Pour la Journée Ralts de Pokémon GO, Gardevoir et Gallade peuvent apprendre à se synchroniser

Niantic a révélé le Pokémon présenté lors de la journée communautaire Pokémon Go du mois prochain - et ce n'est autre que la forme de départ d'une ligne évolutive bien-aimée: le Pokémon numéro 280, Ralts.

Le 3 août, les joueurs auront la chance d'attraper des brassées de ce charmant Pokémon, à partir de 15 heures, heure locale. Non seulement ce Pokémon notoirement insaisissable apparaîtra plus fréquemment entre 16h et 19h, tout Gardevoir ou Gallade issu d'un Kirlia apprendra la Synchronoise, un puissant mouvement psychique. Autrement dit, si l'évolution a lieu pendant la période admissible: entre 16 h et 20 h, comme c'est habituellement le cas pour la Journée communautaire.

Ce qui n'est pas si courant, c'est que la journée communautaire de ce mois se déroule bien plus tôt que prévu. Arrivant seulement trois jours après le début du nouveau mois, il établit un nouveau record pour la première journée communautaire mensuelle à ce jour. Malheureusement, cela ne laisse pas beaucoup de temps aux collectionneurs potentiels de Ralts pour planifier leur transport - la participation à la journée communautaire peut être une entreprise fastidieuse, et quatre jours ne suffisent pas pour réserver ces heures de congé à de nombreux joueurs. Espérons que les fans de Ralts pourront toujours trouver un moyen de faire évoluer au moins un Gardevoir au cours de la période.

CONNEXES: Pokémon GO: Comment fonctionne le nouveau système d'évaluation dans la mise à jour 0.149.0

Le type psychique Ralts, appelé "Pokémon Feeling", est la forme de départ du compagnon signature de Kalos Champion Diantha, Gardevoir. Les cornes sur la tête de Ralts peuvent ressentir de l'émotion, et elles ne se révèlent que autour d'entraîneurs avec une disposition positive. Jusqu'à son apparence, cela fait penser à un petit enfant timide et trop empathique avec une coupe de bol qui couvre la tête et le pyjama entièrement trop grand pour leurs petits pieds qui gravitent vers la chaleur et le bonheur. Cela seul a cimenté son statut de favori de tous les temps parmi de très nombreux fans. L'ajout de Fairy à sa frappe n'était que la cerise sur le gâteau.

Mais sa persistance comme l'une des lignes évolutives les plus populaires de la franchise découle de la nature de son évolution. Cela va du petit Pokémon Ralts "Feeling" au Pokémon Kirlia "Emotion" un peu plus optimiste et stable. Puis finalement, il évolue vers le Pokémon Gardevoir "Embrace", qui a accès à un énorme pouvoir psychique en raison de son cœur ouvert et serait à son maximum lorsqu'il défend son entraîneur. Le fait que Gardevoir reste l'un des Pokémon les plus puissants et les plus convoités de la franchise donne une validation supplémentaire à l'idée que l'empathie et la compassion ne sont pas des faiblesses, mais des sources d'une force immense. Cela va au-delà d'être une ligne évolutive préférée pour représenter une philosophie chère à de nombreux fans, qui sont sans aucun doute ravis de la voir en vedette pour la journée communautaire de ce mois-ci.

Alors préparez-vous et préparez-vous à attraper! Ralts a besoin de 25 bonbons pour évoluer en Kirlia, puis 100 autres bonbons pour évoluer en Gardevoir (plus une pierre Sinnoh pour obtenir Gallade). Comme d'habitude, les hachures seront coupées en quatre et les leurres dureront trois heures. Et rappelez-vous; Ralts n'est présent qu'entre 16 h et 19 h, heure locale, alors assurez-vous de vous connecter au jeu à l'heure!

SUIVANT: Le Pokémon le plus rare de Pokémon Go (et comment les obtenir)

Articles Connexes