Les 10 meilleures romances de jeux vidéo de tous les temps

Les jeux vidéo font beaucoup de bonnes choses, mais ils peuvent souvent se tromper de romance. C'est pourquoi cela peut être si rafraîchissant lorsqu'ils réussissent! Vous trouverez ci-dessous une liste des plus grandes romances de tous les temps, celles dont on se souvient encore d'avoir donné une image honnête de ce que cela peut être lorsque deux personnes tombent amoureux l'une de l'autre.

Ce sont les romances qui rappelleront toujours aux joueurs que l'amour est là-bas et que l'amour peut être brillamment représenté dans certains jeux vidéo.

10 John et Abigail Marston

Bien qu'ils aient peut-être connu des hauts et des bas, les joueurs ont maintenant vu plus de deux matchs que John ferait n'importe quoi pour sa famille. Il y a quelque chose de réel dans la façon dont ils luttent pour rester ensemble dans des circonstances vraiment terribles.

Abigail voit quelque chose en John que personne d'autre ne voit, une lueur d'espoir qu'ils pourront un jour vivre une vie différente. Il n'a pas besoin d'être un hors-la-loi s'il ne le veut pas.

9 Nathan Drake et Elena Fisher

Essayer de maintenir une relation lorsque les deux personnes impliquées vivent ce genre de vie doit être assez difficile, mais cela ne les empêche pas d'essayer.

Même s'ils se retrouvent constamment sous le feu de leurs ennemis, ils y parviennent. Le joueur peut les voir grandir ensemble, échangeant tous deux des lignes pleines d'esprit lorsqu'ils passent de partenaires commerciaux à des amis, en passant par des amoureux. Regarder Elena tenir Nathan à la tâche quand il sort de la ligne est toujours aussi bien!

8 Winston Chu et Peggy Li

L'un des meilleurs récits de Sleeping Dogs est la relation entre le voyou Winston Chu et Peggy Li. Le joueur travaille avec Winston Chu et voit qu'il aime vraiment Peggy, même s'il doit essayer de lui cacher qui il est.

Comme ce genre de choses se passe souvent, il ne faut pas longtemps avant que les vies privée et personnelle de Winston Chu commencent à se chevaucher, le point culminant sanglant étant un moment véritablement écrasant dans l'histoire du jeu vidéo.

7 Max et Michelle Payne

La plupart des gens ne pensent probablement pas à la romance quand ils pensent à Max Payne, mais ils devraient vraiment! Le va-et-vient de Max avec Mona Sax n'a peut-être pas été beaucoup pour le joueur, mais la mort de Michelle le suit tout au long des deux premiers matchs.

C'est une représentation si honnête de la façon dont la mort d'un être cher peut vraiment déformer l'esprit. C'est une histoire sombre et sombre, et c'est tout à cause de l'amour que Max avait pour sa femme maintenant décédée ...

6 Guybrush Threepwood et Elaine Marley

La série Monkey Island est appréciée par de nombreux joueurs différents. L'une des raisons pour lesquelles tant de gens l'aiment est due à la personnalité sérieuse du personnage principal.

Guybrush Threepwood passe chaque match à essayer de courtiser ou à sauver son véritable amour, Elaine Marley. Étant un jeu de comédie, bon nombre de ces tentatives échouent, et il est impossible que quiconque puisse éviter les charmes de ces deux quand ils sont ensemble!

5 Jackie Estacado et Jenny Romano

Tout le monde aime une bonne tragédie, une histoire qui touche le cœur et montre au joueur que tout peut mal tourner. Ces deux-là n'allaient jamais réussir. Un mafieux envahi par une présence démoniaque essayant de maintenir une relation normale peut sembler drôle au début, mais c'est vraiment triste.

Ils se sont rencontrés dans un orphelinat où ils se sont tous deux liés du fait qu'ils avaient été laissés pour compte. Ils ont trouvé l'amour l'un dans l'autre. Malheureusement, quelqu'un utilise Jenny pour arriver à Jackie ...

4 Tidus et Yuna

Ce n'est peut-être pas le plus grand jeu Final Fantasy de tous les temps, et leur romance a ses défauts, mais il doit être sur cette liste. Les deux sont tellement ridicules et bizarres qu'ils se méritent! Peu importe ce que les gens peuvent penser, tous ceux qui ont joué à ce jeu doivent admettre que les deux partagent de belles scènes ensemble.

C'était avant que les graphismes des jeux vidéo ne soient à un point où les gens semblaient assez réalistes, alors ne vous attendez pas à la perfection!

3 Geralt et Triss

Quiconque a joué à travers la trilogie The Witcher sait que Geralt est l'un des personnages de jeux vidéo les plus sérieux de tous les temps. Il était toujours logique que lui et Triss soient ensemble, car elle complimentait si bien sa sévérité!

C'est une présence calme et amusante qui manque cruellement à la vie de Geralt. D'autres préféreront Yennefer, mais elle a toujours été trop sévère. Il y a déjà assez de triste histoire et de tristesse dans ce jeu pour que Geralt se retrouve avec Yennefer.

2 Florence et Kriss

Ce petit jeu mobile est l'une des représentations les plus réalistes de ce que c'est que de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux. Malheureusement, c'est aussi l'une des représentations les plus réalistes de ce que c'est que lorsque l'amour s'effondre lentement.

Avec un ensemble de mécaniques de jeu véritablement intrigantes, cette petite application fera tomber les amoureux et se désintégrer en quelques minutes. C'est le jeu sur cette liste que la plupart des gens n'auront pas joué mais qui auraient certainement dû le faire maintenant.

1 Samantha et Yolanda

L'une des représentations les plus brutalement honnêtes de ce que peut être la sortie du placard se trouve dans Gone Home . Écouter Samantha parler de son amour pour Yolanda, se rendre compte qu'elle pourrait ne pas être comme tout le monde, c'est pour le moins touchant.

Les deux s'entraident à se réconcilier avec qui ils sont, et lorsque leurs parents refusent de les accepter, ils choisissent de fuir ensemble. Non seulement une grande romance de jeu vidéo, mais une histoire que de nombreux joueurs reconnaîtront de leur propre vie ...

Articles Connexes