Nouvel événement de zone sauvage dans les versions exclusives de Pokémon Sword & Shield Swaps

Les joueurs qui tentent de compléter leurs entrées Pokédex dans Pokémon Sword & Shield seront heureux de savoir que le dernier événement Wild Area échange certaines des exclusivités de la version, donnant ainsi aux joueurs une chance de capturer les Pokémon qui ne sont pas natifs de leurs jeux.

Les informations sur l'événement proviennent de Serebii, dans lequel le site détaille certains des Pokémon qui ont une chance d'apparaître comme Max Raid Battles, ainsi que certaines des récompenses que les joueurs peuvent recevoir de ces batailles. Jusqu'à présent, il semble que la seule opportunité d'obtenir les Pokémon exclusifs de la version de l'autre jeu sera via Max Raid Battles et non via des rencontres normales.

En ce qui concerne le Pokémon, les joueurs de Pokémon Sword ont la chance de rencontrer Galarian Ponyta, Galarian Rapidash, Galarian Corsola, Oranguru, Mandibuzz, Female Indeedee et Gigantamax Gengar. Quant aux propriétaires du Bouclier Pokémon, ils ont une chance d'attraper Farfetch'd, Sirfetch'd, Galarian Darumaka, Passimian, Braviary, male Indeedee et Gigantamax Machamp. En plus de cela, il est également possible de recevoir des fossiles des batailles Max Raid qui, en retour, permettront aux propriétaires des deux jeux Pokémon d'obtenir le Pokémon fossile.

CONNEXES: Épée et bouclier Pokémon: Comment encourager les Pokémon sauvages à visiter votre camping

Mise à jour de Serebii: un nouvel événement inattendu de zone sauvage a commencé. Offre une variété de Pokémon exclusifs / rares, y compris des récompenses fossiles. Nous rassemblons actuellement les détails //t.co/gDbXkHSvkT pic.twitter.com/YvN3dS0yCT

- Serebii.net (@SerebiiNet) 19 mars 2020

Bien que l'événement propose certaines versions exclusives, il ne propose pas toutes les exclusivités. De toute évidence, les légendaires Zamazenta et Zacian sont originaires de leurs jeux respectifs avec d'autres Pokémon. Par exemple, Stonjourner est exclusif à Pokémon Sword tandis que Eiscue est exclusif à Pokémon Shield, mais les deux Pokémon ne font pas partie de l'événement.

Néanmoins, l'événement en cours qui se déroule du 19 au 26 mars est une excellente occasion d'essayer d'attraper autant de Pokémon exclusifs que possible. Même si tous les Pokémon ne font pas partie de l'événement, les joueurs peuvent toujours les obtenir en échangeant avec des amis ou d'autres joueurs qui ont le jeu Pokémon opposé. En plus de cela, cet événement montre que Game Freak est prêt à faire apparaître des Pokémon exclusifs à la version dans l'autre jeu. C'est une grosse affaire et signale des choses passionnantes pour l'avenir.

Articles Connexes