Le successeur de Smash Bros. Rivals of Aether obtiendra la sortie de Switch
Le créateur Dan Fornace a confirmé que son bagarreur de style indépendant Smash Bros., Rivals of Aether, sera publié sur la Nintendo Switch. Rivals of Aether est sorti à l'origine en 2015 pour Windows et Xbox One et a trouvé un public dédié pour son style pixel art et sa touche unique à la formule Smash classique.
Une version Switch de Rivals of Aether a été discutée pour la première fois en janvier, lorsque Fornace a expliqué dans un long article Medium sur le développement du jeu et les événements sur la scène compétitive Rivals of Aether qu'un port Switch était priorisé comme premier parmi quelques potentiels plates-formes. Rivals of Aether a été créé dans Game Maker Studio, qui ne peut pas exporter des jeux vers le commutateur seul, obligeant Fornace à travailler avec une équipe capable de développer un tout nouveau port, ce qui est naturellement un processus long.
Super Smash Con, un événement au début du mois centré sur des tournois pour chaque Smash Bros., a également accueilli un tournoi Rivals of Aether compétitif, dans lequel un certain nombre de joueurs Smash ont participé. C'est à Super Smash Con que le premier signe d'un port Switch a été repéré, sur une bannière attachée au stand Rivals of Aether du con, qui comportait un logo Switch entre les icônes Steam et Xbox. Fornace a tweeté l'image lui-même comme un aperçu de la confirmation officielle à venir.
Ohhh boyyyyyyyyyy ???? pic.twitter.com/s5knRCicaX
- Dan Fornace (@danfornace) 12 août 2019Plus tard, Super Smash Con a diffusé un message vidéo de Fornace confirmant la version Switch du jeu. L'annonce vidéo a également décrit un certain nombre de mises à jour multijoueurs à venir dans le jeu, y compris la prise en charge de quatre joueurs en ligne, permettant à la fois 2v2 et gratuit pour toutes les batailles, ainsi que l'ajout de places de spectateurs aux matchs à deux et à quatre joueurs.
Cela fait suite à une récente annonce de prise en charge de Steam Workshop pour Rivals of Aether, permettant aux joueurs de créer leurs propres personnages personnalisés sur la version Windows du jeu pour compléter la liste existante de 14 personnages. Aucun autre détail n'est connu sur le port Switch, alors gardez un œil sur une date de sortie officielle sur toute la ligne.