Les 15 pires dessins animés des années 2000 (et les 10 meilleurs)

Le Japon est un pays riche d'une culture unique à laquelle les gens du monde entier ont fortement investi, et pour cause. Après tout, le fait est que cette culture dont nous parlons s'est répandue d'une manière qui est tout simplement incroyable, permettant à des millions de personnes d'embrasser ce qui est l'une des expériences les plus uniques mais captivantes que le pays du soleil levant produit de façon constante.

Cependant, le fait est qu'il y a tout simplement trop de choses à considérer à cet égard quand il s'agit de parler de la multitude absolue d'expériences que nous avons mentionnées auparavant, alors nous allons plutôt nous concentrer sur un notamment l'exportation de ce pays qui a connu d'immenses succès au cours des dernières décennies. Il ne devrait pas être surprenant à ce stade - surtout si vous avez lu le titre - que la chose dont nous parlons soit l'anime.

Avons-nous vraiment besoin de vous dire à quel point l'anime est vraiment populaire? Je veux dire, si vous avez cliqué sur cette liste, alors il est assez évident que vous - à tout le moins - savez de quoi parle l'anime. Cependant, ne vous endormez pas dans un faux état et pensez que chaque forme et type d'anime est bon - si quelque chose, il y a vraiment de mauvaises pommes dans le mélange que vous devriez éviter à tout prix. Donc, sans plus tarder, voici 15 des pires séries animées couplées à 10 des meilleures.

25 Meilleur: One-Punch Man

One-Punch Man a solidifié sa place comme l'une des meilleures séries animées de tous les temps, et pour cause. Après tout, le matériel source lui-même n'est rien d'extraordinaire, et cela - couplé au fait que Madhouse est excellent avec son animation - signifie que la série est vouée au succès.

Cependant, les fans s'inquiètent de la deuxième saison.

Nous disons cela principalement en raison du fait que Toei Animation a pris les droits pour cette saison, ce qui indique fortement que la qualité de l'animation pourrait ne pas être aussi bonne, car ce n'est pas le costume le plus solide de Toei.

24 Pire: Berserk (2016)

Comment? Comment est-ce arrivé? Pourquoi l'un des meilleurs mangas dark fantasy de tous les temps a-t-il été si horriblement adapté en 2016 - surtout quand on regarde le fait que la première bonne adaptation était en fait assez excellente!

Le Berserk de 2016 a été l'une des plus grandes déceptions de l'histoire de l'anime.

La meilleure façon dont cette ligne peut être englobée dans un seul mot est en tant que telle - animation. Le fait est que Berserk était un horrible anime à regarder, avec des visuels ternes et une direction horrible pour démarrer.

23 Best: JoJo's Bizarre Adventure

Lorsque l'adaptation anime de l'aventure bizarre de JoJo a finalement été annoncée, les fans se sont retrouvés avec deux plats à emporter. Premièrement, c'était une annonce qui tardait à venir. Deuxièmement, le premier arc de cet anime serait horrible.

Heureusement, la qualité de cet anime ne nous a jamais manqué.

En fait, il faut dire que JoJo's Bizarre Adventure est l'un des plus beaux anime à regarder, simplement en raison de la nature exagérée de son animation et d'une histoire épique dans tous les sens du terme.

22 Pire: Musashi Gundoh

Whoo boy. Laissez-nous vous donner un exercice - essayez de rechercher la pire série d'anime de tous les temps et parcourez plusieurs listes pour la même. Nous pouvons parier que ce spectacle sera certainement la crème de la crème à cet égard.

Après tout, le fait est que rien ne peut racheter le spectacle d'horreur qu'est Musashi Gundoh . Animation horrible, personnages détestables, une histoire sans intérêt - vous nommez tous les mauvais éléments d'un anime, et Musashi Gundoh les porte définitivement tous!

21 Best: Attack On Titan

Attack On Titan a conquis le monde entier avec son premier épisode percutant et déchirant. Depuis lors, ce spectacle n'a jamais regardé en arrière, adoptant une matière source relativement forte et le transformant en un spectacle visuel pour les âges.

Les histoires d'Eren, Mikasa, Armin et du reste des personnages sont quelque chose qui est absolument passionnant, nous permettant de profiter de cette prémisse post-apocalyptique qui ne nous fatigue pas, ce qui est assez surprenant.

