Les 10 monstres les plus difficiles de Monster Hunter World

La série Monster Hunter est l'une des rares franchises de jeux vidéo qui peuvent rivaliser avec les jeux Dark Souls en termes de difficulté. Monster Hunter: World poursuit cette tradition. Les deux franchises de jeux ont des systèmes de contrôle et de combat similaires et les deux jeux punissent également le manque de préparation, d'impatience et d'arrogance. En dehors de cela, ce qui rend les deux franchises de jeu difficiles, ce sont leurs listes de méchants boss dont Monster Hunter: World ne manque pas.

En fait, tout le schéma de gameplay tourne autour de simples boss et se bat avec eux, ce qui peut prendre environ 20 minutes en moyenne pour les nouveaux joueurs. Par conséquent, il y a des monstres dans Monster Hunter: World qui peuvent donner aux adultes même adultes des crises de gêne embarrassantes. Que ce soit par une mauvaise conception mécanique ou des pics de difficulté, ce sont les 10 boss les plus gênants de Monster Hunter: World .

10 AZUR RATHALOS

Les jeux Monster Hunter ont cette habitude de redéfinir certains modèles de monstres et de les faire passer pour d'autres versions, mais ils ne sont généralement que des remplisseurs flagrants. Monster Hunter: World ne fait pas exception et a même ramené l'un des monstres les plus ennuyeux à copier-coller jamais: Azure Rathalos.

C'est essentiellement un Rathalos mais plus agressif et déteste le sol - pour la plupart du combat, il reste en l'air. Même les versions trempées des Azure Rathalos peuvent tuer la plupart des joueurs dans une ou deux boules de feu. Heureusement, vous pouvez gérer assez facilement cet ennuyeux dragon-wannabe avec les Flash Pods.

9 LAVASIOTH

Lavasioth est le monstre le moins aimé ou le moins chassé dans Monster Hunter: World et pour une bonne raison. La version Tempered de Lavasioth est assez cassée et peut également tuer les joueurs avec une ou deux attaques de boules de feu au bon moment. Le problème est que vous chasserez principalement la version Tempered car la version régulière de Lavasioth est assez inutile.

Malgré cela, les Lavasioth trempés et réguliers sont généralement méprisés en raison de leur armure ennuyeuse. C'est essentiellement un gros poisson recouvert de lave. Une fois que la lave a refroidi sur sa peau, elle devient une armure impénétrable où toute arme de mêlée, quel que soit le niveau de netteté, sera déviée. Cela rend les combats avec Lavasioth plus difficiles que cela ne vaut.

8 DIABLOS NOIR

La version féminine de Diablos, donc c'est plus capricieux et grincheux, surtout pendant leur saison de reproduction. Ce qui rend Black Diablos beaucoup plus intimidant que la version masculine régulière, c'est son agressivité implacable envers les chasseurs. Cela n'arrête jamais les mouvements de spam qui renverseront, neutraliseront ou mettront fin à votre carrière de chasseur de monstres.

Black Diablos a également un penchant pour enchaîner les attaques qui éloignent votre contrôle du personnage, vous laissant vulnérable si vous manquez cette esquive de quelques centimètres ou de quelques fractions de seconde. Certains trouvent même les Diablos noirs plus difficiles que les dragons aînés, d'ailleurs.

7 DEVILJHO

Appelé judicieusement Pickle par la communauté Monster Hunter, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Deviljho n'est qu'un monstre ordinaire, mais pour une raison quelconque, les développeurs ont décidé qu'il devrait être aussi puissant qu'un dragon aîné. En conséquence, de nombreux joueurs craignent Deviljho et plus encore sa version Tempered, Golden Deviljho.

Mis à part le fait que Deviljho a des tonnes de santé et est énorme comme un diable, une brosse de sa jambe ou de son museau peut infliger des quantités massives de dégâts ou même un coup de feu aux non préparés. Il n'y a pas beaucoup de stratégie pour le combattre autre que de se battre et de «git gud». Heureusement, vous n'avez pas à tuer un Deviljho pour chaque rencontre, car ce n'est pas un dragon ancien, vous pouvez le capturer à la place ... en supposant que vous survivez à une rencontre.

6 NERGIGANTE

Fait amusant: le design de Nergigante a été inspiré par un blaireau de miel et il est tout aussi féroce et hostile. Nergigante est l'affiche de Monster Hunter: World et l'un des plus récents Elder Dragons à être présenté. Sa proie se compose principalement d'autres dragons aînés et de malheureux chasseurs de bas rang avec de mauvaises combinaisons d'armes et d'armures.

