Les Sims 5: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Les Sims est une franchise incroyable qui semble résistante à presque tous les changements et à la mode dans l'industrie du jeu. Néanmoins, certains fans craignent que les Sims 4 ne soient le dernier opus de la franchise alors qu'Electronic Arts se concentre sur leurs autres titres ou commence à courir après l'argent à gagner dans les jeux de style bataille royale qui dominent actuellement le courant dominant.
Pourtant, il y a des indications que The Sims 5 n'est pas encore sur la table. EA et Maxis, bien que silencieux sur la possibilité d'un cinquième jeu Sims, ont donné des informations qui donnent aux fans l'espoir qu'ils ne sont pas encore prêts à abandonner la franchise.
10 Sims 4 n'est pas encore terminé
L'équipe derrière la série a déclaré qu'elle devait créer 12 extensions et packs majeurs pour Les Sims 4, ce qui signifie qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Ils n'en ont que neuf à ce jour, et ils ne détourneront probablement pas leur attention avec un autre titre de si tôt.
Il est possible qu'une autre équipe soit affectée à la production de ces packs pendant que l'équipe principale travaille sur Les Sims 5, mais cela pourrait compromettre la sortie des Sims 5 car les joueurs dépensent leur argent en packs pour Les Sims 4. Cela pourrait également être un gaspillage de ressources, car les joueurs choisiraient d'attendre de dépenser leur argent pour le nouveau jeu plutôt que d'acheter du nouveau contenu pour un jeu de cinq ans. Dans les deux cas, il ne semble pas que le jeu sera publié tant que Les Sims 4 n'auront pas été terminés en premier.
9 Sims 4 ont très bien fonctionné
La plus grande déclaration d'EA qui inquiète les fans est que le jeu The Sims 5 ne se produira jamais à moins que The Sims 4 ne vende suffisamment d'exemplaires. Cela est devenu encore plus alarmant lorsque Sims 4 a été en proie à des critiques négatives lors du lancement, et les fans ont rapidement été contrariés par le manque de fonctionnalités et de contenu qui existaient dans les titres précédents.
Néanmoins, le jeu a très bien fonctionné selon EA et a généré de bons revenus pour l'entreprise. Il est toujours possible que cela ne soit pas suffisant pour justifier un cinquième match, mais c'est prometteur et de nombreux fans le voient comme un bon signe.
8 Sims 4 ont peut-être trop bien fait
À l'inverse, les Sims 4 peuvent générer une bonne partie des revenus via les extensions et EA pourrait préférer surfer sur cette vague pendant un certain temps au lieu de dépenser de l'argent pour créer un titre entièrement nouveau.
Cela ne signifie pas qu'ils ne feraient jamais Les Sims 5 . Mais si EA gagne beaucoup d'argent en publiant des morceaux de contenu de la taille d'une bouchée, cela n'aurait pas beaucoup de sens financier de vendre les vieilles vaches qui produisent encore du lait pour une nouvelle qui pourrait ne pas l'être.
7 Mise à jour à l'E3 2019
Il est possible qu'EA et Maxis fassent des mises à jour lors de la prochaine conférence E3 cette année concernant l'état du projet. Cependant, ils devaient le faire à l'E3 en 2018 et ne l'ont pas fait, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie pour cette année.
À tout le moins, il pourrait y avoir des annonces pour l'avenir des Sims 4 que les fans pourraient utiliser pour tirer plus de conclusions et de spéculations concernant Les Sims 5 . Mais encore une fois, on ne sait pas s'ils diront quelque chose sur l'un ou l'autre des jeux, donc les fans devront simplement attendre et voir.
6 La prochaine génération de consoles arrive
Il serait très surprenant pour un développeur de jeux de sortir un tout nouveau jeu qui comportera des années d'extensions, de packs principaux et d'autres DLC juste avant la sortie de la prochaine génération de consoles. Si votre jeu est censé durer de quatre à cinq ans, vous ne voudrez probablement pas l'abandonner juste avant que les joueurs passent à une nouvelle console et abandonnent votre jeu.
Plus que probablement, EA et Maxis attendront la sortie de la nouvelle génération de consoles avant de sortir The Sims 5 . La spéculation met la sortie de la PlayStation 5 fin 2020, ce qui signifie que le jeu ne verra probablement pas de sortie avant 2021, ce qui correspond au temps qu'il faudra pour terminer Les Sims 4 .
