Les 8 costumes les plus chauds de Resident Evil (et 7 qui sont une AF stupide)

La série Resident Evil fonctionne depuis longtemps, environ 21 ans à ce stade. Avec une série aussi longue, les joueurs vont nouer des relations et des liens avec les personnages. Capcom le savait évidemment, car ils sont allés de l'avant et ont commencé à transformer certains des personnages principaux de la série en bombes complètes. Parfois, cela se fait sous la forme de tenues cachées, déverrouillées en battant le jeu ou en remplissant certaines conditions pendant un jeu. D'autres fois, c'est par inadvertance, et les personnages commencent à bien paraître dès le départ.

Parfois, il semble que Capcom ait manqué d'idées et ait simplement giflé toutes les idées inutiles qu'ils avaient dans les vêtements, les collant sur les personnages bien-aimés de la série. Encore une fois, avec une série qui a duré aussi longtemps que Resident Evil, vous obtiendrez un mélange des deux. Nous sommes allés de l'avant et avons rassemblé les tenues les plus chaudes et les plus stupides de la série, toutes compilées pour votre plus grand plaisir.

15 Hot: Sheva est prête à déposer ces rapports TPS

Resident Evil 5 présente Chris Redfield et Sheva Alomar combattant le virus Uroboros à travers le monde tout en évitant les monstres à tête de tentacule et les monologues de Wesker. En tant que contenu téléchargeable, les joueurs peuvent mettre Sheva en tenue de bureau, y compris un blazer et une jupe crayon serrée.

Sheva fumait déjà assez dans sa tenue régulière de BSSA. L'habiller comme la fille la plus désirable au bureau et laisser ensuite ses villageois enragés avec un fusil à verrou peut être trop pour certains joueurs. Toute femme qui peut sauter de la cabine au sol de mise à mort est une partition dans mon livre. De plus, elle ferait un excellent patron; facile à regarder et mauvais cul assez pour tirer votre cul désolé du feu une fois que les lickers commencent à étouffer les gens avec ces langues répugnantes.

14 Stupide: Jill est toujours en vie

La tenue générique de Jill dans Resident Evil 3 est l'une des plus sexy de la série sans déverrouiller quoi que ce soit de spécial. Habituellement, les tenues déverrouillables sont censées être idiotes ou sexy, gravitant vers une polarité ou l'autre en récompense des efforts des joueurs pour battre le jeu ou remplir un certain type de conditions pendant le jeu. Ensuite, il y a le costume disco de Jill dans Resident Evil 3: Nemesis, que je suppose être censé être maladroit. Mais cela se révèle vraiment vraiment stupide.

Je ne sais pas pourquoi ils supposeraient que les fans de Resident Evil voudraient voir Jill déguisée en John Travlota de Saturday Night Fever, mais ils l'ont mis là pour une raison quelconque. Maintenant, tout ce que je peux entendre par-dessus les gémissements des morts-vivants, c'est le séjour exaspérant et accrocheur des Bee Gees.

13 Hot: Ada Wong est la mystérieuse dame en rouge

Sexy et mystérieuse, Ada Wong était le béguin de tous les garçons (qui jouait Resident Evil 2 plus jeune qu'ils ne l'auraient dû). Je me souviens avoir poursuivi la dame en rouge, avec sa robe rouge taille haute et sa tendance à tuer toutes les créatures dans une pièce avant que Leon ne se promène. Quelle femme!

Cela n'a pas aidé mon esprit prépubère que son étui soit perché de manière précaire sur sa cuisse nue, attirant davantage l'attention sur les longues jambes de la femme d'Umbrella à l'intérieur. De plus, comme elle était l'un des seuls personnages à avoir aidé Leon avec peu d'indices sur qui elle était, l'attrait était indéniable. Chaque fois qu'elle déambulait à l'écran dans ce petit numéro rouge, il était difficile de faire attention à autre chose. De plus, cela ne s'est amélioré que lorsque vous la jouez dans Resident Evil 4.

12 Stupide: Leon est le capitaine Jack Sparrow

Il est facile de voir que Capcom a écrit « Resident Evil 6» sur un tableau blanc, a donné un tas d'ordinateurs portables aux orangs-outans, puis a donné de la cocaïne auxdits orangs-outans lorsqu'ils ont conçu la sixième entrée de la série. Cela est plus évident dans les costumes cachés que les joueurs débloquent après avoir battu le jeu sur une difficulté donnée. Bien sûr, il y a quelques gagnants, mais surtout, c'est raté. Cela est incroyablement évident lorsque l'on considère le costume de pirate de Léon.

Pourquoi Capcom? Pourquoi faire de lui un pirate? Avez-vous vraiment dû bousculer vos idées si mal? Au moins, rendre la tenue de pirate un peu sexy, pas comme si ce serait un fardeau à porter tout en abattant des zombies en pagaille. Je connais des pirates habillés comme ça pour éviter les coups de soleil, mais Leon n'est même pas près du soleil à travers… aucune de ses campagnes Resident Evil en fait. Je suppose qu'il ne mène sa mission que par temps couvert, peut-être pour qu'il puisse porter sa tenue de pirate et ne pas être trop chaud.