20 Pire: Zaizen Jotaro, agent d'enquête gouvernementale sur les crimes

Cependant, vous savez ce qui nous fatigue? Des titres trop longs avec peu ou pas de substance qui n'expliquent en rien le sujet de l'émission. C'est peut-être le premier problème en ce qui concerne le terrible anime qui est - et soyez prêt à prendre une profonde respiration maintenant - l' agent d'enquête du crime gouvernemental Zaizen Jotaro .

Eh bien, nous ne mentionnerons plus jamais ce titre maintenant, et pour une bonne raison. Après tout, le fait est que cette émission vérifie tous les clichés de la liste et ne parvient même pas à exécuter même un seul de ces clichés correctement.

Si ce n'est pas un drapeau rouge, je ne sais pas ce que c'est.

19 Pire: Glace

On pourrait penser qu'un spectacle avec seulement trois épisodes pourrait ne pas être si mauvais, non? Eh bien, régalez vos yeux du désastre qu'est Ice - n'est-ce pas un nom incroyablement unique - et vous comprendrez exactement à quel point un spectacle peut être mauvais, même avec trois épisodes maigres.

Le cadre pourrait être quelque peu intéressant - l'humanité est sur le point de disparaître car tous les hommes et la plupart des femmes ont été anéantis - mais le spectacle ne fait rien pour justifier ses prémisses, mais propose un certain nombre de scénarios inintéressants qui accomplissent peu ou rien dans le grand schéma des choses.

18 Meilleur: Death Note

Avons-nous vraiment besoin d'indiquer pourquoi Death Note est l'une des meilleures séries animées de tous les temps? Après tout, le fait est que la plupart des gens se sont lancés dans l'anime en premier lieu à cause de cette brillante série qui tire le meilleur parti de sa prémisse intéressante - contrairement à la série dont nous avons discuté auparavant.

L'histoire de Light Yagami alors qu'il devient Kira et se lance dans un duel avec l'infâme L est un conte qui doit être vu pour être apprécié.

Si vous n'avez pas vu cette émission et vous appelez un fan d'anime ... eh bien, honte à vous.

17 Pire: Honoka

À première vue, essayer de créer une série animée entière en flash est un effort qui devrait idéalement être loué. Après tout, lorsque Newgrounds était au sommet, l'animation flash était l'un des sujets les plus chauds.

Cependant, toutes les bonnes idées ne sont pas exécutées correctement, et Honoka était un "anime" - si l'on peut même appeler cela ainsi - qui n'était tout simplement pas bien exécuté. Nous disons cela principalement parce que l'animation flash est absolument horrible à regarder.

16 Pire: Défenseur supérieur Gundam Force

La série Gundam est - sans l'ombre d'un doute - l'une des séries d'anime Mecha les plus connues du monde, et on pourrait penser que le 25e anniversaire de cette série mettrait en lumière un nouveau spectacle autour du même qui serait un régal à regarder. Cependant, si c'est ce que vous croyiez vraiment, vos attentes étaient plutôt horribles.

Nous disons cela principalement en raison du fait que le spectacle qui a finalement été publié - Superior Defender Gundam Force - était un travestissement à l'ombre uniquement destiné aux enfants.

Quelle claque dans le fait des fans inconditionnels de Gundam.

15 Best: Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Fullmetal Alchemist est l'une des plus grandes séries d'anime shonen de tous les temps - et non, nous n'exagérons pas. Le système intrigant d'alchimie, associé à une distribution colorée de personnages et à une excellente histoire, constitue l'une des expériences les plus captivantes de l'histoire de l'anime.

Le simple fait qu'il existe deux adaptations d'anime du manga - qui s'avèrent toutes deux excellentes en soi - devrait en dire long sur le pedigree du matériel source qui a été adapté.

14 Pire: Mars Of Destruction

Honnêtement, une partie de nous se sent un peu mal de placer cet anime dans la pire catégorie. Après tout, Mars Of Destruction est placé dans la même catégorie que Troll et The Room - un anime si mauvais qu'il est en fait assez amusant à regarder.

