Puissant: 20 choses folles que vous ne saviez pas sur la tsunade de Naruto
Connue dans le monde de Naruto comme la kunoichi la plus forte et son plus grand ninja médical, Tsunade est l'un des plus grands personnages féminins créés par Masashi Kishimoto. Elle a plus que quelques défauts de personnalité, ainsi qu'une poignée de distinctions et de titres. Tsunade est la petite-fille des puissants Hashirama Senju et Mito Uzumaki. Elle a hérité de son grand-père Will of Fire, ainsi que de son intelligence stratégique et intellectuelle. Même si sa poitrine est mise au point dans Naruto, c'est juste pour vous distraire de sa puissance.
Après quelques événements traumatisants dans sa vie, Tsunade a eu peur du sang. En combattant côte à côte avec Naruto et Jiraiya contre Orochimaru, elle surmonte ses peurs et son histoire prend son envol. Malheureusement, Kishimoto a créé son arc de personnage comme s'il n'était pas sûr de combien d'influence il voulait qu'elle ait dans l'histoire. Elle apparaît dans et hors des délais, et en tant que Hokage, elle ne montre jamais pleinement son véritable potentiel de combattante. Bien que cela ait nui à sa popularité auprès des fans de Naruto, beaucoup reconnaissent aujourd'hui son influence et son caractère unique.
La meilleure façon de résumer qui est Tsunade, ce serait par ses propres mots tout en parlant à Madara. « C'est vrai que je suis une femme… mais je ne suis définitivement pas une femme faible… Ce que j'ai hérité de mon grand-père n'est pas seulement un simple« pouvoir ». Ma vraie force vient de ce qui a été transmis de la Première à chaque génération par la suite… Ne sous-estimez pas la Volonté du Feu! "
Des nuits de consommation excessive d'alcool et de jeu de fin de soirée à la direction du village en tant que Kage, voici 20 choses folles que vous ne saviez pas sur Tsunade à Naruto .
20 Elle avait des sentiments secrets pour un membre déviant de l'équipe
et NekochanXIII - DeviantArt [/ caption]
JiraTsuna n'était pas seulement un couple de fandom, secrètement, c'était la vraie affaire. Jiraiya et Tsunade faisaient partie de l'équipe Hiruzen quand ils étaient plus jeunes, devenant plus tard le légendaire Sannin avec Orochimaru comme troisième roue. Les sentiments de Jiraiya pour Tsunade ont commencé à l'époque, mais Tsuande tomberait amoureux de Dan Katō.
Au fil de la vie, les deux partageraient ensemble des boissons et les sentiments de Tsunade pour Jiraiya deviendraient plus forts. Mais elle ne les lui a jamais exprimés, les gardant cachés. Lorsque Jiraiya lui a annoncé qu'il allait combattre Pain, elle l'a supplié de ne pas le faire. Jiraiya a plaisanté en disant qu'elle montrait ses sentiments pour lui, et elle a commenté que quand il reviendrait, elle lui donnerait une chance. En partant, Tsunade pleura, se souvenant de leurs bons moments ensemble.
19 Elle est le Kitty LeRoy Wannabe de Naruto
Tsuande avait plus que quelques défauts de personnalité, dont l'un était sa dépendance au jeu. Elle aurait peut-être rêvé d'être la Kitty LeRoy de Naruto, mais son palmarès en tant que joueur lui a valu le titre de Legendary Sucker à la place. Elle a gagné ce nom en étant poussée à placer de grosses sommes d'argent sur de mauvais paris.
Sur le rejeton que la chance était sa dame et qu'elle continuerait sur une séquence gagnante, Tsuande sortirait rapidement de la ville, sachant qu'elle allait connaître la malchance dans la vraie vie. Lorsque Jiraiya est partie combattre Pain, elle a dit qu'elle pariait contre lui, pensant qu'elle perdait toujours lorsqu'elle pariait et qu'il reviendrait victorieux. Dans New Generations, Tsuande se promène quelque part en donnant un coup de pied aux boissons et en accumulant toujours d'énormes pertes.
18 Tsunade a révolutionné le système médical Ninja
Connu comme le plus grand ninja médical au monde, Tsunade a révolutionné le système Medical Ninja à Naruto . Malgré les éloges de ses pairs, Tsuande admettait souvent que son grand-père Hashirama Senju (First Hokage) était un plus grand ninja médical qu'elle. Madara, qui ne connaissait que trop bien Hashirama, a commenté après avoir vu sa renaissance de la création artistique Ninja - Force d'une centaine de techniques que ses capacités étaient équivalentes à celles de son grand-père.