11 Chaud: les «actifs» d'Ashley deviennent plus apparents

Après avoir terminé une analyse de Resident Evil 4, les joueurs débloqueront l'ensemble de costumes «Spécial 1». Leon obtient une tenue tactique du département de police de Raccoon City, et Ashley obtient quelque chose… un peu différent. Pour ceux qui voulaient voir un peu plus la fille du président, la tenue cachée «Spécial 1» est la réponse à vos prières.

Arborant une paire de bas cloche blancs et un haut noué, la tenue cachée d'Ashley laisse peu à l'imagination. Alors qu'elle traverse la foule de moines à capuchon et marmonnant, sa motivation pour l'emporter semble plus apparente que jamais. De plus, le commentaire de Luis Sera sur les "actifs" d'Ashley semble prendre un tout nouveau sens lorsque lesdits actifs sont jetés sur votre visage à chaque cinématique.

10 Stupide: Chris souhaite vraiment que ce soit encore les années 90

Ils ont sorti Chris de son uniforme STARS habituel et l'ont déposé dans la même tenue que le joueur de 40 ans essayant de ressembler à un jeune de 18 ans alors qu'il se tient devant le résident 711. Pas de mec, je ne le fais pas voulez écouter la démo de votre groupe et non, je n'ai pas besoin de voir ce que vous avez en vente dans votre coffre.

Sérieusement, Chris a l'air de vivre de Doritos et de Mountain Dew, ce que je suppose à propos de la plupart des gens qui portent des casquettes de ski quand il fait chaud dans le cadre d'une tenue. J'ai l'impression que la réunion du conseil d'administration de Capcom a disséqué toutes les publicités de Nickelodeon des années 90 et a proposé celui-ci. Chris devrait sortir en faisant semblant de savoir comment faire de la planche à roulettes et en jouant les trois mêmes accords sur une guitare acoustique portant cette tenue, sans naviguer dans le manoir de Spencer.

9 Hot: Jill apporte des modifications à son uniforme

Resident Evil: Deadly Silence est le port Nintendo DS du Resident Evil original avec l'ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris une tenue incroyablement révélatrice pour que Jill puisse parcourir le Spencer Mansion. Sérieusement, je m'attendrais à ce qu'elle sonne à la porte enterrement de vie de garçon avant de me dire que la seule plainte de bruit qu'elle avait reçue était que "nous ne sommes pas assez bruyants."

Elle semble plus qu'elle devrait sortir d'un gâteau au lieu de surprendre des chiens zombies. Le fait qu'elle puisse garder tout, ahem, contenu tout en combattant les expériences échappées d'Umbrella est un exploit qui fait de Jill la fille la plus dure de toute la série.

8 Stupide: Claire vient de déposer ses enfants à l'entraînement de football

Alors que Claire de Resident Evil 2 a l'une des tenues les plus chaudes de la série, Claire dans Resident Evil: Code Veronica a l'un des plus moms du groupe. Sérieusement, ces jeans semblent s'être arrêtés dans la section maman de Walmart et n'ont jamais regardé en arrière. Bien sûr, son haut est la veste de Resident Evil 2, et c'est cool Capcom, je vois ce que tu fais. Mais gifler une paire de jeans sur Claire qui lui donne l'impression que tout son dos a été aplati par un rouleau compresseur est un mauvais service à la série.

Je ne dis pas que les personnages féminins doivent être habillés comme s'ils ne travaillaient que les soirs de week-end, mais il existe des moyens de rendre les personnages féminins subtilement sexy, comme la tenue susmentionnée de Resident Evil 2 que Claire arbore depuis le début . Malheureusement, Code Veronica vient de manquer la marque avec ces jeans Dang.

7 Chaud: Helena a besoin d'une cravate plus longue

Même si Resident Evil 6 est un gâchis complet d'un jeu qui a du mal à s'établir dans un genre particulier, il a une chose en tête: tout un gâchis de déverrouillables, y compris une pléthore de tenues chaudes. Le plus «adulte» de tous doit être la tenue RPD d'Helena. Complète avec une veste ouverte surdimensionnée, une minijupe avec des filets de pêche et des bottes hautes, et surmontée d'un chapeau emprunté à la tenue de Jill's Deadly Silence, Helena est difficile à résister.

Jouer à travers la campagne terne de Resident Evil 6 est un vrai slog, mais pouvoir jouer à travers elle pendant qu'Helena est habillée comme elle doit arriver sur scène dans cinq minutes adoucit le coup. Sérieusement, je pourrais gérer le jeu médiocre tout autour si je pouvais jouer chaque chapitre en tant que Helena dans des filets de pêche.

6 Stupide: Chris aurait du mal à enfiler ce pantalon

Cela donne à Chris l'impression qu'il vient de sortir du club S&M le plus coriace de Raccoon City. Pense-t-il même aux lignes de bronzage qu'il obtiendra tout en poursuivant Uroboros détraqué Wesker à travers le monde tout en ressemblant à un extra de Mad Max ?

