Nintendo Leaker avec de bons indices sur Halo pour Switch
Un révélateur crédible des annonces de Nintendo a laissé entendre que Halo pourrait arriver sur Nintendo Switch. La franchise Halo a connu une résurgence grâce à plusieurs facteurs différents. Halo Infinite, le prochain volet principal de la série, arrivera au Project Scarlett l'année prochaine. Halo est également en cours d'adaptation pour la télévision et The Master Chief Collection est porté sur PC.
Le terme «killer app» désigne le premier logiciel d'une entreprise, quelque chose qui incite les clients à acheter une console. Super Mario, The Legend Zelda et Pokémon sont les principales applications tueuses pour Nintendo. Sony a des titres exclusifs tels que God of War et The Last of Us . L'application killer de Microsoft est bien sûr Halo, une série de jeux synonyme de Xbox. Le Halo: Combat Evolved original a été acclamé, devenant un tournant pour les tireurs à la première personne. De là, une franchise à succès est née. Halo apparaissant sur une autre console peut sembler absurde. Mais, un bailleur laisse entendre que cela pourrait se produire.
Un leaker nommé King Zell a apparemment laissé entendre sur les forums ResetEra (via Nintendo Smash) que Halo pourrait arriver sur Nintendo Switch. Si son nom vous semble familier, c'est parce que le roi Zell a divulgué avec précision les annonces concernant le remake de Link's Awakening, la suite de Breath of the Wild, et plus encore. Fait intéressant, il pense que cette annonce ne sera pas révélée lors des Game Awards. Au lieu de cela, ce serait lors d'un Nintendo Direct. Certains fans spéculent également que le roi Zell fait référence à une révélation de personnage de Master Chief dans Super Smash Bros.Ultimate .
Bien sûr, il n'y a aucune confirmation que Halo arrive sur Switch. L'idée peut sembler risible à la majorité. Cependant, les fans vivent à une époque où Microsoft et Nintendo travaillent ensemble. Cuphead, une exclusivité Xbox unique à vie, a été porté sur Switch plus tôt cette année. Ori and the Blind Forest, une exclusivité Microsoft acclamée, a également été porté sur Switch. Il existe donc un précédent pour les exclusivités Microsoft sur Switch. Bien sûr, Halo est une autre histoire. Ce serait comme si Pokémon apparaissait sur Xbox, ce qui est une idée farfelue.
Halo apparaissant sur Switch ouvrirait certainement la porte à de nombreux nouveaux joueurs. Il reste à voir si cela se produit, mais il est préférable de ne pas laisser espérer, surtout pour quelque chose comme ça. Même si Halo ne vient pas sur Switch, les jeux sont disponibles sur PC, donc de nombreux joueurs y auront désormais accès.
Source: ResetEra, Nintendo Smash
LIRE SUIVANT: Halo: Reach Review: quelques problèmes, mais une arrivée bienvenue