La revue Sims 4 Strangerville: histoires, étrangeté et contenu recyclé

Strangerville est le dernier pack de jeu pour Les Sims 4 . Sorti presque exactement un an après la précédente expansion, il apporte avec lui un nouveau monde et une toute nouvelle histoire, racontée d'une manière unique à la franchise Les Sims 4 . Strangerville se concentre sur la nouvelle ville titulaire et ses habitants excentriques, et le mystère qui les entoure tous.

Les projecteurs sont tournés vers le tout nouveau monde de Strangerville, une ville résidentielle où des choses étranges arrivent à certains de ses habitants. Il y a une grande présence militaire, une abondance de scientifiques et d'agents secrets dans des costumes noirs et des lunettes noires. Alors que vos sims commencent à explorer la ville et à parler à sa population, vous serez entraîné dans le mystère et conduit dans une aventure pour aider à guérir la ville d'une mystérieuse infection.

PRÉCÉDEMMENT : l'extension `` StrangerVille '' des Sims 4 révèle des théories du complot et une horrible peste

Auparavant, les jeux Sims riches en histoires étaient des retombées autonomes, comme The Sims Stories . Cette fois-ci, Strangerville combine des éléments de narration et une narration linéaire avec les fonctionnalités attendues du pack de jeu: de nouveaux objets à construire et à acheter, et plus d'options `` Créer un Sim ''. Il y a aussi une nouvelle carrière, la carrière militaire, ainsi que le nouveau monde, qui a été inspiré par Strangetown des Sims 2 . Cela ressemble à une expérience, fusionnant des types de contenu Sims auparavant indépendants, mais cela fonctionne-t-il?

Un mystère vous attend

En termes d'histoire, le récit est assez discret au début, n'étant principalement que quelques-uns de ces habitants excentriques que nous avons vus dans la bande-annonce. Cependant, il augmente rapidement une fois que vous l'avez engagé. Terminer différentes étapes changera le monde qui vous entoure et augmentera la quantité de choses folles que vous rencontrerez.

La meilleure façon de résoudre le mystère est de choisir la nouvelle aspiration, Strangerville Mystery. Cette aspiration vous guidera à travers l'histoire, proposant des objectifs qui vous aideront à progresser à chaque nouvelle étape de l'intrigue.

Le meilleur conseil pour terminer l'histoire est de tout lire, y compris les descriptions des objets.

Une fois l'histoire terminée, la ville redeviendra normale et ne deviendra qu'une ville du désert de tous les jours - ignorez l'étrange bâtiment à l'intérieur du cratère géant. Si vous souhaitez rejouer l'histoire à tout moment, le jeu offre un moyen de «réinitialiser» la ville et de recommencer.

PRÉCÉDEMMENT: Sims 4: 10 meilleurs tricheurs pour le pack d'extension Get Famous

L'histoire elle-même est intéressante et engageante. Jouant à un rythme détendu, j'ai terminé l'histoire en une soirée, mais j'aurais facilement pu passer beaucoup plus de temps avec. Il offre plusieurs façons différentes de terminer chaque étape, bien que je ne puisse pas voir qu'il ait une énorme rejouabilité. Je le comparerais aux temples de Selvadorada; c'est agréable de jouer occasionnellement, mais ce n'est pas quelque chose que je ferais fréquemment.

Cela s'intègre bien dans le jeu. Cela ressemble à un ajout naturel, plutôt qu'à quelque chose de forcé. Je soupçonne que certains joueurs peuvent être frustrés par cela, mais j'ai apprécié la profondeur qu'il a ajoutée au pack. Cela vous fait vous sentir plus connecté à la ville et vous encourage à explorer et à fouiner dans les nouveaux quartiers d'une manière que vous ne feriez pas normalement, et vous permet d'établir des liens avec des citadins que vous auriez autrement pu ignorer.