Je pense que les concepteurs de Capcom étaient chauds, je veux dire que Chris est essentiellement un réfrigérateur construit à partir de muscles humains, mais les épaulettes à pointes, les bottes de motard et les jambières en cuir serrées ne le font pas tout à fait pour moi. Ils peuvent le faire pour beaucoup d'autres joueurs; certains sont même allés si loin pour remplacer Excella dans les cinématiques de Resident Evil 5 par un costume torse nu ou guerrier Chris… ce qui signifie qu'ils sont totalement superposés. Oh et Chris a toujours la voix d'Excella dans toutes ces cinématiques modifiées, alors vous savez, amusez-vous avec ça.

5 Chaud: Claire n'a même pas besoin de changer

Claire de Resident Evil 2 est un renard dès le départ, aucun déverrouillage ou costume spécial requis. Des collants sous un costume de motard en jean sont un look séduisant, surtout quand ledit motard finit par nettoyer une ville de zombies, abattre un tyran et s'échapper avec Leon et Sherry.

Bien que cela puisse sembler être une sélection assez docile, quelque chose à propos de la tenue de motard de Mme Redfield associée à sa capacité à survivre et à se battre est extrêmement attrayant. Sa tenue déverrouillable est une autre histoire, cependant, et la rend en fait moins désirable dans le processus. Si jamais je voyais une fille portant la tenue de marque de Claire de Resident Evil 2, il y aurait de sérieux mouvements de cou de ma part. Il bat au moins le jean mom de Code Veronica .

4 Stupide: Wesker a dépensé trop sur sa matrice Cosplay

Je peux presque entendre la musique house en regardant Wesker tout habillé de cet ensemble en cuir. L'homme ne transpire jamais non plus, et ce n'est pas un choix de conception. Les concepteurs donnent aux villageois l'air de transpirer, mais Wesker est sec comme un os dans tout ce cuir noir et ajusté. Toute cette sueur ne fait que s'accumuler quelque part, et je ne veux plus y penser.

Ils auraient pu rendre la tenue de Wesker un peu moins cliché, peut-être en faisant croire qu'ils ne l'avaient pas sorti directement de la matrice. Ou pire encore, comme s'il s'habillait pour un con et a décidé qu'un cosplay Neo était la voie à suivre. Pour ne pas ôter la méchanceté de Wesker, le mec peut finir votre vie avec un coup de poing bien placé après tout. Je souhaite juste qu'il n'ait pas l'air si coriace de le faire.

3 Chaud: Rebecca Chambers est enracinement pour la mauvaise équipe

Rebecca obtient beaucoup de crédit pour être le personnage féminin «mignon» de la série Resident Evil, et elle devrait obtenir ce crédit, car elle l'est. La gentillesse devient plus chaude lorsqu'elle porte une tenue de pom-pom girl Capcom. À un moment donné dans la vie de chaque garçon, les pom-pom girls seront indéniablement attrayantes, et pour certains (la plupart), cela ne disparaît jamais vraiment, d'où le personnage le plus mignon de Resident Evil étant habillé avec une jupe courte et des pompons.

Permettant à tout joueur qui pense que Rebecca est une mignonne de vivre ses fantasmes liés au gradin, la tenue de pom-pom girl transforme Rebecca en béguin pour tous les joueurs, ou joue vraiment dans ce fantasme de pom-pom girl stéréotypé. C'est juste dommage qu'elle soit enracinée pour Capcom; Je pense qu'elle est la seule de nos jours.

2 Stupide: Chris ressemble à un rejet de Foot Clan

Chris semble avoir le bout du bâton en ce qui concerne les tenues par rapport au reste de la distribution dans l'univers Resident Evil . Presque tous dans Resident Evil 2 et 5 sont rugueux, et nous avons déjà parlé de la façon dont ses vêtements décontractés le font ressembler à un extra pour le clip de Sk8er Boi d'Avril Levine qui a erré sans le savoir sur le plateau.

La tenue Ninja n'est pas différente. Chris a l'air de s'être échappé de Ninja Gaiden ou de Tenchu et s'est retrouvé dans le manoir Spencer, armé d'une arme de poing. S'il avait Shuriken ou une épée, ce serait un peu différent, mais comme il se balade comme ça, ça finit par être une tentative vraiment boiteuse de le rendre cool.

1 Hot: Jill survit et a l'air bien de le faire

Resident Evil 3 est l'un des meilleurs jeux de la série, en grande partie à la tenue extrêmement sexy de Jill Valentine. Un haut bleu moulant, une jupe en cuir ajustée et une Beretta font de Resident Evil 3 Jill l'un des spectacles de fumée les plus chauds du jeu. D'une certaine manière, cette jupe serrée ne la ralentit même pas lorsqu'elle saute par les fenêtres des bâtiments ou au-dessus des bennes à ordures, mais nous pardonnerons à Capcom pour cela.

Elle sort une tenue aussi séduisante tout en conservant le même rythme d'action de terreur de zombies qui a fait d'elle l'un des personnages principaux de la série. Alors qu'elle a l'air bien, elle fait exploser la tête des zombies et évite Nemesis comme un mauvais cul. Chaud non seulement pour son apparence, mais aussi pour sa capacité éprouvée en tant que survivante.

Articles Connexes