En conséquence, Nergigante est le premier grand obstacle que les joueurs devront franchir dans le jeu. Vous ne devriez pas être surpris d'échouer au moins une douzaine de fois avant de vaincre Nergigante en solo pour la première fois. Le coup de signature de Nergigante? Une bombe de plongée qui ne vous laisse aucun endroit pour vous cacher et vous frappera toujours, peu importe où vous êtes, à moins que vous n'utilisiez une manœuvre spéciale que vous mourrez encore et encore en essayant de chronométrer correctement.

5 KUSHALA DAORA

Un autre dragon ancien comme Nergigante, Kushala Daora aurait été une épreuve gérable sans le barrage sans fin des tornades qu'il vous lance pendant tout le combat. En tant que tel, la seule existence de Kushala est dédiée à voir votre chasseur sur ses fesses ou allongé face contre terre.

Heureusement, les attaques réelles de Kushala sont loin d'être aussi meurtrières que celles de Nergigante, et il n'est pas non plus assez agressif. Comme Azure Rathalos, cependant, Kushalas aime rester en l'air pour une meilleure vue à vol d'oiseau de votre douleur au sol. Apportez des Flash Pods pour ce combat, mais utilisez-les avec parcimonie.

4 LUNASTRA

Teostra, euh, femme et aussi un dragon aîné. Poursuivant la tendance des monstres femelles étant plus puissants que leurs homologues masculins, Lunastra est Teostra sous stéroïdes. Sa flamme est bleue et plus douloureuse pour les chasseurs. De plus, si ses attaques ne vous tirent pas dessus, ses flammes épuiseront votre santé plus rapidement que vous ne pourrez guérir.

Cela rend Lunastra beaucoup plus difficile à vaincre que Teostra. Sans oublier, ses points faibles sont également difficiles à atteindre ou trop dangereux. Vous pouvez également oublier de superbes Lunastra avec Flash Pods, sauf si vous voulez mourir plus rapidement. Elle fait ressembler Teostra à une promenade dans le parc.

3 KIRIN

Il est difficile de comprendre ce qui se passait dans la tête des développeurs de jeux lorsqu'ils ont créé la licorne démon que nous appelons Kirin. C'est aussi apparemment un dragon ancien, ce qui signifie que l'on doit généralement pleurer des seaux de larmes ou peut-être même du sang avant de pouvoir vaincre Kirin.

Vous pouvez amener des amis pour vous aider à vaincre cet ancien dragon, mais ensuite, il n'a qu'un seul point faible, qui est sa seule corne à l'avant - bonne chance pour l'atteindre. Votre meilleur pari de survie est de courir en espérant que les orages aléatoires de Kirin ne vous vaporisent pas dans l'oubli.

2 KULVE TAROTH

L'un des plus grands dragons aînés de la franchise Monster Hunter, Kulve Taroth est considéré comme un boss de raid dans Monster Hunter: World . Souvent, il faudra à une équipe plusieurs rencontres et tentatives avant que Kulve Taroth puisse être vaincu; elle possède l'un des plus grands pools de santé du jeu.

Soit dit en passant, jouer en solo à ce monstre est une folie et n'est généralement réservé qu'à ceux qui veulent le faire pour se vanter. Kulve Taroth a été conçue pour au moins deux joueurs, mais il y a encore des âmes courageuses et patientes qui l'ont abattue en solo. Après tout, les récompenses en valent la peine; elle laisse tomber certaines des armes les meilleures et les plus élégantes de Monster Hunter: World .

1 BEHEMOTH

Behemoth est une anomalie dans Monster Hunter: World et qui était à l'origine de la franchise Final Fantasy . Il a été introduit en tant que patron de l'événement multisegment et depuis lors, il est responsable de millions d'espoirs et de rêves brisés de chasseurs du monde entier.

C'est parce que tuer le Behemoth est une condition préalable pour obtenir l'armure statistiquement la meilleure dans le jeu. Le problème est que même des équipes d'experts de quatre joueurs devront crier leurs âmes à l'agonie avant de vaincre Behemoth, sans parler de sa version Extreme. Quant à chasser Behemoth en solo ... pourquoi? Pourquoi te soumettre à l'enfer, mon doux enfant d'été?

Articles Connexes