La dernière mise à jour de Need For Speed ​​Heat permet aux joueurs de réparer leurs propres voitures

La dernière mise à jour de Need For Speed ​​Heat permet aux stations-service du jeu de réparer les bosses et les éraflures cosmétiques des joueurs au lieu de simplement réparer les performances du véhicule.

Need For Speed est l'une, sinon la franchise de jeux de course la plus établie de tous les temps. NFS est entré sur la scène des jeux de course pour la première fois en 1994 et est toujours aussi fort aujourd'hui. Bien que son apogée ait sans doute eu lieu au début des années 2000 via des versements tels que Underground et Most Wanted, 2019 a vu la sortie de NFS Heat .

La chaleur se concentre sur la différence entre les courses de rue le jour et la nuit. Pendant la journée, les coureurs sont chargés de participer à des courses légales et organisées pour de l'argent. Sous le couvert des ténèbres, les joueurs participent à des activités illégales pour améliorer leur réputation dans la rue, notamment en s'échappant des flics lorsqu'ils se font prendre.

CONNEXES: La série Need for Speed ​​Heat établit un record pour la plupart des joueurs de la semaine de lancement simultané

Courir loin de la police peut causer beaucoup de dégâts à la voiture d'un joueur, pour des raisons évidentes. Si vous ne le saviez pas déjà, traverser une station-service réparera les dommages causés aux performances de votre voiture. Cependant, des dommages cosmétiques tels que des bosses et des fenêtres fissurées demeurent. En fait, ces dégâts restent en place jusqu'à ce que vous redémarriez complètement le jeu. Assez étrange compte tenu de la responsabilité des développeurs du jeu sur l'apparence de ses voitures.

Grâce à la dernière mise à jour de Heat, cette erreur a été corrigée - selon un rapport de Polygon . Désormais, lorsqu'un joueur effectue l'une de ces visites en vol via une station-service, les dégâts cosmétiques seront corrigés ainsi que les performances gênées. Ceci est encore limité à trois visites. Les joueurs peuvent également le faire pendant la journée, bien que nous supposions qu'il n'y a pas de limite au nombre de visites de stations-service pendant que le soleil se lève.

Permettre aux joueurs d'embellir leurs manèges n'est pas la seule chose introduite par la dernière mise à jour de Heat . Le jeu prend désormais en charge les roues motrices, dont sept ont été testées, mais les développeurs NFS soupçonnent que d'autres fonctionneront également. Les joueurs peuvent également envoyer des messages de stock rapides aux personnes à proximité s'ils ont besoin d'un coup de main. La possibilité de réparer tous les aspects de votre voiture sans avoir à redémarrer le jeu est le changement le plus important et le plus bienvenu apporté par cette mise à jour.

Articles Connexes