Pokémon GO: 10 Pokémon difficiles à attraper
Les Pokémon dans Pokémon GO sont difficiles à attraper. Pour commencer, certains Pokémon ne peuvent être obtenus que par des batailles de raid, ce qui peut parfois nécessiter un groupe pour terminer. De plus, les Pokémon exclusifs à la région ajoutent des défis mondiaux pour les joueurs de Pokémon GO .
Ash Ketchum n'a pas attrapé de Pokémon en restant à proximité de son quartier. Il a cherché "au loin", défiant chaque chef de gymnase qui a croisé son chemin. Niantic s'attend à ce que vous fassiez de même pour capturer le Pokémon le plus rare et le plus puissant. Pour vous aider dans votre voyage, voici quelques conseils. Voici Pokémon GO : 10 Pokémon difficiles à attraper.
10 Mewtwo
Un Pokémon super intelligent avec des caractéristiques de type humain se trouve être l'un des plus puissants du jeu. Les formateurs espérant attraper un Mewtwo se lanceront dans l'une des tâches les plus épuisantes de Pokémon GO . Vous devrez vaincre Mewtwo et utiliser les premières balles que vous recevrez de la bataille pour attraper Mewtwo. Amener des amis au combat vous donnera des balles de premier choix supplémentaires. Bien que Mewtwo ne puisse être obtenu que lors de batailles de raid, il est désormais possible d'attraper Mewtwo en dehors des raids EX, si vous en trouvez un. Personne n'a dit que les attraper serait facile. Allez, entraîneur, allez!
9 Tyranitar
Attraper un Tyranitar n'est pas facile car ce Pokémon a souvent plus de 2000 PC. Vous voudrez avoir des balles Premier ou Ultra pour capturer ce formidable Pokémon. Une grande balle pourrait fonctionner, mais elle vous donnera moins de chance. Il est recommandé d'utiliser un Golden Razz et de courber votre lancer pour une efficacité maximale.
Niantic a fait exprès de Tyranitar l'un des Pokémon les plus difficiles à attraper en raison de sa puissance dans le jeu. Tyranitar est un boss de raid qui a une difficulté supérieure à la moyenne, mais dans de rares cas, il peut être trouvé et attrapé dans la nature.
8 Dragonite
La plupart des joueurs passionnés de Pokémon GO ont probablement déjà vu une Dragonite. Ils occupent souvent des gymnases et sont utilisés par les joueurs Pokémon GO les plus sages. Habituellement, la dragonite peut être trouvée près de l'eau dans les zones peuplées. La capture de Dragonite est une tâche difficile car elle est rare à trouver et a un faible taux de capture. Il est difficile d'en trouver un, mais un véritable entraîneur Pokémon GO ne recule jamais devant un défi. Dragonite est un type Flying / Dragon que tout entraîneur voudrait posséder.
7 Snorlax
Récemment, un événement a eu lieu qui a permis aux joueurs d'attraper un Snorlax. L'événement a été fait pour aider à promouvoir la prochaine application Pokémon Sleep . Pokémon Sleep suivra les habitudes de sommeil des utilisateurs et leur donnera des bonus vers Pokémon GO . Habituellement, il est très rare de trouver un Snorlax dans la nature. Il est possible que d'autres événements de ce type se reproduisent. Il est bien connu que trouver un Snorlax est rare, mais il est plus courant d'en obtenir un à partir d'un œuf de 10 km.
6 Mew
Attraper un Mew n'est pas une tâche facile, mais il peut être simplifié en suivant huit étapes. La première étape vous oblige à faire tourner 5 Poké Stops, à attraper 10 Pokémon et à transférer 5 Pokémon.
Deuxièmement, vous devez gagner 2 bonbons, faire 10 "Grands" lancers et faire éclore 3 œufs.
Ensuite, atteignez le niveau 15, combattez 2 gymnases et 2 raids.
Toujours avec nous? Dans la quatrième étape, vous devez gagner une médaille d'argent Kanto, faire évoluer 20 Pokémon et gagner 5 bonbons en marchant.
