Pokémon: Les 10 Pokémon rouges brillants les plus cool, classés

Pokémon est une franchise très profonde et immersive qui regorge de nombreuses surprises et nuances. La base de fans n'est pas toujours identique car chaque personne a les choses spécifiques qu'elle aime dans les jeux. L'une de ces choses est les formes brillantes de pokémon qui sont les variantes de couleur rares de chaque espèce.

Certains sont meilleurs que d'autres et les fans tentent de les acquérir depuis leur introduction dans Pokémon Gold & Silver . Examinons maintenant et classons les 10 meilleures formes brillantes de pokémon qui sont d'un rouge ardent.

10 Alolan Raticate

Rattata et Raticate sont souvent laissés dans la poussière et ne font jamais de listes de pokémon. Étant donné que la variante Alolan de la forme brillante de Raticate est un rouge brunâtre plus foncé, il semblait juste de le laisser être la première créature de la liste.

La forme brillante d'un Raticate normal est orange brûlé vif, il est donc logique que la forme Alolan soit conforme à celle-ci. Il y a très peu de raisons de posséder et d'utiliser activement un Raticate au combat, mais en arborant un de couleur unique qui se trouve être une nuance de rouge pourrait être une excuse suffisante.

9 Skuntank

L'une des vies les plus difficiles à naître sur la planète Terre est celle d'une moufette. La plupart des gens vous évitent à tout prix et la seule fois où vous recevez l'amour et l'attention du grand public, c'est lorsque les gens regardent Bambi .

Skuntank est un pokémon qui est censé être basé sur une moufette mais a un visage très félin. Il est normalement coloré dans une nuance de violet comme la plupart des types de poison, mais heureusement, sa forme brillante le rend plus attrayant. Le rouge vif joue très bien en combinaison avec les accents de blanc vanille autour de son corps.

8 Breloom

Si vous deviez interroger 100 fans de Pokémon au hasard, il est probable que la plupart d'entre eux se souviendront que Breloom est de type herbe, mais oubliez qu'il est également de type combat. Il est connu comme le Pokémon Champignon, ce qui semble être la raison pour laquelle sa forme de base est principalement verte et sa forme brillante est principalement rouge.

Si vous avez joué aux jeux Super Mario Bros pendant un certain temps, vous savez que les champignons rouges et verts sont les seules couleurs de champignons qui comptent. Cela dépend simplement de celui que vous préférez.

7 Weavile

Weavile doit avoir l'une des formes brillantes les plus controversées et déroutantes de Pokémon . Dans certaines représentations, la version brillante de Weavile est une coloration rouge solide, tandis que dans d'autres versions, elle est plus d'une couleur magenta. Pour le bien de cette liste, nous la considérons comme une forme brillante rouge, mais un cas peut être fait qu'elle soit rose selon ce que vous regardez.

Avec le corps de Weavile prenant une couleur rougeâtre, ses nageoires et sa queue se transforment en un jaune moutarde brillant qui complimente le reste de la conception. Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quelle forme de Pokémon Sharp Claw.

6 Dhelmise

À première vue, les gens ne savent pas pourquoi une ancre et une roue de navire se combinent pour créer un pokémon de type fantôme à moitié gazon. Il s'avère que les sections d'algues sont le corps de la créature.

Étant donné que sa forme brillante englobe tout le corps dans une couleur rouge vif, on supposerait qu'il perd sa coloration logique. Eh bien, il s'avère que les algues rouges sont réelles et beaucoup plus répandues qu'on ne le supposerait, étant donné que la plupart des gens pensent que toutes les algues sont une certaine variante du vert. Quel choix de conception intelligent.

5 Honedge

Cette entrée peut être uniquement pour Honedge, mais un argument peut également être fait pour son évolution Doublade. Ces deux créatures en forme d'épée arborent des lames rouges cramoisies dans leurs formes brillantes qui les font se sentir beaucoup plus douteux et maléfiques que ce à quoi elles ressemblent normalement.

Cette ligne évolutive est plaisantée comme le phare de la franchise à court d'idées, mais contrairement aux autres objets vivants, au moins ils sont de type fantôme. L'évolution finale La forme brillante d'Aegislash n'est que teintée de rouge, ce qui donne l'impression qu'elle vient de mettre fin à la vie d'un ennemi.

4 Absol

Cela peut être un peu une triche car la majorité d'Absol reste la même couleur dans sa forme brillante que la fourrure blanche couvrant son corps reste inchangée. Sa peau réelle devient cependant d'un rouge vif et rend le pokémon plus reconnaissable parmi ses pairs.

Étant donné qu'il est connu pour provoquer une catastrophe d'une manière ou d'une autre à la suite de son apparition, peut-être que le fait d'avoir une couleur plus brillante serait le plus utile pour tout le monde. Heureusement, il a été découvert qu'il pouvait ressentir des catastrophes, pas les créer, ce qui l'a aidée à devenir une créature plus bienvenue.

3 Clawitzer

Clawitzer ayant une forme brillante rouge vif et transmet que c'est un homard d'une manière que sa forme normale n'est pas excellente. L'accent de la conception a toujours été sur sa griffe massive qui agit comme un leurre pour d'éventuels prédateurs.

Comme la coloration rouge enveloppe la majeure partie du corps, elle rencontre ces lignes bleu vif qui le font éclater. Clawitzer est le type de pokémon qui a eu la chance d'avoir un jeu de couleurs soigné hors de la porte, mais heureusement, ils ont pris la bonne décision lors de la conception de sa forme brillante.

2 Dusclops

Dusclops est une créature souvent oubliée, principalement parce qu'elle est prise en sandwich entre une évolution finale vraiment soignée à Dusknoir et une adorable petite créature de crâne à Duskull. Au lieu de se perdre dans un regard passant comme un mélange de gris et de noirs, la forme brillante prend sa propre vie avec la coloration rouge vif.

C'est dommage que les parties qui ne sont pas rouges soient restées de couleur beige, car un gris anthracite ou un noir aurait fait encore plus ressortir le design. Il n'y a rien de plus effrayant dans ce monde qu'un pokémon fantôme rouge sang.

1 Gyarados

La plupart des fans de Pokémon qui connaissent la région de Kanto et les 151 pokémons originaux connaissent Gyarados. Ce titan d'eau colossal fait peur en raison de ses expressions faciales agressives et de sa taille physique énorme. Dans la deuxième génération de jeux, non seulement des formes brillantes ont été introduites, mais les joueurs ont eu la chance d'attraper un Gyarados brillant grâce à un événement scénarisé dans le jeu.

Comme si elle avait besoin d'aide pour avoir l'air super cool, la coloration rouge de sa forme brillante faisait ressortir encore plus sa personnalité naturellement agressive et intimidante.

Articles Connexes