Pokémon: Devriez-vous obtenir une épée ou un bouclier?

La franchise Pokémon a divisé ses entrées principales en deux jeux différents depuis le début de la série, avec l'intention de promouvoir la coopération entre les joueurs, car il était nécessaire de trouver quelqu'un avec l'autre version du jeu afin de compléter le Pokédex. Pokémon Sword & Shield poursuivra cette tradition, ce qui pourrait laisser les fans se demander quelle édition ils devraient acheter.

Il a été confirmé que Pokémon Sword & Shield contiendra des Pokémon et des Leaders de Gym exclusifs à la version, bien que l'ampleur des différences ne soit pas connue au moment de la rédaction. Pokémon Sword & Shield sortira dans les prochaines semaines et il est possible de précharger le jeu maintenant, nous avons donc créé un guide pratique décrivant les différences connues entre les deux titres.

Que contient l'épée Pokémon?

Pokémon Sword est celui avec Zacian (le chien brandissant l'épée) sur la couverture, bien qu'il n'ait pas encore été confirmé à 100% qu'il est exclusif au jeu. La couverture Pokémon légendaire a été des versions exclusives depuis Pokémon Ruby & Sapphire, donc Zacian sera également exclusif à Pokémon Sword.

Les Pokémon qui ont été confirmés jusqu'à présent en tant qu'exclusivités pour Pokémon Sword sont Deino, Zweilous, Hydreigon, Jangmo-o, Hakamo-o, Kommo-0 et Sirfetch'd.

Il y a au moins un chef de salle de sport exclusif à Pokémon Sword (bien qu'il puisse y en avoir plus) sous la forme d'un chef de type Bea the Fighting. L'emplacement de Bea's Gym est actuellement inconnu, mais il a été confirmé qu'elle utilise un Hitmontop au combat.

Que contient Pokémon Shield?

Pokémon Shield est celui avec Zamazenta (le Pokémon au bouclier) sur la couverture, bien qu'il n'ait pas encore été confirmé à 100% qu'il est exclusif à ce jeu. Cependant, encore une fois , il est probable que Zamazenta sera également exclusif à Pokémon Shield.

Les Pokémon qui ont été confirmés comme exclusifs à la version pour Pokémon Shield sont Larvitar, Pupitar, Tyranitar, Goomy, Sliggoo, Goodra et Galarian Ponyta. On suppose que Galarian Rapidash est également une exclusivité de Pokémon Shield, en raison de la façon dont son cri a été entendu pendant le livestream de vingt-quatre heures dans lequel Galarian Ponyta a été annoncé.

Il y a au moins un chef de salle de sport exclusif à Pokémon Shield (bien qu'il puisse y en avoir plus) sous la forme d'un chef de type Allister le fantôme. L'emplacement du gymnase d'Allister est inconnu, mais il a été confirmé qu'il utilise un Mimikyu au combat.

CONNEXES: Des fuites de bouclier et d'épée Pokémon convaincantes montrent des évolutions de démarrage

Timed & Let's Go! Freebies

Ceux qui ont acheté l'un des Pokémon: c'est parti! Les jeux verront également leur choix de version pris en compte, car cela leur permettra de gagner un Pokémon gratuit avec le pouvoir de prendre une forme Gigantamax. Ceux qui ont des données de sauvegarde de Pokémon: Allons-y, Pikachu! peut recevoir un Gigantamax Pikachu, tandis que les personnes avec des données de sauvegarde de Pokémon: Allons-y, Évoli! recevra un Gigantamax Eevee. La possibilité de prendre leur forme Gigantamax a cependant un coût, car ils ne peuvent pas évoluer.

Les fans qui achètent Pokémon Sword & Shield avant le 15 janvier peuvent télécharger gratuitement un Gigantamax Meowth, ce qui signifie que ceux qui reçoivent les jeux en cadeau de Noël auront encore beaucoup de temps pour le réclamer. Le Gigantamax Meowth ne peut pas évoluer en persan. Un abonnement Nintendo Switch Online n'est pas requis pour télécharger Gigantamax Meowth.

Pokémon Sword & Shield sortira sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019.

LIRE SUIVANT: Pokémon Sword & Shield mettra en vedette la musique du concepteur Undertale

Articles Connexes