Les 10 meilleurs designs et looks Pokémon légendaires, classés

Mettez en file d'attente la célèbre chanson thème Pokémon de l'émission à succès. Oh ouais, " Je dois les attraper tous! Je dois les attraper tous! Pokémon! " Bon moment en effet. En parlant de «les attraper tous», cette tâche est plus facile à dire qu'à faire étant donné qu'il y a des centaines de Pokémon qui parcourent maintenant les différentes régions. Chaque Pokémon est unique et différent dans toutes les formes, tailles et formes - que même peut éventuellement exploiter tout en ayant le sourire innocent le plus diabolique de tous les temps. Les véritables joyaux que les joueurs peuvent rencontrer à travers d'innombrables heures de batailles et d'exploration sont la découverte du Pokémon légendaire insaisissable.

De nombreuses légendes qui ont honoré nos cœurs au fil des ans, de Kanto à la région de Galar. Beaucoup d'entre nous ont jeté un coup d'œil à la couverture du dernier jeu Pokémon et se sont demandé: "Comment puis-je mettre la main sur ce Pokémon à l'aspect génial?" alors que nous parcourions Internet pour obtenir des conseils ou des guides pour trouver ces créatures à ajouter à notre liste sans cesse croissante. Pour de nombreux collectionneurs de ces monstres de poche, certains Pokémon peuvent ne pas être aussi parfaitement conçus que d'autres, et cela peut parfois être une rupture pour les fashionistas Pokémon. Jetons un coup d'œil aux 10 meilleurs designs de Pokémon légendaires de la série emblématique.

10 Genesect

Imaginez que le Terminator soit envoyé dans une région Pokémon au lieu du passé, ce serait évidemment terrifiant, mais au lieu d'avoir accès à des armes, il a plutôt attrapé Pokémon. Vous verriez certainement Genesect sur sa liste si vous vous battiez avec lui.

Genesect est un Pokémon de type Bug / Steel. La conception globale est agréable avec un look robotique d'insecte avec une palette de couleurs Frieza (référence Dragonball Z ). À son look unique s'ajoute le canon géant qui dépasse de son dos avec deux phares pour les yeux qui le font ressembler à un nouveau transformateur pour les Decepticons. Ce mal sourire sur son visage est une belle et sinistre retouche humaniste de ce Pokémon. De plus, sa forme brillante a une belle palette rouge élégante, ressemblant à une expérience de Tony Stark qui a mal tourné.

9 Regigigas

Le patron et créateur du trio des titans légendaires: Regirock, Registeel et Registeel. Regigigas ressemble à une bataille de boss secrète que vous voyez dans Final Fantasy ou Dark Souls . Ce monstre ambulant est massif avec un design très piquant qui est à la fois étrange mais attrayant pour les yeux.

Le design Regigigas est unique car il contient des points (ou des yeux) au milieu de son visage (si vous pouvez l'appeler un) avec des strass qui se drapent devant son corps représentant les trois titans qu'il est chargé de créer. Le rouge représente Regirock, le bleu représente Regice et le gris représente Registeel. Le look ajoute une palette blanche et dorée avec de la mousse et des buissons caressant les épaules et les pieds et des marques rectangulaires noires autour du corps extérieur tout en conservant une apparence humaine abstraite. Le détail absolu sur ce légendaire qui accumule la tradition et les thèmes de ce Pokémon tout en conservant un look accrocheur et attrayant est vraiment remarquable.

8 Les oiseaux légendaires

D'accord, une sorte de tricherie sur celui-ci (plus à venir), mais le premier trio élémentaire légendaire à avoir frappé la série était vraiment un spectacle à voir. Dans les années 90, si vous disiez à vos amis que vous aviez au moins une de ces beautés sur votre Game Boy, ils faisaient la queue pour échanger leur allocation pour eux. Le trio d'Articuno, Zapdos et Moltres avait des designs fantastiques pour l'époque, même sur un écran graphique sprite 8 bits.

Articuno a une apparence élégante sur le thème de la glace avec des plumes ressemblant à des éclats de glace sur son front avec une palette bleue fraîche et des ailes rappelant un motif de flocon de neige. Zapdos a un design pointu et pointu avec une palette jaune et noire qui capture la sensation choquante de cette créature. Enfin, Moltres ressemble au pire cauchemar d'un pompier, avec une apparence de feu flamboyant de la tête, des ailes et de la queue enflammées qui engloutissent le corps. Ils sont tellement cool que Pokémon Go n'a pas encore changé le logo de son équipe à ce jour. Nous ne les blâmons pas du tout.

7 Groudon

Oh non, c'est Godzilla! Oh attends, c'est Groudon. Ornant la couverture de Pokémon Ruby, Groudon est un Pokémon légendaire de type terrestre de la génération trois. Ce géant est responsable de nombreuses sécheresses et éruptions volcaniques, il est donc normal qu'il reçoive un design qui a son goût pour la destruction.

Groudon a un aspect et une sensation texturés menaçants avec son design, comme s'il venait de sortir d'un concert de rock heavy metal avec des pointes le long de ses bords et des marques inspirées de la plaque tectonique autour de son corps avec une queue à lame de rasoir. Il a l'air encore plus génial lorsqu'il entre dans sa forme primale, qui a fait ses débuts sur la couverture de Pokémon Omega Ruby. Il semble que la lave l'engouffre entre ses marques. Comme si Groudon avait besoin d'aide pour ressembler à un monstre terrifiant.

