Les 10 meilleures constructions d'arc de Monster Hunter World, classées
Dans Monster Hunter: World, il y a une tâche globale: tuer des monstres. Avec plus de 14 armes parmi lesquelles choisir, il est facile de tuer des monstres toute la journée, tous les jours. La vraie question est: quelle arme le chasseur doit-il choisir?
Alors que chaque arme remplit sa fonction dans la situation actuelle, l'arc est une arme polyvalente et pratique - une arme sur laquelle un joueur peut facilement compter. C'est l'une des trois armes à distance et la plus proche de ressembler à une arme de mêlée. Non seulement il a des munitions illimitées, mais il est préférable de cibler les points faibles et a un DPS élevé dans les batailles plus longues. Avec le revêtement de la flèche droite et la distance critique en échec, l'arc peut provoquer de graves dommages. Cela étant dit, voici les 10 meilleures constructions d'arc Monster Hunter: World, classées.
10 Arc des Grands Chasseurs
Cet arc se classe au dixième rang et pour de nombreuses raisons positives. Cet arc permet la plupart des revêtements sans sacrifier la décoration. Associé à l'élément de souffle, cet arc devient fiable à tout le moins. Cet arc est également bon pour le statut et le contrôle des foules.
Cet arc est équipé d'un 228 Attack, 150 Blast Element, et est livré avec cinq revêtements de flèche: Close Range, Paralysis, Poison, Sleep, Blast. L'inconvénient de cette construction d'arc est qu'elle prend en charge tous les revêtements sauf un, le revêtement Power. De manière générale, plus il y a de coups de flèche de puissance, meilleurs sont les dégâts. Sinon, cet arc peut sembler terne à ceux qui recherchent des frappes puissantes.
9 Datura String III
Datura String III, bien qu'un arc moyen par rapport au Cera Coilbender énuméré ci-dessous, est néanmoins efficace. Il est livré avec une attaque 204, une affinité de 0%, deux emplacements de bijoux et une option 240 Blast.
Bien qu'il ne contienne pas d'attaque élémentaire et qu'il ne dispose pas d'une forte explosion, il fait la liste pour une bonne raison: une fois que le statut est entièrement déverrouillé et a Blast Attack 3, le Datura String III pourra avoir une attaque par explosion de 300. De plus, les revêtements de flèche sont livrés avec un revêtement de poison, de paralysie et de proximité - assez efficace pour abattre un monstre.
8 Doom's Shaft
The Doom's Shaft, un arc Nergigante, arrive au numéro huit, et c'est un arc difficile à haïr. Cet arc a 240 attaques, une affinité de zéro pour cent, une fente de niveau un, un élément dragon de 150 et une cote Elderseal élevée.
De plus, les flèches fournies sont dotées d'un revêtement Power et d'un revêtement Close Range. Bien que plus de revêtements soient meilleurs, cet arc peut faire un bon niveau de dégâts en raison de la proximité et des revêtements puissants. Il est préférable d'utiliser cet arc contre les dragons aînés et pour une bataille de près.
7 Xeno Metora
Quatre mots décrivent cet arc pratique: un arc utilitaire polyvalent. Le Xeno Metora se classe très bien parmi les builds en raison de sa double capacité en termes de dégâts et dans les configurations de concentration de statut. Cet arc a une attaque de 204, un élément de dragon de 180, une affinité de 15%, un faible indice Elderseal et deux emplacements de décoration à deux niveaux.
Les revêtements de flèche pour cet arc sont abondants. Close Range, Power, Blast et Poison recouvrent ces flèches. La meilleure partie de cet arc est que, puisqu'il a deux fentes de décoration, le manteau de sommeil et les manteaux de paralysie peuvent être insérés, permettant aux chasseurs d'avoir accès à tous les manteaux de flèche.
