Petit streamer d'art interdit pour dessiner Alinity

Un petit streamer d'art qui s'appelle "Jongrim" sur Twitch a été interdit suite à son dessin en direct d'Alinity avec son chien, Luna. Il fait référence à un récent clip controversé d'Alinity tentant de se tenir debout sur le flux et est associé à l'interférence inconfortable de Luna avec la pose. Le dessin est intentionnellement provocateur avec Jongrim jouant le caractère inapproprié du contact entre les deux.

Jongrim a annoncé son interdiction de Twitch de 7 jours via son compte Twitter, gagnant une grande partie de la traction une fois que le message est devenu viral sur le subreddit "Livestream Fail". Chose intéressante, l'auteur du dessin admet pleinement sa culpabilité, estimant que ses actions justifient la suspension.

hé les gars, je ne diffuserai pas les 7 prochains jours. J'ai été banni pour avoir dessiné @AlinityTwitch l'amant des chiens et le lanceur de chats une image idiote. Je mérite totalement l'interdiction et je suis même heureux que twitch ait agi, je souhaite juste que @Twitch tienne tout le monde aux mêmes règles. #stream pic.twitter.com/SnxllTxsba

- JON GRIM (@ JONGRIM219) 4 décembre 2019

Il s'agit cependant d'un aveu de culpabilité. Dans le Tweet, il écrit: "J'aimerais juste que Twitch tienne tout le monde aux mêmes règles" - ce qui implique fortement son opinion selon laquelle Alinity aurait dû être banni au cours de l'incident. Jongrim n'est pas seul en la matière, car de nombreux utilisateurs de Twitter et Redditors ont fait écho à des sentiments similaires.

vous sérieux @TwitchSupport putain wtf. donc le dessiner obtient une interdiction mais le montrer en direct n'obtient rien. //t.co/AGnMBPKLSA

- Snowy (@SenSnowy) 4 décembre 2019

Bien qu'il soit facile de s'interroger sur les doubles standards, Jongrim était probablement tenu responsable de ses actions simplement en raison de la nature explicitement sexuelle de son dessin. Dans le cas d'Alinity, l'incident pourrait facilement être considéré comme un accident inconfortable - et d'après son récit, il l'était. De nombreux commentateurs conviennent que l'interdiction était parfaitement raisonnable.

Cependant, cela n'a pas empêché Internet de s'amuser. D'autres ont participé à des parodies similaires de la situation, notamment le streameur Twitch "AmericanDad". Sur son compte Twitter, AmericanDad a publié un croquis hilarant visant à la mauvaise gestion des interdictions par Twitch sur la plate-forme. L'esquisse contient une représentation comique d'Alinity faisant du yoga avec son chien.

Comment Twitch interdit réellement les gens pic.twitter.com/bWeFoMFCgN

- GFUEL | AmericanDad (@AmericanDadLive) 3 décembre 2019

Trainwrecks a également plaisanté en disant que le chien devait réunir une équipe juridique pour se défendre contre l'épreuve, jetant également son chapeau sur le ring.

Bien que beaucoup recherchent une sorte de critique de Twitch tout au long de cette épreuve, la situation d'Alinity est plus un mème que toute autre chose. Alinity méritait le mauvais rapport qu'elle avait obtenu en lançant son chat (et en le nourrissant de vodka dans le passé), mais cette fois-ci sur Internet, on se contente de dire que Alinity est terrible avec ses animaux de compagnie.

Articles Connexes