La cinquième étape vous oblige à attraper Ditto, à effectuer 20 lancers «super» et à attraper 10 Pokémon fantômes.
La sixième étape vous demande d'atteindre le niveau 25, de combattre 10 raids et de faire évoluer un Magikarp.
La septième étape exige que les joueurs attrapent 50 Pokémon avec une baie, effectuent un lancer de courbe "Excellent" et obtiennent une médaille d'or Kanto.
Enfin, pour la dernière étape, vous devez attraper Mew. Mew a un taux de capture de 100%, donc tout cet effort ne sera pas gaspillé.
5 Kangaskhan
Attraper un Kangaskhan est difficile pour les personnes qui ne vivent pas en Australie. En tant que région exclusive, seules quelques personnes choisies feront le voyage dans un autre pays pour obtenir un Pokémon. Pourtant, si vous êtes dans la région, il n'est pas difficile d'en trouver un pendant que vous y êtes. Il a été spéculé que Khangaskhan pourrait être un croisement entre un kangourou et le fondateur de l'Empire mongol, Gengis Khan. Le fait qu'il soit basé sur un kangourou est cohérent avec son emplacement, qui est en Australie.
4 Lapras
En tant que Pokémon qui a un CP élevé, Lapras est une trouvaille rare. Il est prudent de supposer que les points de combat d'un Pokémon ont une corrélation avec leur rareté.
Lapras a été introduit pour la première fois dans la première génération de jeux Pokémon et fait partie de Pokémon GO depuis le début. En tant que Pokémon Eau / Glace, Lapras n'est pas un Pokémon qui évolue, vous devrez donc trouver Lapras dans la nature ou en faire éclore un à partir d'un œuf. On dit que Lapras ressemble à une Plesiosauria éteinte.
3 M. Mime
M. Mime est un Pokémon de type Psychique / Fée qui évolue à partir de M. Mime Jr. Trouver un M. Mime est un défi dans le monde Pokémon GO . En tant que l'un des rares Pokémon exclusifs à la région, les joueurs devront se rendre en Europe occidentale pour avoir la possibilité d'en attraper un. Cela fait de M. Mime l'un des Pokémon les plus difficiles à attraper. Peut-être que M. Mime sera mis à disposition en Amérique du Nord et dans d'autres parties du monde en tant qu'événement. Pokémon GO est un jeu coûteux à jouer en raison des exclusivités régionales.
2 Farfetch'd
Il n'y en a pas trop, mais les Pokémon exclusifs à la région peuvent être les Pokémon les plus problématiques pour les dresseurs. En effet, ils ne se trouvent que dans certaines régions du monde. Niantic voulait rendre super impossible d'attraper des Pokémon comme Farfetch'd, donc si jamais vous décidez de voyager en Asie du Sud-Est, vous voudrez attraper un Farfetch'd dans la région. Une fois trouvé, Fafetch'd a une faible difficulté de capture. L'Asie du Sud-Est fait référence à des pays comme le Japon et la Corée du Sud. De plus en plus, Niantic change notre façon de jouer à Pokémon GO. Avec plus de Pokémon apparaissant dans les zones, il n'y a pas eu de meilleur moment pour jouer à Pokémon GO.
1 Ho-Oh
La première de la série Pokémon: Indigo League a déclaré aux téléspectateurs qu'il existe des Pokémon rares dans la nature. Ash Ketchup, un jeune garçon de Pallet Town, a repéré un Ho-Oh dans le premier épisode de Pokémon. Une saison plus tard, nous avons découvert que le mystérieux Pokémon qui planait dans le ciel au-dessus de Ash était le Pokémon légendaire Ho-Oh.
Attraper un Ho-Oh dans Pokémon GO n'est pas facile. En fait, Ho-Oh est l'un des Pokémon Raid les plus difficiles à attraper. Le taux de capture de base de Ho-Oh est de 2%. Un ballon Premier avec une baie Golden Razz multiplie vos chances par 4, 25. Il est fortement recommandé d'utiliser le site Web pogomap.info pour localiser les Raids Ex.