The Legend Of Zelda: 10 pièces impressionnantes du masque de Majora Fan Art que nous aimons
Après toutes ces années, il y a encore quelque chose dans le jeu classique The Legend Of Zelda: Majora's Mask qui ne cesse de ramener les fans à l'apprécier encore et encore. Avec les nuances sombres, l'aventure unique et certains des moments les plus mémorables d'un jeu Zelda, ce n'est pas un titre que les joueurs oublieront de sitôt.
En fait, il y a eu un flux constant de fan art produit par certains des membres les plus artistiques et créatifs de la base de fans. Voici quelques pièces remarquables (sans ordre particulier) qui font un excellent travail en montrant certains des aspects les plus mémorables du jeu.
10 Un terrible destin
Le moment où Link rencontre le Skull Kid portant le masque de Majora est mémorable et une introduction à une aventure tordue. Ici, nous voyons l'antagoniste se prélasser dans les airs en attendant l'arrivée du jeune protagoniste.
Cette œuvre d'art de Jessica Smith est une excellente reconstitution de ce moment mémorable, montrant le méchant flanqué de deux torches lumineuses et de fées colorées mais toujours caché dans l'ombre. Les yeux emblématiques semblent vraiment surgir du centre de ce grand tableau.
9 Refuge Termina
Le monde de Termina est vaste, avec plusieurs régions à explorer et des résidents à visiter. Dans le jeu, le joueur doit voyager dans presque toutes les parties de ce monde afin de défaire le mal qui a été provoqué par le masque de Majora et de garder tout le monde en sécurité.
Cette œuvre d'art de Nousseir Aissa s'éloigne des personnages et des endroits les plus colorés et reconnaissables pour montrer une cabane au bord de la rivière. C'est une simple pièce de paysage avec des couleurs douces et sombres. Il est facile d'oublier en jouant que c'était autrefois une terre paisible avec des habitants qui vivaient une vie simple avant l'arrivée de Skull Kid and Link.
8 Temple Snowhead
Cette fois, nous visitons le Snowhead Temple près du village de montagne, représenté dans un magnifique tableau de Jake Opperman. Au lieu de couleurs sombres et sombres, nous avons la région montagneuse lumineuse et glacée qui contraste fortement.
Cette zone n'est pas souvent représentée dans le fan art, ce qui est dommage compte tenu de sa beauté et de son caractère unique. Au milieu de toutes les représentations des forêts et des marécages, il est agréable d'avoir le décor glacial des montagnes pour changer.
7 Transformation de Link
Peut-être que l'une des parties les plus horribles de tout le jeu est lorsque le masque de Majora utilise ses pouvoirs pour transformer Link en un Deku Scrub. L'agonie de ce moment devait être insupportable alors que le corps de Link était tordu et transformé en créature végétale.
Cette œuvre d'art numérique de Janice Scott montre Link subissant la transformation avec de grands Deku Scrubs menaçants apparaissant derrière lui. Les yeux menaçants du masque de Majora dans l'eau étaient une touche incroyablement agréable.
6 La Lune
La plupart des joueurs se souviennent de la lune mystérieuse qui regardait du ciel au-dessus de la ville, se rapprochant de plus en plus au fil du temps. Peu de moments étaient aussi tendus que d'essayer de terminer une mission dans les secondes qui ont précédé l'impact lorsque Link serait forcé de tout réinitialiser avec l'Ocarina.
Cette œuvre de Vincent Bisschop est une excellente illustration de la façon dont cet impact est dévastateur et désastreux sur Termina. Le visage troublant de la lune semble carrément diabolique alors qu'il s'effondre dans la terre et balaie les bâtiments autour.
5 La Lune contre Solaire
Voici un croisement humoristique d'une bataille simulée entre la Lune et le célèbre / célèbre personnage Solaire de Dark Souls. Qui mieux que le champion du soleil pour affronter une lune sinistre qui a l'intention de détruire le monde?
L'artiste mintyfreshmangos a fait un excellent travail pour créer ce moment de croisement qui est bon pour un petit rire et soulève des questions intéressantes. À quoi ressemblerait un combat de boss entre Solaire et La Lune? Solaire sortirait-elle victorieuse des décombres de la Lune? Ou serait-il écrasé sous son poids comme une sorte de Don Quichotte numérique?
4 Tentation du masque
Cette pièce est remarquable pour la représentation créative de ce que l'auteur imaginait que Majora ressemblait à une forme physique. La vraie nature de l'apparence de Majora n'est jamais révélée dans le jeu et les fans ont été laissés à spéculer.
Pour Mike Burns, la véritable apparence de Majora est similaire à Majora's Wrath, le dernier boss du jeu. Ici, l'apparence est beaucoup plus horrible et montre Majora tentant le Skull Kid de mettre le masque afin d'obtenir un nouvel hôte. Compte tenu de la tradition derrière Majora, cela pourrait très bien être une approximation proche de ce à quoi il ressemble.
3 Sinister Skull Kid
Ceci est une autre reconstitution du Skull Kid portant le masque de Majora faisant sa première apparition. Cette œuvre donne au personnage une apparence beaucoup plus diabolique, le couvrant d'ombres et flottant au-dessus d'une lueur de feu étrange, ainsi que accompagné d'une fée rouge vif.
Jonás Emanuel fait un excellent travail pour faire apparaître ce personnage espiègle intimidant et menaçant. Ceci est probablement une représentation plus proche de la façon dont Link a vu ce méchant, et cela exploite certainement les nuances d'horreur qui ont imprégné le jeu.
2 Skull Kid portant le masque
Dans cette pièce numérique, le Skull Kid vient de mettre le masque et est maintenant rejoint avec l'entité maléfique qui réside à l'intérieur. Soit c'est le Skull Kid émerveillé par les pouvoirs incroyables qui se trouvent maintenant dans ses doigts, soit l'entité démoniaque examine son nouvel hôte et complote pour commettre la destruction et le chaos.
C'est un moment qui n'est jamais complètement exploré dans le jeu et Albert Wilson fait un excellent travail pour illustrer ce moment charnière où le Skull Kid et le masque de Majora ne font qu'un.
1 Promenade dans le marais
Enfin, nous avons une œuvre d'art qui montre le Skull Kid portant le masque de Majora et errant dans les marais de Termina. Si le personnage n'était pas présent, ce serait une représentation apaisante d'un paysage marécageux, mais avec le Skull Kid dans la scène, c'est une recréation inquiétante de la naissance d'un puissant méchant.
L'artiste Lownine a fait un excellent travail avec cette pièce et a vraiment capturé l'apparence sinistre de l'antagoniste. Il n'est pas entouré d'une armée de fer, de monstruosités invoquées ou de murs de flammes, mais vous pouvez sentir le pouvoir et la folie à peine contrôlés par la mystérieuse figure dans le masque effrayant.