Pokémon: Classement des 10 meilleures formes galariennes dans Sword & Shield

La région de Galar dans Pokémon Sword & Shield suit les traces des îles Alola et possède une poignée de variantes de formes spécifiques à la région de Pokémon anciens et familiers. Non seulement ces formes changent l'apparence du Pokémon, mais elles sont souvent accompagnées d'un changement de type également. Cela donne aux entraîneurs la possibilité d'utiliser certains de leurs Pokémon préférés du passé de manière nouvelle et intéressante. Jetons maintenant un coup d'œil aux 10 meilleures formes galariennes de Pokémon plus anciens dans Pokémon Sword & Shield et classons-les.

10 Corsola

Le petit Pokémon corail appelé Corsola est un parfait exemple de variantes régionales bien faites. Non seulement cela donne une nouvelle vie à un Pokémon plus obscur, mais cela donne également à un Pokémon sans évolution connue un objectif à atteindre. Dans la région de Galar, Corsola troque le double typage eau / roche pour le typage fantôme. Il arrive également d'échanger une expression joyeuse contre une expression de perte et de souffrance. Les formateurs peuvent également faire évoluer la Corsola dans sa nouvelle évolution appelée Cursola à partir du niveau 38.

9 Darmanitan

Le Darmanitan est un Pokémon unique dans le sens où il peut changer l'apparence physique et la frappe selon qu'il est ou non en mode Zen. Sa variante normale est de type Feu en mode standard mais gagne le typage psychique en état de Zen.

Pour la version galarienne, elle est normalement de type Glace mais obtient le double typage Feu en mode Zen. Le mode Zen est également doté d'une apparence physique modifiée. Il passe en mode Zen en fonction de sa santé et de ses capacités actuelles au combat.

8 Zigzagoon

Non seulement Zigzagoon a reçu un nouveau schéma de couleurs et un léger changement de conception pour lui et son évolution appelé Linoone, mais il a également obtenu un troisième Pokémon dans sa chaîne évolutive. La forme galarienne de Zigzagoon semble être fortement inspirée par sa nouvelle troisième évolution Gene Simmons-esque. Les Pokémon de type normal ont tendance à être négligés pour les ensembles de mouvements plus intéressants, mais heureusement pour Zigzagoon, le nouveau design est également livré avec l'ajout d'un double type Dark / Normal.

7 Farfetch'd

À première vue, la plupart des gens supposeraient que Farfetch ressemblerait exactement à Kanto, mais il s'avère que la variante Galar est assez différente. En plus de arborer un ensemble de plumes marron beaucoup plus foncé, le poireau qu'il tient est beaucoup plus gros et semble beaucoup plus lourd. En dehors de l'apparence, le plus grand changement pour Farfetch'd réside dans sa dactylographie, car le natif de Kanto passe d'une double saisie de Normal et de Flying en faveur d'un simple type de combat pour la forme galarienne. Il était temps que Farfetch reçoive de l'amour et de l'attention.

6 M. Mime

La plupart des gens qui obtiennent leur premier coup d'œil sur M. Mime seraient terrifiés par la créature humaine qui ressemble à un clown mélangé à un sac de balles chasseuses. Il s'avère qu'il existe une version de M. Mime qui est encore plus rebutante que la version Kanto que les fans ont souvent vue passer beaucoup trop de temps avec la mère d'Ash Ketchum. La forme galarienne échange un double typage de fée et de psychique pour un de glace et de psychique et les roses de sa conception sont remplacées par des nuances de bleu plus claires. Il obtient également une évolution inspirée de Sherlock appelée M. Rime.

5 Darumaka

En ce qui concerne la région de Galar, il se trouve qu'il abrite des Pokémon beaucoup plus anciens, certains étant des favoris bien-aimés et d'autres des petites choses malicieuses. Darumaka est une petite créature de type Feu en forme de boule qui a fait ses débuts lors de la 5e génération de jeux. Dans la région de Galar, vous pouvez trouver une version spéciale de ce petit gars qui se trouve être de type Ice. Bien que la version de type Feu n'évolue qu'au niveau 35, la forme galarienne de Darmanitan peut être obtenue lorsque Darumaka est exposé à une pierre de glace.

4 Miaouss

Meowth a un cas en tant que Pokémon qui a reçu le plus d'amour dans la 8e génération de jeux. En plus de recevoir une forme Gigantamax pour la version Kanto de Meowth, il a également obtenu une forme Galar qui a fait du Pokémon de type Normal un type Acier. En plus de cela, il a également reçu une évolution spécifique à la forme Galar appelée Perrserker. Vous vous demandez peut-être comment et pourquoi Meowth a reçu tout cela quand il vient de recevoir une forme Alola dans la 7e génération de jeux, et le monde n'a pas de réponses pour vous.

3 Rapidash

La forme galarienne de Rapidash n'est pas aussi impressionnante ou mignonne que celle de Ponyta, sa forme de base. Cela étant dit, l'idée de transformer un Pokémon bien-aimé de la région de Kanto en une licorne fabuleuse était un coup de génie. En transformant simplement les flammes en vagues pastel de cheveux à la barbe à papa et en ajoutant une corne de licorne, ils ont donné une nouvelle vie à un ancien favori. Avec la popularité de My Little Pony à son plus haut niveau depuis les années 80, il n'est pas surprenant que cette ligne évolutive soit rapidement devenue un favori de ceux qui explorent la région de Galar.

2 Weezing

L'une des premières choses que les fans ont apprises sur la région de Galar est qu'elle a été fortement inspirée par l'Angleterre et le Royaume-Uni en matière de design culturel, architectural et géographique. Les fans ne savaient pas que les stéréotypes et les généralisations anglaises inspireraient de nouvelles formes galariennes de Pokémon plus anciens. La forme de Weezing dans Galar ajoute non seulement le type Fairy aux côtés de celui de Poison, mais il donne aux deux têtes couvertes de smog une paire de chapeaux haut de forme extrêmement allongés qui les rendent gentleman.

1 Ponyta

Ponyta est souvent considérée comme l'une des créatures les plus appréciées de la première génération de jeux.Au moment où une nouvelle forme a été révélée, les entraîneurs du monde entier ont perdu l'esprit collectif. Galarian Ponyta prend la conception simple d'un cheval avec des flammes pour les cheveux et en fait une licorne My Little Pony qui vendra probablement de l'or étant donné qu'elle est incontrôlablement adorable. Le typage de Ponyta change également, car il passe du contrôle du Feu à la capacité d'affecter l'esprit en tant que Pokémon de type Psychique.

Articles Connexes