6 Deoxys

Deoxys est une espèce extraterrestre de Pokémon, pensez moins ET et plus The Thing de John Carpenter . Deoxys est un Pokémon spécial avec un look très spécial. Inspiré par le nom dérivé de l'acide désoxyribonucléique ou simplement de l'ADN, sa conception le représente le mieux. Deoxy a une apparence extraterrestre dans sa forme normale avec des bras de style double hélice avec une palette de couleurs orange et turquoise. Deoxys a un aspect facial très intrigant avec d'étranges yeux fixes avec une inclinaison violette divisée au milieu de son visage.

Le plus cool de ce Pokémon est les différentes formes qu'il peut manifester, y compris la forme d'attaque, la forme de défense et la forme de vitesse. Les quatre formes ont leur propre aspect et sensation qui rendent l'apparence de ce Pokémon à la fois diversifiée et vraiment hors du monde.

5 Zacian / Zamazenta

Zacian et Zamazenta sont la dernière paire de légendaires à rejoindre l'univers Pokémon. Les deux ornant la couverture de Pokémon Sword et Pokémon Shield respectivement. Ces deux légendaires sont fantastiques avec un joli mélange de couleurs et de schémas de conception qui leur donne l'impression d'appartenir à l'univers de The Legend of Zelda plus qu'à Pokémon.

Néanmoins, les deux Pokémon sont présentés sous deux formes dans le jeu, la première forme sous laquelle ils apparaissent, connue sous le nom de forme "Héros de nombreuses batailles", qui n'a pas le bel éclat royal et se sent comme leur forme finalement "Épée / Bouclier couronné", affiché sur la couverture du jeu. Zacian a un schéma de couleurs cyan, orange rougeâtre surmonté d'une armure plaquée or et d'une épée placée dans sa bouche. Le Zamazenta a un aspect bleu foncé et rougeâtre avec une armure plaquée or à l'avant de sa conception qui représente un look de bouclier.

4 Ho-Oh

Nous savons que beaucoup d'entre vous pensaient à Lugia, mais écoutez-nous. Lugia est certainement la plus populaire des deux légendaires, mais en termes de design, Ho-Oh a un design beaucoup plus accrocheur. Rappelez-vous juste le premier épisode du Pokémon, où cet oiseau arc-en-ciel est apparu dans le ciel? Cet oiseau était Ho-Oh. Dommage que nous n'ayons pas vu l'apparition de ce légendaire dans la première génération, mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps quand il est apparu dans la deuxième génération.

La palette de couleurs de Ho-Oh est vraiment le point culminant de sa conception, avec des couleurs éclatantes rouge, blanc, vert et or qui ont cultivé la conception du Pokémon. Ho-Oh avait l'air d'avoir volé hors d'un sac de quilles et de semer à juste titre comme où il vole, il laisse un chemin arc-en-ciel dans son sillage. Son design s'améliore avec le look brillant doré et argenté qui est si beau à regarder.

3 Les bêtes légendaires

Un autre trio sur cette liste, celui issu de la deuxième génération de Pokémon, nous avons Entei, Suicune et Raikou, les trois fantastiques designs légendaires pour orner Pokémon Gold, Silver et Crystal. Entei a un design impressionnant avec de la fourrure brune et un nuage de fumée sur le dos avec un design d'étoile du visage cool de rouge, d'or et d'argent. Suicune a une palette bleu doux avec un motif en forme de diamant sur sa fourrure et une plaque en forme de diamant sur son front. Enfin, Raikou a une palette jaune et noire avec une queue ressemblant à une étincelle électrique et ressemblant à un tigre à dents de sabre chargé d'éclairage. Ce trio est vraiment une force avec laquelle il faut compter.

2 Giratina

Oh mec. Que ne faut-il pas dire à propos de ce dragon sautillant aux dimensions sombres des enfers? Voici à quoi devrait ressembler un Pokémon légendaire. Quelque chose de menaçant et spécialement conçu pour à la fois surprendre et effrayer les yeux des entraîneurs.

Giratina a un design visuellement frappant qui est mis en évidence dans une palette de couleurs rouge, argent et noir enrichie d'anneaux dorés et d'une plaque sur le torse et la tête de ce légendaire. Avec des ailes et des pointes qui ajoutent juste à son facteur sombre effrayant. Si vous entrez dans sa forme modifiée, sa forme d'origine est tout aussi terrifiante avec une ambiance de mille-pattes rampante. Après avoir regardé ce géant, nous n'avons aucun doute dans notre esprit que c'est définitivement le seigneur noir de l'univers Pokémon.

1 Rayquaza

Le meilleur légendaire conçu est Pokémon Emerald Cover Boy: Rayquaza. Rayquaza est une bête absolue en termes de puissance et de design. Une fois que vous avez atteint le sommet du pilier du ciel, vous savez que vous sautiez de joie pour enfin attraper ce fantastique Pokémon. Le look de dragon de Rayquaza est vraiment à voir avec une palette de couleurs vertes et un design annelé jaune qui enveloppe son corps.

Le look de Rayquaza vous ferait commencer à collectionner sept Dragon Balls juste faire un souhait à ce Pokémon légendaire. Oh, vous a-t-on dit d'avoir une évolution MEGA plus phénoménale et terrifiante que la forme originale? Si vous êtes même chanceux, vous pouvez être béni avec la très belle version noire brillante de cette magnifique bête. Ce serpent du ciel vole définitivement au-dessus du reste des légendaires - au moins dans le département de conception.

Articles Connexes