5 20e anniversaire des Sims
La seule chose qui pourrait éventuellement saper toutes les prédictions d'une sortie en 2021 est le fait que 2020 sera le 20e anniversaire de la franchise Les Sims . Certains pensent qu'EA et Maxis profiteront de la date spéciale pour faire une sortie surprise lors de l'anniversaire.
Pourtant, plus probablement, ce sera une excellente occasion de faire la première révélation d'une prochaine version des Sims 5 . EA et Maxis pourraient offrir un grand spectacle et attirer des millions de globes oculaires pour faire une révélation de toutes les fonctionnalités à venir dans le nouveau jeu. Cela constituerait une opportunité de relations publiques idéale et, si cela était fait correctement, pourrait créer beaucoup de battage médiatique pour Les Sims 5, ce qui pourrait annuler certains des dommages causés par la sortie des Sims 4 .
4 fans ont de grandes attentes
En entrant dans Les Sims 4, de nombreux fans ont été surpris par la disparition soudaine de fonctionnalités et de mécanismes bien-aimés qui s'étaient déroulés dans les jeux précédents, et que de nombreux éléments de base du gameplay étaient maintenant soudainement enfermés derrière des murs de paiement. EA et Maxis se bousculaient pour minimiser le retour de flamme en réintroduisant rapidement des fonctionnalités, comme les tout-petits, gratuitement. Ils ont passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il n'y avait plus de voitures ni de monde ouvert à explorer.
CONNEXES: 25 choses incroyables supprimées des Sims 4 (qui auraient tout changé)
Cela a laissé de nombreux fans avec des goûts amers dans la bouche et a même convaincu certains d'abandonner la franchise. Pour que les Sims 5 réussissent bien, EA serait sage de prêter attention aux critiques et d'introduire de nombreuses fonctionnalités recherchées et attendues dans leur nouveau jeu, ainsi que tous les nouveaux développements qu'ils prépareront.
3 Ce qu'ils doivent faire avec les Sims 5
Si EA doit créer Les Sims 5, il y aura quelques anciennes fonctionnalités qui devront être incluses pour apaiser les fans. Des fonctionnalités simples comme les voitures, les piscines et les tout-petits seraient nécessaires.
Certaines fonctionnalités plus compliquées seraient de minimiser le nombre d'écrans de chargement et de ramener le monde ouvert des Sims 3 . La première serait une amélioration bienvenue de la qualité de vie et l'autre était une caractéristique bien-aimée qui a simplement été abandonnée. Si EA a le moindre espoir de faire des Sims 5 un succès, ils devront ramener au moins ces fonctionnalités.
2 Ce qu'ils pourraient faire avec les Sims 5
Les possibilités de ce qui pourrait être inclus dans Les Sims 5 est passionnante. Il est acquis que The Sims 5 poursuivra la tendance à l'amélioration des graphismes et à l'introduction de nouvelles fonctionnalités qui ne se trouvaient pas dans les titres précédents.
Certains pensent que, avec la majorité de l'industrie du jeu se concentrant de plus en plus sur le jeu en ligne, Les Sims 5 pourraient incorporer une sorte de version en ligne ou des éléments en ligne. Il y a aussi des spéculations que les Sims 5 pourraient inclure des composants de réalité virtuelle, étant donné que les Sims 4 se concentrent désormais sur le mode à la première personne. Cela pourrait être EA et Maxis testant les eaux pour un style de jeu VR.
1 Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas
En fin de compte, EA et Maxis sont toujours concentrés sur la finalisation des Sims 4 et ne veulent probablement pas donner de l'espoir aux joueurs pour Les Sims 5 à moins qu'ils ne soient convaincus que c'est quelque chose qu'ils veulent et peuvent assumer. Presque toutes les nouvelles concernant Les Sims 5 sont des suppositions et des spéculations basées sur une poignée de déclarations des développeurs et des fans qui prétendent avoir un ami d'un ami dont l'oncle travaille pour Maxis.
S'il est logique pour EA et Maxis de produire un autre jeu Sims et que cela génère de gros profits, vous feriez mieux de croire qu'ils vont créer The Sims 5 . Mais si le retour de flamme des Sims 4 et le manque de ventes attendues font un si gros investissement de temps, de ressources et de personnel trop élevé pour les entreprises concernées, alors ils s'en tiendront probablement à des projets plus sûrs garantissant un profit .
Pour l'instant, les fans devront se contenter de The Sims 4 et de ses extensions jusqu'à ce qu'EA et Maxis décident de fournir des informations définitives sur la réalité ou non des Sims 5 .