L'humanité combat un groupe d'extraterrestres appelés "Anciens", mais personne ne sait qui ou quoi sont ces créatures en premier lieu. Les personnages semblent être des êtres compétents jusqu'à ce que l'anime jette sa peau et les découvre pour les bouffons qu'ils sont réellement.

C'est une course folle - ne vous attendez pas à de la poésie en mouvement.

13 pire: génération de chaos

Un anime basé sur un jeu vidéo n'a pas nécessairement besoin d'être mauvais. On pourrait comprendre pourquoi les gens ont cette perception injuste - la plupart des formes de divertissement inspirées des jeux vidéo ont tendance à n'être rien de plus que des morceaux insipides de radotage. Cependant, à quelques exceptions notables comme Castlevania, il y a forcément des attentes définies de toute façon.

Generation Of Chaos jette un œil à ces attentes, émet un rire très incohérent et maladroit - un peu comme l'anime lui-même - et offre aux téléspectateurs l'une des expériences de visionnement les plus ridiculement mauvaises dont ils auront jamais été témoins.

12 Best: Parasyte -The Maxim-

L'histoire de Parasyte - la maxime - n'est pas pour les faibles de cœur (et l'estomac), mais le garçon est très divertissant une fois que vous avez surmonté cet obstacle. L'histoire de Shinichi et Migi alors qu'ils se transforment tous deux en amis fidèles est un régal à voir dans tous les sens du terme.

Le spectacle a sa juste part de tragédies, et les scènes d'action valent vraiment la peine d'être mentionnées lorsque l'on parle de cette série. Dans l'ensemble, c'est un excellent anime qui tardait à venir - après tout, le manga lui-même a terminé sa course il y a plus de deux décennies.

11 Pire: Hand Shakers

Question rapide - voulez-vous vous donner une migraine possible en regardant l'un des pires visuels de l'histoire de l'anime? Si votre réponse à cette question est non, alors félicitations - vous êtes l'une des personnes sensées qui n'a pas travaillé sur les shakers .

D'une horrible prémisse dans laquelle les gens se tiennent par la main et forment un pacte - c'est pourquoi ils sont ingénieusement appelés Hand Shakers - jusqu'à une horrible arnaque de bien meilleures séries animées telles que Fate et Future Diary, il n'y a pratiquement aucune raison pourquoi vous voudriez regarder cette horrible parodie.

10 Best: Future Diary

Puisque nous avons déjà mentionné son nom, pourquoi ne pas parler d'une série animée bien meilleure que son imitation bon marché qui a déjà été discutée ci-dessus? Future Diary - ou Mirai Nikki si vous êtes un weeaboo - est un grand spectacle qui ne dépasse pas son accueil tout en nous fournissant simultanément un conte pour les âges.

En se concentrant sur Yukiteru et Yuno - ce dernier se trouve être l'un des meilleurs personnages yandere de l'histoire de l'anime - l'histoire est une course folle qui vous emmènera dans une zone dont vous ne pourrez tout simplement pas sortir.

9 Pire: Pupa

Whoo boy. Parler de Pupa va être un grand tour en effet, tout simplement parce que nous n'avons aucune idée par où commencer. Laissez-nous simplement dire à l'avance que si vous avez des fantasmes très inhabituels et contraires à l'éthique, alors Pupa est dans votre sens ... mais nous ne le recommanderons toujours pas.

Utsutsu - quel nom ennuyeux - et sa petite sœur Yume sont au centre de cette histoire particulière, les deux étant infectés par le virus Pupa. Cependant, puisque «complot» n'est qu'un mot, le virus a des effets différents sur les deux. Utsutsu acquiert des pouvoirs régénératifs, tandis que Yume atteint le point d'infection et doit se nourrir de son frère pour survivre.

Nous vous avons dit que c'était bizarre.

8 MEILLEUR: Steins; Gate

Vous vous souvenez quand nous avons dit à quel point l'anime basé sur les jeux vidéo peut être bon? Eh bien, Steins ; Gate en est un brillant exemple. Dans la veine de Future Diary, cette émission se concentre sur le thème de la manipulation du temps avec une prémisse qui est tout simplement exaltante.

En gagnant la capacité d'envoyer des messages texte dans le passé, les personnages principaux atteignent la capacité de changer le présent tel qu'ils le connaissent. Cela crée une dynamique intéressante est un régal absolu à témoin.

