Les 10 Pokémon les plus lourds, classés
Le monde de Pokémon est habité par des créatures fascinantes trouvées à travers son paysage, ses eaux et son ciel. Grands et petits, les Pokémon sont des créatures extraordinaires qui partagent un lien étrange avec leur entraîneur. Compte tenu de leurs énormes capacités de puissance, il n'est pas surprenant que certains puissent peser plus de 1 000 lb. Plus gros ne signifie pas plus de puissance, mais cela pourrait indiquer qu'ils ont des capacités spéciales.
Les Pokémon suivants sont parmi les plus lourds du monde Pokémon . Beaucoup d'entre eux appartiennent aux nouvelles générations, ce qui pourrait signifier que les créateurs de Pokémon conçoivent des Pokémon plus massifs. Ce sont les 10 Pokémon les plus lourds. Prendre plaisir!
10 Melmetal - 1763, 7 lb (800, 0 kg)
Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui regardent toujours l'anime Pokémon, vous pouvez reconnaître ce Pokémon mythique de type Steel. Nous faisons bien sûr référence à Melmetal, l'un des Pokémon les plus lourds qui existe. En tant que membre de l'équipe d'Ash, Meltan s'est associé à un autre pour former un Melmetal lors de la finale de la Conférence de Manalo!
À une masse énorme de 1763, 7 lb (800 kg), Melmetal a un corps qui est fait principalement de métal liquide. Ses écrous hexagonaux l'empêchent de s'effondrer. À la fin de sa vie, Melmetal s'effondre et redevient Meltan.
9 Stakataka- 1807, 8 lb (820, 0 kg)
Cette Ultra Beast est reconnue sous le nom de code UB Assembly, mais elle est mieux connue sous son nom de Stakataka. Comme son nom l'indique, Stakataka est constitué de piles de pierre grise. Les pierres grises qui composent Stakataka sont des formes de vie aux yeux bleus brillants. Ces yeux peuvent changer de couleur lorsque le Pokémon est surpris ou dans une bataille.
Stakataka est le Pokémon de type Rock le plus lourd que nous ayons découvert jusqu'à présent. Il a un poids énorme de 820, 0 kg (1807, 8 lb), ce qui n'est pas surprenant compte tenu de sa taille colossale.
8 Guzzlord - 888, 0 kg (1957, 7 lb)
Ce Pokémon engloutit presque tout ce qui est en vue. Il y a des rapports de Guzzlord avalant des montagnes entières. Chose intéressante, Guzzlord est le plus lourd type sombre qui existe et l'un des Pokémon de type Dragon les plus massifs.
En apparence, Guzzlord peut être assez effrayant. En tant que Pokémon qui pèse 1957, 7 lbs (888, 0 kg), il a une longue langue qui se déplace dans un mouvement ondulant pour aspirer la nourriture. Même avec son énorme appétit, personne n'a jamais trouvé de déjections d'un Guzzlord.
7 Mudsdale - 920, 0 kg (2028, 3 lb)
Introduit pour la première fois dans la génération VII du jeu de la série principale Pkémon, Mudsdale évolue à partir d'un Mudbray au niveau 30. Ce Pokémon peut ne pas sembler aussi pesant que les autres Pokémon de cette liste, mais étant donné sa taille, ses paupières lourdes et ses jambes, son poids est précis .
Mudsdale pèse 2028, 3 lb (920, 0 kg), ce qui en fait l'un des Pokémon les plus lourds qui existent. La queue ressemble à des dreadlocks, mais il manque des encoches noires. Ce Pokémon affiche une grande résilience face à une bataille houleuse.
6 Mega Metagross - 9478, 9 kg (2078, 7 lb)
Bien qu'il ait une apparence animale qui rappelle un crabe, Mega Metagross est très intelligent et comparable à un superordinateur. Ses multiples cerveaux lui permettent d'effectuer des calculs avancés.
