Les joueurs pourront voter sur le nouveau champion de League Of Legends
Suite au succès du précédent sondage sur la mise à jour des champions dans League of Legends, Riot Games a décidé de répéter l'exercice et de demander aux joueurs de voter à nouveau sur le champion qu'ils préfèrent voir retravaillé l'année suivante. Bien qu'une grande partie de la prise de décision sur les choses relatives à l'équilibre et aux retouches provienne d'une analyse méticuleuse des données internes, le sondage de mise à jour des champions est l'un des meilleurs moyens par lesquels Riot Games écoute sa communauté de joueurs dévoués, consacrant beaucoup de temps et de ressources à faire des ajustements. sur la base de ces votes.
Le vote de l'année dernière a été serré, obligeant les joueurs à voter pour leur champion préféré pour retravailler à partir d'une liste qui comprenait le Dr Mundo, Fiddlesticks, Nocturne, Shyvana et Volibear. Avec moins de cent votes séparant les deux premières places entre les champions Fiddlesticks et Volibear, les deux ont été sélectionnés pour recevoir des retouches.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLa liste des champions qui apparaîtra lors du prochain vote n'a pas encore été révélée, et les joueurs devraient s'y attendre plus tard cette année. Il serait cependant surprenant que Shyvana ne soit pas candidate, car elle est arrivée en troisième position proche lors du vote de l'année dernière et est un personnage populaire sur le marché chinois, souvent vu jouer à des niveaux élevés de matchs compétitifs.
Que le champion remporte ou non le vote populaire nécessaire pour obtenir une reprise est une autre question, car maintenant qu'il y a près de cent cinquante champions parmi lesquels choisir, nombreux sont les favoris des fans qui pourraient utiliser un peu d'amour et une bonne refonte de leurs trousses à outils.
Fait intéressant, la raison pour laquelle Shyvana est considéré comme un candidat de choix pour une reprise est celle qui est partagée par de nombreux champions, en particulier les plus âgés. À la base, Shyvana est une championne de mêlée avec peu de contrôle de la foule et est souvent forcée de construire des mages en rafale AP, en particulier parce que Flame Breath (E) et Dragon's Descent (R) évoluent avec ce type de construction. Selon les normes d'aujourd'hui, une grande partie de son équipement est périmée, et comme elle a si peu de mobilité par rapport aux champions alternatifs, elle ne peut tout simplement pas suivre.
CONNEXES: Legends Of Runeterra va ouvrir sa version bêta plus tard ce mois-ci
Il faut s'attendre à cet effet d'une boîte à outils de champion qui devient obsolète, c'est-à-dire améliorée par les champions récents. Depuis la libération de Shyvana fin 2011, près d'une décennie s'est écoulée depuis que de nouveaux héros ont été libérés qui font son travail de manière plus efficace, ou simplement pour contrer et punir ses faiblesses.
Pour cette raison, League of Legends pourrait bientôt atteindre un point où l'équipe de développement se concentre principalement sur le remaniement de champions de près de dix ans au lieu d'en libérer de nouveaux. Heroes of the Storm a souvent vu cette approche mise à profit, retravaillant les héros plus âgés pour les garder pertinents avec les nouvelles et toujours plus nombreuses boîtes à outils des nouveaux personnages.
Dans tous les cas, les joueurs doivent garder un œil ouvert pour voter pour le champion qu'ils jugent le plus nécessitant une reprise!
Source: Ligue Youtube officielle de League of Legends