7 Pire: Ghost Stories

Vous savez qu'un anime est absolument horrible lorsque l'équipe de localisation elle-même abandonne toute l'affaire et décide de s'amuser en doublant un non-sens absolu au lieu de la traduction littérale.

C'est à quel point Ghost Stories est vraiment mauvais - il n'y a tout simplement pas de logique attachée à la notion de cette série, avec une intrigue qui est à peine là et des personnages qui n'ont absolument aucun intellect. Heureusement, l'équipe de doublage a décidé de s'amuser et a écrit sur les lignes avec leurs propres comiques, ce qui en fait une excellente télévision.

6 Pire: Skelter Heaven

Cette fois, parlons d'un anime d'un jeu vidéo qui n'est même pas à distance d'émuler l'éclat discuté dans l'entrée précédente. Skelter Heaven est une parodie absolue à regarder, et ne vaut certainement pas le temps de personne.

Pour illustrer à quel point ce spectacle est mauvais, sachez que le même studio derrière cette parodie a fait Mars Of Destruction . Heureusement, Skelter Heaven n'est pas aussi mauvais que Mars Of Destruction ... mais il est quand même assez pourri.

5 Meilleur: Code Geass

Il est compréhensible que vous ne soyez pas un grand fan de l'anime Mecha, mais le fait est que Code Geass est un anime que vous devez absolument regarder néanmoins. Le calibre de l'histoire elle-même est tout simplement stupéfiant, ce qui en fait un régal à voir.

L'histoire se concentre sur le prince déshonoré Lelouch alors qu'il se bat pour son droit de gouverner Britannia à sa façon. Il est l'un des personnages les plus complexes de l'anime, ce qui, couplé à son incroyable pouvoir Geass, permet une visualisation très intéressante.

4 pire: les prières cosmopolites

Huit épisodes - c'est tout ce qu'il a fallu pour que les gens réalisent ce qu'étaient réellement les ordures des prières cosmopolites . C'est aussi un contraste frappant avec Code Geass, qui est en fait un bon anime mécha, contrairement à cela.

Il n'y a absolument aucune rime ou raison pour les événements de la série, jonglant entre les genres jusqu'à ce que vous n'ayez aucune idée de ce qui se passe. C'est un casse-tête à regarder, à comprendre et à analyser, nous vous recommandons donc fortement de donner à celui-ci un laissez-passer.

3 Pire: Vampire Holmes

Vous n'avez absolument rien de mieux à faire dans la vie que de regarder ce qui est objectivement la pire série animée de tous les temps?

Eh bien, ne cherchez pas plus loin que Vampire Holmes.

Il n'y a littéralement aucun bon élément à ce spectacle. Les personnages, l'histoire, l'art, l'atmosphère, la mise en scène, le facteur amusant - tout va pour un coup que les créateurs ont décidé de créer quelque chose qui restera dans les égouts de l'histoire comme une tache au nom glorieux de Sherlock Holmes et de l'anime dans son ensemble .

2 Meilleur: Cowboy Bebop

Il est temps de jeter un œil à l'autre côté du spectre et de parler de ce que la plupart des gens considèrent comme l'une des meilleures séries animées de tous les temps sans l'ombre d'un doute.

Cowboy Bebop est une série animée légendaire pour une raison.

Un spectacle qui a son intrigue principale contenue dans des épisodes peut ne pas sembler être une bonne idée, mais le fait est que Cowboy Bebop parvient à exceller avec ce format. Il présente également une fin déchirante qui serait un crime absolu à gâcher.

1 pire: Sword Art Online

Vous saviez que cet anime faisait la liste d'une manière ou d'une autre. Alors que certaines personnes pourraient affirmer que Sword Art Online n'est pas si mauvais que ce que les gens prétendent être, il y a des défauts majeurs avec ce spectacle qui doivent néanmoins être corrigés.

C'est juste un anime très ennuyeux à regarder, à la fin de la journée.

Il faut se demander exactement pourquoi ce spectacle a réussi à recevoir les éloges qu'il fait, surtout si l'on tient compte du fait que le personnage principal est l'un des personnages unidimensionnels les plus banals de tous les temps.

Articles Connexes