Une fois l'histoire terminée, je l'ai redémarrée pour voir à quelle vitesse cela pouvait être fait. La deuxième fois, j'ai eu l'avantage de savoir quoi faire et je l'ai terminé du début à la fin en 10 jours sim, environ une heure en temps réel. C'est un bon jeu rapide si vous vouliez le terminer pour permettre à la ville d'être totalement libre de ces voisins excentriques.

Un monde entièrement nouveau

Bien que l'histoire soit une partie importante de ce pack, le contenu est autonome sans elle. Le nouveau monde en particulier est un joli changement par rapport à la verdure de la plupart des autres mondes Sims 4 .

Strangerville lui-même est divisé en deux quartiers, l'un au sommet d'une falaise et l'autre dans la vallée. Il comprend onze lots modifiables et un lot secret, qui ne peut être ni modifié ni démoli. L'un de ces lots est un parc de roulottes, bien que les roulottes ne soient malheureusement pas jouables. L'idée fonctionne cependant et une utilisation créative des fondations signifie que les mijoteurs ont créé de superbes lots de remorques qui ont l'air parfaitement chez eux ici.

L'autre lot unique est le lot d'avion écrasé, qui est principalement modifiable.

En termes d'articles de construction / achat, les nouvelles portes et fenêtres sont les plus utiles. Il y en a plusieurs et les échantillons correspondent à certains éléments de jeu de base existants. Il y a aussi des articles sur le thème des laboratoires et des bunker, des objets d'inspiration militaire et quelques surprises originales.

Pour Create A Sim, il y a de nouveaux objets qui sont fortement sur le thème occidental, ainsi que des tenues d'inspiration militaire. Il y a aussi de nouvelles coiffures, y compris des dreadlocks et un rasage militaire "à dos et côtés courts".

CONNEXES: 10 défis Sims 4 foirés que tous les simmers voudront essayer

En explorant le pack dans son ensemble, il y a beaucoup de contenu pour le prix, même si vous actualisez l'élément de l'histoire. Le catalogue Build / Buy contient quelques agrafes décentes, ainsi que des articles plus aléatoires. Les vêtements Create A Sim s'accordent bien avec les tenues existantes et les nouvelles coiffures les complètent bien. Il y a aussi une nouvelle carrière, la carrière militaire, qui fonctionne comme un lapin ou un travail à domicile, similaire aux carrières des médias sociaux et des critiques de City Living. En plus de cela, vous avez également le nouveau monde.

Contenu recyclé?

Malheureusement, il y a un aspect du pack qui est très court. Le monde contient plusieurs lots pré-construits, mais ceux-ci font incroyablement défaut. Les grandes maisons au sommet des falaises sont pratiquement vides, avec des pièces contenant juste une petite poignée de meubles dépareillés, ou même pas de meubles du tout. Les petits lots ne s'en sortent pas beaucoup mieux, l'un étant presque identique à une terrible maison de jeu de base à Willow Creek. Le seul lot qui brille vraiment est le lot d'avion écrasé.

Personnellement, je supprime souvent les lots prédéfinis et reconstruis ou remplace, mais de nombreux joueurs ne le font pas, en particulier les joueurs de console qui ont des options de galerie limitées. Je comprends que certains des meubles clairsemés peuvent être dus à des problèmes de performances, mais en réalité, cela donne simplement l'impression que les développeurs ne s'en soucient plus. C'est vraiment dommage quand le reste du pack est si bien pensé.

Le verdict

Dans l'ensemble, Strangerville ressemble à une expérience, et pour moi au moins, cela a été un succès. L'histoire est engageante et intéressante, le monde est magnifique et les articles Construire / Acheter et Créer un Sim s'intègrent bien dans le catalogue. Pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par le scénario, il y a encore beaucoup à faire, le nouveau monde étant un moment fort.

Le seul endroit où ce pack tombe est dans la paresse des lots pré-construits et le fait que le scénario est susceptible de vieillir rapidement et est un élément plus niche que nous voyons habituellement, ce qui frustrera certains joueurs.

4 sur 5 étoiles

Une copie de Strangerville a été achetée par TheGamer pour cet examen. Le jeu est maintenant disponible pour Microsoft Windows et MacOS.

Articles Connexes