Overwatch: Guide du débutant pour Sigma
Sigma est le nouveau héros à venir à Overwatch et est un ajout passionnant à la réserve de héros à la fois en termes de savoir et de style de jeu. Il est un char principal, remplissant le même rôle que Reinhardt et Orisa, et offre donc une nouvelle option solide pour l'un des rôles les plus importants dans les différents modes de jeu Overwatch .
Jeff Kaplan, directeur d' Overwatch, décrit Sigma comme un personnage 3 étoiles ou très difficile à jouer. Il prévoit que les joueurs qualifiés auront besoin de temps pour apprendre les capacités de Sigma et se faire une idée de son niveau de puissance, mais une fois qu'ils le feront, Kaplan soupçonne que Sigma sera une force avec laquelle il faudra compter sur le champ de bataille.
Ce guide du débutant sur Sigma et son kit de compétences vous aideront à démarrer une fois qu'il sera disponible pour jouer dans le jeu. Si vous voulez avoir une longueur d'avance, vous pouvez télécharger la région de test public Overwatch et commencer à jouer à Sigma immédiatement.
Hypersphères
La capacité de tir primaire de Sigma lance une paire de sphères explosives de sa main qui peuvent rebondir sur les murs et exploser après un court délai. Ces sphères ont un peu de suivi, mais pas assez pour suivre les ennemis dans les coins ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, ils sont plus pour la saveur et vendent l'idée de la gravité et du magnétisme du point de vue de la saveur. Bien que les sphères tirent en deux rafales, Sigma a des munitions illimitées.
Ces sphères tirent de manière similaire aux orbes de Zenyatta mais avec une portée plus proche du clic droit de Roadhog. Ils semblent être particulièrement bons dans les couloirs étroits dans lesquels Sigma peut les tirer au-dessus des barrières et les faire rebondir d'avant en arrière dans les couloirs. Vous pouvez essayer d'attraper vos ennemis à l'intérieur pour un maximum de dégâts avec les hypersphères.
Barrière expérimentale
La capacité RMB envoie une barrière carrée tirant de Sigma, qui est de taille similaire à la barrière de Reinhardt. Il est similaire à la barrière du Symmetra depuis sa deuxième itération, mais avec plus de fonction. Relâcher la barrière à tout moment l'empêchera de bouger, tout en appuyant à nouveau sur le bouton droit de la souris la ramènera à Sigma pour être redéployée.
C'est plus indulgent que la barrière anti-projectiles d'Orisa car Sigma peut repositionner la barrière sans avoir à attendre un temps de recharge. Il a également 1500 points de vie, qui, comme le bouclier de Reinhardt, ne récupèrent que lorsqu'ils ne sont pas sur le champ de bataille. Vous pouvez l'utiliser pour protéger vos coéquipiers à différentes altitudes et dans des endroits inaccessibles, car il se déplace rapidement et peut être positionné à n'importe quelle distance.
Prise cinétique
Cette capacité permet à Sigma de geler les projectiles entrants dans l'air et de les convertir en bouclier. Elle est similaire à la bulle de Zarya, mais elle est différente dans le sens où elle n'absorbe que des projectiles et non, par exemple, le marteau de Reinhardt ou le poing de Doomfist. Sigma peut stocker jusqu'à 400 boucliers en plus de ses 300 points de vie naturels et 100 boucliers, donc, avec un bon timing, il est possible de se renforcer rapidement pour un combat d'équipe. Les joueurs de Zarya auront certainement un avantage en anticipant les dégâts d'éclatement pour tirer le meilleur parti de cette capacité.
Accumulation
Sigma rassemble un rocher et le jette sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts importants et le renversant. Cette capacité a quelques secondes de temps de liquidation, vous ne voudrez donc pas la lancer dans la panique (conservez votre compréhension cinétique pour cela). Au lieu de cela, essayez d'utiliser l'accrétion pour éliminer les ennemis à faible santé ou briser les barrières faibles. Il est un peu lent mais a une grande zone de frappe, donc cette capacité sera le pouvoir numéro un pour pratiquer la visée dans la salle d'entraînement.
Le renversement dans Accretion fait de Sigma un autre booper, alors essayez d'utiliser cette capacité pour déplacer les ultimes Mcrees, Pharahs et Moiras. Il peut également être utilisé pour frapper les ennemis dans la fosse d'Illios, évidemment, et cela devrait être votre objectif n ° 1.
Flux gravitique
Enfin, l'ultime de Sigma lui permet de voler dans les airs, comme l'ultime de Mercy, avant de cibler une grande surface au sol, comme l'ultime de Doomfist. Tous les ennemis pris dans ce champ seront lancés en l'air et y seront retenus pendant deux secondes. C'est l'occasion pour votre équipe de miser sur les dégâts car vos adversaires ne sont pas seulement CC'd, mais sont également levés en l'air sans aucune couverture.
Après deux secondes, les ennemis seront projetés au sol, infligeant 50% de leur maximum de points de vie sous forme de dégâts. Parce que vous volez, vous pouvez également utiliser cette capacité pour repositionner, bien qu'elle ne devrait pas être utilisée spécifiquement à cette fin.
Mets le tout ensemble
Sigma est un personnage à faible mobilité et hautement qualifié avec une forte synergie d'équipe. Il est le plus grand héros et est vulnérable car il n'a aucun moyen d'échapper au danger. Heureusement, la prise cinétique et la barrière expérimentale devraient lui donner un fort soutien et Accretion le rendra formidable dans un combat d'équipe.
Sigma devrait être joué comme un char principal offensif, capable de pousser la charge utile vers l'avant en repositionnant constamment son bouclier et en maintenant la pression avec Accretion. Vous voudrez également que Sigma utilise sa stature et sa prise cinétique pour absorber autant de dégâts que possible pour son équipe et utiliser cet ultime dévastateur pour inverser le cours des combats en votre faveur.
LIRE SUIVANT: Overwatch Streamer révèle le kit complet de Sigma