Pokémon Go: Les 5 meilleurs Pokémon brillants (et 5 pires)
Pokémon est un monstre d'une franchise, couvrant plusieurs types de médias différents, y compris les jeux vidéo, les anime, les cartes à collectionner et même les longs métrages. Il n'est pas surprenant qu'ils étendent leur portée aux jeux mobiles. Bien que le premier été brillant après la sortie de Pokémon Go soit derrière nous, ils continuent de mettre à jour l'application avec de nouvelles fonctionnalités pour les fans vraiment dévoués.
Une caractéristique qui a fait son chemin des jeux principaux dans Go est le Pokémon brillant très convoité. Ce sont des variations hors couleur extrêmement rares des Pokémon ordinaires, introduites à l'origine dans la deuxième génération de jeux. Ils sont annoncés par une pluie d'étoiles scintillantes pour vraiment ramener à la maison à quel point ils sont spéciaux. Chaque Pokémon brillant est une occurrence rare, mais certains schémas de couleurs brillants ne sont tout simplement pas à la hauteur du battage médiatique. Voici les cinq meilleurs et les cinq pires.
10 Pire: Machop
Une tendance malheureuse parmi les Pokémon brillants leur donne une nuance de vert désagréable. La peau bleu pâle du Machop d'origine n'est pas ce que quelqu'un pourrait appeler un jeu de couleurs remarquable, mais il n'y a rien de fondamentalement mauvais.
Shiny Machop, en revanche, a juste l'air ... malade. Il semble que le pauvre soit mort et qu'il pourrisse lentement quelque part. Machop est un Pokémon de combat et est censé être en assez bonne forme, mais rien sur un Machop vert vomi ne va inspirer confiance dans une bataille.
9 Meilleur: Ponyta
Ponyta est déjà un Pokémon cool. Un cheval toujours en feu? Spectaculaire. Apparemment, il peut réduire la chaleur des personnes en qui il a confiance afin que ses entraîneurs puissent les monter sans se brûler. Cela fonctionnerait-il toujours avec Ponyta brillant, avec ses flammes bleu vif frappantes?
Le feu bleu est beaucoup plus chaud que le feu rouge, après tout, il vaut donc mieux garder vos distances. Admirez-le de loin. Ceci est un grand brillant en raison de sa sobriété. Ils n'avaient pas besoin de changer la palette de couleurs complète de Ponyta. Au lieu de cela, ils ont pris sa caractéristique unique et lui ont donné une touche esthétique.
8 Pire: Forretress
Pokémon de type Bug / Steel, Forretress évolue en quelque sorte d'une pomme de pin vers cette bête à tourelle sphérique. Nous ne savons pas exactement ce que c'est censé être, mais il a un design assez intéressant malgré tout.
Le rouge à l'intérieur de sa coque argentée apparaît vraiment. Et le brillant jette complètement cela, faisant de l'ensemble du Pokémon une couleur bronze uniforme. Est-il censé ressembler à sa fonte en métal? Au lieu de cela, cela donne juste l'air fade, comme un rocher sans intérêt sur le côté de la route.
7 Meilleur: Luxray
Non seulement Luxray est l'un des meilleurs Pokémon de type électrique, mais c'est aussi l'un des plus cool. Son design original présente un jeu de couleurs noir et bleu électrique vif avec des reflets jaunes. Cela distingue vraiment Luxray de la plupart des Pokémon électriques, qui semblent toujours être principalement jaunes.
Sa forme brillante va de l'avant et échange son bleu pour le jaune plus traditionnel, mais il a toujours fière allure. Il est plus doré que Pikachu, et il prend les parties qui étaient jaunes en premier lieu et le transforme en orange accrocheur foncé. Ce brillant donne à ce roi de la jungle un aspect extra royal.
6 Pire: Espeon
Tout le monde aime les évolutions. L'astuce amusante d'Eevee de se transformer en un Pokémon différent en fonction de son environnement a engendré de nombreux favoris pour les fans.