Selon l'entrée Pokédex de Mega Meatagross, "Quand il sait qu'il ne peut pas gagner, il creuse les griffes de ses jambes dans son adversaire et commence le compte à rebours pour une grande explosion." Lorsqu'il méga-évolue en un Mega Metagross, son poids double presque. Mega Metagross a un poids de 2078, 7 lb (942, 9 kg).
5 Groudon - 9504 kg (2094 lb)
Groudon est apparu pour la première fois dans Pokémon Ruby et a été un formidable Pokémon depuis lors. Beaucoup d'entre nous connaissent Groudon pour son conflit en cours avec Kyogre. Groudon se serait endormi dans un volcan, attendant son prochain combat avec Kyogre.
Selon le Pokémon Ruby Omega Ruby Pokédex de Groudon, "Groudon serait la personnification de la terre elle-même. Les légendes racontent ses nombreux affrontements contre Kyogre, chacun cherchant à gagner le pouvoir de la nature." Ce gigantesque Pokémon pèse 950 kg (2094 lb).
4 Eternatus - 95094 kg (2094, 4 lb)
Introduit dans Pokémon Sword and Shield, Eternatus joue un rôle dans les histoires des deux jeux. Sa taille énorme le classe comme le plus grand Pokémon que nous ayons rencontré jusqu'à présent. En tant qu'Eternatus, il a un poids lourd de 2094, 4 lb (950, 0 kg), mais lorsqu'il change de forme, il peut devenir le Pokémon le plus lourd qui existe.
Nous ne savons pas avec certitude car assister à la forme alternative d'Eternatus est un événement rare. Son poids n'a pas été mesuré comme un Eternamax Eternatus, donc son poids alternatif est un point d'interrogation.
3 Primal Groudon - 999, 7 kg (2204, 0 lb)
En tant que mascotte de Pokémon Rubis Oméga, Primal Groudon est plus grand que son homologue habituel. Primal Groudon, ce qu'on appelle le "Pokémon Continent". Avec la capacité d'élever et de détruire des terres en un instant, Primal Groudon n'est pas seulement l'un des Pokémon les plus lourds, mais aussi l'un des plus puissants à ce jour.
Pesant 999, 7 kg (2204, 0 lb), Primal Groudon n'a pas de forme évolutive connue. Il s'agit d'un type d'incendie de type double et de type sol. Comme de nombreux Pokémon de poids élevé, Primal Groudon a des statistiques en défense.
2 Cosmoem - 999, 9 kg (2204, 4 lb)
Commençant comme un Cosmog léger, Cosmoem devient l'un des Pokémon les plus lourds. Cosmoem est l'un des rares Pokémon qui perd du poids lorsqu'il évolue. Ce Pokémon évolue en Solgaelo ou Lunala, selon que vous avez acheté Pokémon Sun, Ultra Sun, Moon ou Ultra Moon.
Pesant 999, 9 kg (2204, 4 lb), il prend la forme d'un orbe bleu avec le cosmos représenté autour de son centre. C'est, sans aucun doute, le Pokémon le plus dense, compte tenu de sa petite taille. Cosmoem ne peut pas bouger et ne peut pas manger. Le peuple Alolan loue ce Pokémon pour être un cadeau des cieux.
1 Celesteela - 999, 9 kg (2204, 4 lb)
Celesteela est un Pokémon de type double en acier et de type volant. Ressemblant à une navette spatiale et à une pousse de bambou, Celesteela est l'une des Ultra Bêtes de Pokémon. Il n'a pas de sexe, mais il peut éclore d'un œuf. Celesteela est apparu pour la première fois dans la génération VII de la série principale Pokémon .
En tant que Pokémon qui ressemble à une navette spatiale et peut décoller dans l'espace, il est considéré comme le Pokémon le plus massif qui existe. Il pèse 2204, 4 lb (999, 9 kg). Différent des autres Ultra Beasts de l'anime Pokémon, Celestela grandissait à Alola depuis plus de 200 ans. Après avoir été creusé hors du sol par Sophocle et ses camarades de classe, il a volé dans l'espace.