Mortal Kombat: 11 meilleurs méchants, classé
D'accord, donc l'univers Mortal Kombat n'a pas vraiment autant de méchants en soi. Il est plutôt surprenant de voir combien de soi-disant personnages «maléfiques» sont essentiellement neutres, le plus souvent. Ou peut-être, dans certains cas, ce sont simplement des méchants réticents . Mais d'une manière générale, à part les personnages évidents, la plupart d'entre eux ne sont que des êtres étonnamment égoïstes. Cela ne fonctionne tout simplement pas si bien pour les bons, quand quelque chose comme Blaze peut exercer autant de pouvoir. Donc, sans tenir compte du sens traditionnel du mot, classons dix des méchants les plus reconnaissables et les plus emblématiques de Mortal Kombat .
11 Kronika
Bien qu'elle ait clairement été conçue comme l'ultime antagoniste de toute la franchise, elle vient tout juste de faire ses débuts dans Mortal Kombat 11 . En tant que Gardienne du Temps, elle est techniquement responsable de chaque problème que nous ayons jamais eu dans la franchise. Elle a également été établie en tant que Titan, encore un autre niveau dans la hiérarchie du pouvoir mythologique, encore plus grand que les dieux aînés. C'est un monstre soigné qui force tout à se conformer à sa volonté et détruit tout ce qui ne le sera pas. Elle ne garde pas le temps autant que le manipule, ce qui est définitivement faux. De plus, elle a donné naissance à Shinnok, et c'est toujours une chose terrible à faire. Quoi qu'il en soit, elle a eu un impact énorme sur l'histoire, malgré la réception mitigée des fans.
10 Tanya
La seule femme ninja qui ne voile pas son visage, Tanya est la plus tristement célèbre pour la trahison constante de sa maison paisible Edenia. L'un des nombreux «méchants» qui ne commettent leurs divers méfaits que par pur égoïsme, elle s'alignera avec n'importe qui si cela signifie qu'elle acquiert le pouvoir ou survit à un conflit.
Cela l'a amenée à laisser le mal Shinnok et Quan Chi entrer dans son royaume, quelque chose qu'elle ne vit jamais. Chaque personnage qu'elle croise semble reconnaître ses manières de traître; mais dans certaines situations, comme son allégeance forcée à Onaga, elle n'a pas nécessairement l'intention d'être mauvaise. Quoi qu'il en soit, ses compétences de manipulatrice sont indéniablement dignes de cette liste.
9 Noob Saibot
C'est un méchant vraiment fascinant car il est en fait le Sub-Zero original, du clan Lin Kuei. Oui, ce ninja emblématique du premier jeu. Mourant aux mains de Scorpion après le premier tournoi, il est tombé dans le Netherrealm et a rejoint Shinnok en tant que forme enveloppante de son moi antérieur. Il s'est tenu à côté de Shao Kahn, a aidé Shinnok et Quan Chi, et a même blessé mortellement Goro lui-même.
Dans la nouvelle chronologie, ses origines restent plus ou moins similaires, mais sa longue histoire en tant qu'agent constant du mal gagnerait facilement sa place sur n'importe quelle liste de méchants. De plus, sa tenue entièrement noire n'est qu'un superbe design.
8 Mileena
Clone de la princesse Kitana, Mileena agit comme sa sœur jumelle et est constamment dévorée de jalousie. Pour la règle, et pour la préférence de leur père adoptif dément, Shao Kahn. Mileena ne gagne jamais aucune de ses confrontations avec sa pseudo-sœur, et pour aggraver les choses, son corps a été fait avec l'ADN d'un Tarkatan - lui donnant un visage ironiquement peu attrayant. Cela peut la faire afficher plus récemment, mais ne vous laissez pas berner. Lorsqu'Onaga lui a ordonné de se faire passer pour Kitana, afin de prendre le contrôle d'Edenia, elle brandit à la place la propre armée de morts-vivants d'Onaga. Elle agira toujours selon ses propres intérêts. Son impitoyabilité et son apparence ironique ont fait d'elle une favorite des fans.
7 Kano
Kano n'obtient simplement pas l'attention qu'il mérite. Un caractère intelligent, cruel et vulgaire, son attitude gagnante à lui seul le rend impossible à ignorer. Dans un univers qui a établi d'innombrables monstres et petits dieux, il n'a que cet œil cybernétique pratique. Il dirige le Black Dragon Clan, un cartel criminel, qui est une position bien plus comparable que les nombreuses menaces surnaturelles de cette mythologie.
C'est juste un terroriste, et ceux-ci ne sont que trop réels. Il a vendu des armes aux guerriers ennemis de l'Outworld. Il a également volé une amulette à Shinnok et l'a revendue à Mileena.
