Les rédacteurs rapportent en masse Amouranth pour avoir menti sur le streaming dans un magasin
Le streameur populaire Twitch Amouranth a de nouveau attiré la colère de Reddit pour le streaming dans un endroit où elle n'est pas censée le faire. Le post de Reddit montrant le clip de sa violation des règles contient près de 5 000 votes positifs et beaucoup dans les commentaires appellent les lecteurs à la signaler à Twitch afin de l'interdire.
La diffusion en continu est interdite sur une propriété privée sans autorisation, comme le soulignent les directives de Twitch, et la violation de cette règle pourrait entraîner une interdiction temporaire de 24 heures à 30 jours. Au moment d'écrire ces lignes, Amouranth est toujours active sur Twitch, faisant actuellement son flux ASMR nocturne typique, mais il n'est pas hors de la possibilité pour Twitch de prendre des mesures à une date ultérieure, d'autant plus que ce ne sont pas les streamers en premier glisser.
Dans le clip, vous pouvez voir Amouranth utiliser son téléphone pour diffuser en direct lors de ses achats dans un magasin de vêtements. Un employé du magasin peut être entendu hors caméra demandant: "Vous filmez ici?" à quoi Amouranth répond "Oh, nous ne faisons que discuter par vidéo, n'est-ce pas?"
CONNEXES: L'interdiction du Dr Disrespect était justifiée, mais Twitch a des antécédents de mauvais jugement
"Oh, vous discutez par vidéo? D'accord", répond l'employé, et Amouranth passe à autre chose. En tant qu'incident isolé, probablement pas l'événement le plus remarquable sur Twitch un jour donné. Mais, dans le contexte des bouffonneries passées d'Amouranth, il suffisait de soulever l'armée Reddit et de signaler un appel à l'action.
Amouranth a une histoire de streaming où elle n'est pas censée le faire. La dernière fois, elle a reçu une interdiction de diffusion en continu dans un gymnase pendant 12 heures après avoir été invitée à plusieurs reprises à s'arrêter par des employés du gymnase. Les images sont particulièrement peu flatteuses; Amouranth se dispute, ment et finit par faire de la selle quand ils mentionnent avoir appelé la police. À ce moment-là, elle dit à son stream qu'elle a été expulsée parce qu'elle est blanche. C'était franchement assez difficile à regarder.
Cette fois, cependant, Amouranth a réussi à éviter l'examen minutieux de l'employé et a continué sans incident. Cela ne change pas le fait qu'elle a enfreint une règle, une règle dans laquelle elle a déjà été punie pour avoir enfreint, et Reddit ne va pas la laisser aller.
"Pour ceux qui pensent que c'est doux, il convient de mentionner que mentir à propos de ne pas diffuser lorsque vous êtes est spécifiquement contre TOS." un utilisateur a commenté, un autre lié à la page du rapport et a exhorté les autres à se joindre à elle pour signaler, "Elle ne sera pas sanctionnée si les gens ne la dénoncent pas. Elle pourrait ne pas être disciplinée de toute façon, mais cela vaut la peine d'essayer."
Amouranth est, il suffit de le dire, une figure controversée de Twitch. Servant de sorte de figure de facto pour toutes les choses que Twitch ne devrait pas être, les gardiens de gamers aiment souligner les flux légèrement vêtus et le manque de jeu réel sur son flux, qui est principalement IRL, Just Dance, et ASMR, comme raisons pour lesquelles Amouranth ne devrait pas être autorisé à utiliser le service.
Qu'il soit digne ou non, le streamer a un public substantiel. Avec plus d'un million d'adeptes et 84 millions de vues au total, il est sûr de dire qu'Amouranth fait beaucoup d'argent pour elle-même et Twitch, que cela signifie qu'elle soit au-dessus des règles ou non est une question de perspective. Une chose est sûre cependant, enregistrer des gens sans leur permission est une chose assez malsaine à faire, et leur mentir à ce sujet est encore pire. Espérons qu'Amouranth a appris sa leçon et gardera ses flux IRL strictement dans SA vie réelle, et personne d'autre, à partir de maintenant.
LIRE SUIVANT: Ninja profite pleinement de l'interdiction du Dr Disrespect