Espeon, l'élégant chat de type Psychic, a été introduit dans la génération 2 avec le mécanicien d'amitié. Il a une couleur rose-violet agréablement douce qui correspond bien à son type. Mais d'un autre côté, c'est un vert radioactif brillant qui saigne les yeux. C'est honteux.
5 meilleurs: Umbreon
Le partenaire d'Espeon, Eeveelution Umbreon, a cependant une belle forme brillante. C'est une autre des variations subtiles, gardant sa fourrure noire pure. Les changements sont limités aux marques jaunes sur ses pattes, sa queue et sa tête ainsi que ses yeux.
Les cercles jaunes deviennent un beau bleu vif, et ses yeux normalement rouges sont maintenant d'un jaune perçant. Sans parler de ces marques qui brillent. Umbreon est un Pokémon de type sombre. Imaginez sortir dans les bois la nuit et voir la lueur étrange bleu pâle d'un Umbreon brillant qui passe.
4 Pire: Dewgong
Dewgong n'a jamais été le plus créatif des designs. C'est à peu près juste un sceau qui évolue à partir d'un plus petit sceau nommé Seel. Ils grattaient vraiment le fond du canon avec celui-ci. Mais au moins Dewgong a toujours été jolie.
Un phoque blanc pur avec de longues nageoires fluides, il a une certaine dignité. Et puis ils ont juste fait du beige Dewgong brillant. C'était la couleur la plus ennuyeuse qu'ils auraient pu choisir. Vous ne remarquerez peut-être même pas une différence d'un coup d'œil, c'est à quel point le changement est inintéressant. Ce serait presque mieux s'il en faisait une horrible couleur verte.
3 Meilleur: Metagross
Non seulement Metagross est un Pokémon puissant et intimidant, mais il a une forme brillante objectivement grande. Le vieux Metagross ordinaire a déjà l'air cool, avec son corps bleu hérissé et sa croix spectaculaire sur les yeux. Puis Metagross brillant vient et met Metagross vanille à sa place.
Il apparaît en espérant éblouir avec son corps argenté brillant. Puis pour compenser le gris, son X en colère est devenu un or brillant avec les griffes sous ses quatre bras. Ce Pokémon a l'air designer. Cela ressemble à quelque chose qu'une personne riche apporterait à une fête, cherchant à montrer son partenaire en argent massif et en or. Et il fonctionne.
2 pire: Nidoqueen
Shiny Nidoqueen est tellement décevant. Non seulement il tombe dans le piège malheureux de "juste faire vomir vert", mais il obtient également l'ajout douteux d'un soutien-gorge rose brûlé par le soleil. C'est une forme brillante terrible en soi, mais une partie de la raison pour laquelle il est classé comme le pire brillant est pour le potentiel gaspillé. Nidoqueen est l'évolution finale d'un Nidoran femelle, qui est un homologue de la lignée Nidoran mâle.
La ligne femelle est entièrement bleue, tandis que la ligne mâle est violette. Pour leurs formes brillantes, cependant, la ligne masculine adopte le bleu de son homologue féminin. Le Nidoran féminin et son évolution font de même avec le violet de la lignée masculine, mais Nidoqueen a décidé qu'elle allait suivre son propre chemin et briser le combo. Et pour ça?!
1 meilleur: Rayquaza
Les versions brillantes des légendaires peuvent être très aléatoires. Il y en a de bons, généralement les plus récents, mais ils finissent généralement par ressembler à des versions délavées de leurs homologues habituels. Et puis il y a Rayquaza brillant. Il a déjà un design intéressant, étant un gros lézard vert marqué de runes jaunes brillantes. Mais les runes se perdent un peu par rapport au design original.
Ce n'est pas le cas avec le brillant, c'est tellement vert foncé qu'il est presque noir. Le marquage rouge et jaune se démarque de manière frappante contre ses écailles, et c'est probablement le meilleur brillant que vous pourriez espérer attraper dans Pokémon Go.