6 Hazak Velos II
C'est l'arc pour les grands dégâts contre les dragons aînés. Il a une attaque de 228, une affinité de 0%, un élément de dragon de 270 et des revêtements de courte portée, de puissance et de sommeil. Avec un revêtement Sleep dans le mélange, il est facile de vaincre les dragons aînés avec l'arc Hazak Velos II car tout ce dont vous avez besoin est le dragon pour dormir et le tour est joué! Le monstre peut être abattu en un rien de temps.
Les dégâts se font mieux avec les éléments impliqués dans l'arc, et comme cet arc a un élément dragon élevé, il est difficile de surclasser ce type d'arc.
5 Cera Coilbender
L'offre Diablos, également connue sous le nom de Cera Coilbender, vient ensuite sur la liste, et à juste titre. Il a la valeur d'attaque brute la plus élevée, accompagnée de 264 attaques, d'affinité négative de 30%, de 150 éléments de glace (accessibles avec la compétence d'éveil), de fentes de niveau un et d'un bonus de défense de 15, sans parler de trois couches - Paralysie, Puissance, et Close Range.
Le bonus de défense 15 peut équilibrer l'affinité négative de 30% et la sélection de couches est bénéfique. Une fois paralysant le monstre, entrer avec des manteaux Power et Close Range peut facilement faire tomber le monstre.
4 Arc méchant
Le Villainous Bow, également connu sous le nom de Villainous Brace, est « un arc qui nécessite la force de l'utilisateur. Seuls ceux qui ont vaincu Deviljho peuvent le manier », selon Fandom.
Cet arc, tout comme la citation ci-dessus, est aussi fort que son utilisateur. Il est livré avec une attaque de 276, une attaque de 210 éléments de dragon, un haut Elderseal et une affinité négative de 25%. C'est un excellent match pour le style et les dommages et rivalise avec l'infâme Cera Coilbender. Cette construction est très efficace car elle appartient à la famille Rath, une famille faible pour les dragons.
3 Flèche de Taroth "Thunder"
L'arc Taroth "Thunder" est sans doute l'un des meilleurs arcs de tonnerre de Monster Hunter: World . Cet arc a une attaque brute de 228, une défense de 20, une affinité de 10% et, mieux encore, une attaque de 360 éléments du tonnerre. Avec cet arc, un chasseur qualifié peut tuer des monstres particulièrement faibles au tonnerre en moins de deux minutes.
Cet arc est également un excellent choix parmi les speedrunners car la plupart des speedrunners peuvent tuer efficacement des monstres en moins de trois minutes. Bien que cet arc soit limité dans la mesure où il nécessite des compétences, ses effets l'emportent sur le négatif.
2 Kjarr Bow Water
Le Kjarr Water Bow, qui arrive au numéro deux, ressemble beaucoup à l'ancien arc à eau, mais encore mieux. Cet arc a une attaque de 240, une affinité de 10% et une attaque d'élémentaire d'eau de 300. En d'autres termes, c'est une très bonne construction.
Ce qui le rend spécial, c'est que cet arc est mieux utilisé contre The Extreme Behemoth, le monstre le plus dur de Monster Hunter: World . Bien que vaincre le monstre en équipe soit déjà assez difficile, cette bête peut toujours être battue par ce type d'arc si elle est utilisée par un seul chasseur, et cela peut faire toute la différence.
1 Anja Arch III
Cet arc est l'un des arcs les plus puissants du jeu et vient à juste titre au premier rang. Non seulement il a une attaque brute de 220, mais il contient une attaque de 390 éléments de feu. Bien qu'il ait une affinité négative de 20%, l'attaque élémentaire le compense, ainsi que les trois revêtements Blast, Power et Close Range.
Selon K iranico / MH: World, ces «flèches brûlantes de cet arc anjanth cautérisent la chair en pénétrant» les monstres. Cela permet non seulement aux blessures profondes causées par les flèches, mais aussi au monstre d'être brûlé à chaque tir. Cet arc est idéal pour travailler contre l'ancien dragon Kirin, et l'ancien dragon et boss final, Xeno'Jiva.