6 Onaga
Comme beaucoup d'autres méchants stéréotypés, il désire simplement un pouvoir illimité. Cependant, le soi-disant Dragon King a gouverné l'Outworld une fois, et il a définitivement un design tueur. Les forces combinées de Shang Tsung, Quan Chi et Raiden n'ont pas pu le détruire, même lorsque Raiden s'est sacrifié avec une puissante auto-destruction. Et, en plus de cette puissance incroyable, Onaga était également très manipulateur. Il a dupé votre personnage préféré de tous les temps, Shujinko, pour qu'il collectionne six Infinity Stones - je veux dire, Kamidogu - pour lui, ce qui pourrait lui permettre de devenir l'Unique Être. Malheureusement, les scénaristes n'ont tout simplement pas permis à Onaga de réaliser son plein potentiel.
5 Goro
L'un des personnages les plus reconnaissables de la franchise, Goro est un prince de la race Shokan, à moitié humain et à moitié dragon. C'est l'un de ces personnages que certains préfèrent ne pas appeler un méchant, mais honnêtement, il a été aligné avec Shao Kahn pendant une période ridiculement longue. Il a tendance à être plus préoccupé par ses propres intérêts, même à se joindre à la guerre contre les Centauriens à un moment donné, mais cela ne l'absout pas exactement. De plus, avec cette apparence menaçante, une introduction mémorable et frustrante et son rôle célèbre (ou infâme) dans le film Mortal Kombat de 1995, il ne faut pas omettre notre Shokan préféré.
4 Shinnok
Débutant officiellement dans Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero, de tous les endroits, Shinnok a été un méchant récurrent dans toute la franchise. Il est le plus célèbre pour avoir brisé les barrières dimensionnelles avec son amulette de bricolage, ce qui a presque entraîné la destruction complète de la race de Reptile. Shinnok est souvent assez sous-vendu; il a pris le contrôle du Netherrealm lui-même, et son armée des ténèbres qui a suivi a causé beaucoup de problèmes. Si seulement quelqu'un en parlait à Ash. En fin de compte, Shinnok a repris Edenia et a presque tué tous les dieux élémentaires. C'est vraiment dommage qu'il ait été récemment battu par Cassie Cage, probablement un effort des scénaristes pour faire paraître leur nouveau personnage mieux qu'elle.
3 Shang Tsung
Même sans son apparition dans le premier film de Mortal Kombat, ce membre de la Deadly Alliance a toujours été un favori des fans. Son penchant pour grignoter l'âme des gens pour accumuler du pouvoir est une dynamique amusante, et sa sorcellerie a longtemps été incontestablement puissante. Utilisant la magie pour se faire passer pour un proche allié, il a réussi à casser le cou de Liu Kang. Il a réussi à ressusciter Sindel, l'armée d'Onaga, et il a même manipulé une série de tournois pour que Shao Kahn puisse envahir Earthrealm - même s'il a plus tard trahi l'empereur lui-même. Il a été quelque peu nerf après cela, mais il reste un méchant emblématique et mémorable qui a fait sa marque.
2 Quan Chi
Beaucoup de manœuvres de Quan Chi ont aidé à conduire l'intrigue de toute la franchise. C'est parce qu'il est probablement le manipulateur le plus impressionnant de la série, au point qu'il a même détrôné Shao Kahn lui-même. Il a également mis fin à toute la famille et au clan de Scorpion, puis a détourné la vengeance de Scorpion. Bien que Quan Chi ait déjà été vaincu au combat, lui et Shang Tsung ont réussi à vaincre Raiden et tous ses défenseurs choisis. Et quand Shang Tsung a essayé de le doubler, Quan Chi a été victorieux. Mais il avait toujours le sens de laisser tomber, de s'unir à nouveau pour combattre les forces du bien aux côtés d'Onaga et de Shao Kahn. Beaucoup peuvent organiser, mais Quan Chi joue aux échecs à un autre niveau.
1 Shao Kahn
Ce célèbre empereur d'Outworld mérite vraiment la position la plus élevée, même s'il n'est pas tant un artiste martial qu'un fou avec un marteau géant. Il a empoisonné Onaga à mort. Il a asservi toute Edenia, a tué le roi et a élevé la fille de l'homme Kitana comme la sienne. Il a truqué un tournoi pour envahir la Terre, volé des milliards de leurs âmes et déformé la nature en combinant les dimensions! Il est l'un des méchants les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo, avec son design emblématique, sa force OP ridicule et ses railleries frustrantes. Les efforts infâmes de Shao Kahn sont également souvent couronnés de succès, et avec l'attrait combiné de sa force contondante et de son attitude insouciante, il ne fait aucun doute qu'il est au sommet de la liste des maniaques impitoyables de quiconque.