Tsunade est crédité à Naruto de la création du système Medical Ninja. Elle l'a fait en instituant des lois que ses étudiants et d'autres médecins devraient respecter. Ces quatre règles ont changé le paysage du medical-nin et la façon dont les équipes avec un medical-nin devraient fonctionner pendant la bataille.
Les lois prévoient de ne jamais interrompre le traitement médical jusqu'à la mort, aucun ninja médical ne doit jamais se tenir sur les lignes de front et aucun ninja médical ne doit mourir jusqu'à ce qu'il soit le dernier de son peloton.
17 Elle ne regardera jamais son âge réel
Tsunade a des quantités massives de chakra qu'elle a appris à contrôler et à stocker dans la force de cent sceaux (diamant sur son front). En combinant ses réserves de chakra stockées avec la technique de transformation, Tsunade peut modifier son apparence. Par conséquent, elle peut rester magnifique toute sa vie.
Normalement, la technique de transformation est utilisée pour modifier l'apparence d'une personne comme lorsque Naruto l'utilise pour son jutsu déviant. Tsunade, cependant, a un contrôle si étonnant de son chakra qu'elle l'utilise pour rester jeune, sans même faire aucun effort de sa part. On pense que cette technique pourrait raccourcir la durée de vie d'une personne, mais c'est en fait l'utilisation de sa création renaissance qui peut raccourcir sa vie. La seule fois où vous verrez sa véritable apparence, c'est si son chakra est complètement vidé.
16 Elle voit Sakura comment Jiraiya a vu Naruto
Tsunade a pris Sakura sous son aile, tout comme Jiraiya l'a fait pour Naruto. Sakura n'avait pas de compétences de combat spécifiques, mais son dévouement à ses études était décroché. Pour cette raison, et son dévouement à devenir précieux, Tsunade a formé Sakura pendant deux ans et demi.
Comme Naruto, Sakura a montré le potentiel de devenir plus grand que son professeur dans la quatrième guerre mondiale de Shinobi quand elle a formé la force de cent sceaux. Sakura peut également invoquer Katsuyu, tout comme Tsunade. Tsunade a essentiellement remis à Sakura les rênes du jutsu médical, tout comme Jiraiya a transmis toutes ses compétences à Naruto.
Sakura a été la première étudiante que Tsunade a prise sous ses ailes et a enseigné tout ce qu'elle sait. Compte tenu de la façon dont Tsunade aimait rester seule, c'était un grand pas pour elle. Néanmoins, le lien entre les deux femmes était fort et l'est encore à ce jour.
15 Tsunade est classée comme la femme la plus puissante de Naruto
Le pouvoir de Tsunade n'est pas nécessairement montré dans Naruto autant que les fans l'auraient souhaité, mais on ne peut nier sa puissance. Selon les statistiques du livre de données, Tsunade obtient un total de 35 sur 40, avec cinq en ninjutsu, taijutsu, intelligence et force. Elle n'est qu'à un demi-point derrière Jiraiya et Itachi, qui sont à égalité pour avoir les scores de livres de données les plus élevés.
Selon les statistiques du livre de données, Tsunade est le personnage féminin le plus puissant de la série Naruto . Sa liste de distinctions comprend également le fait d'être connue comme la kunoichi la plus puissante du monde et la plus grande ninja médicale.
Jiraiya a appris à la dure comment rendre Tsunade folle quand elle a cassé six côtes et lui a cassé les bras pour avoir dévié autour d'elle. Elle a également fendu le sol avec un seul doigt devant Naruto.
14 Elle a perdu chaque homme qu'elle a jamais aimé
Tsunade n'a connu qu'une tragédie avec ceux qu'elle a le plus aimés. Elle a perdu son frère Nawaki alors qu'il n'avait que 12 ans. Nawaki voulait devenir Hokage comme leur grand-père, et Tsunade le soutint en lui donnant le collier que Hashirama lui avait donné.
Quelque temps après la mort de Nawaki, Tsunade est tombée amoureuse de Dan Katō. Les deux étaient partisans d'avoir un ninja médical affecté à chaque équipe. Dan a particulièrement ressenti cela après la mort de sa sœur cadette. Katō se battrait pendant la Seconde Guerre mondiale de Shinobi et mourrait des suites de blessures, malgré les efforts désespérés de Tsunade pour le sauver.
Après le décès de Dan, Tsunade resta seule. En secret, elle aimait Jiraiya, peut-être comme un frère ou peut-être plus. Jiraiya ne reviendrait pas de son combat avec douleur et Tsunade n'a plus jamais aimé un autre homme.
13 Elle détestait être prise pour enfant
Il y a une grande scène à Naruto lorsque Sakura et Ino interrogent Tsunade sur ce à quoi elle ressemblait quand elle avait leur âge. Tsunade se transforme et les deux filles sont étonnées qu'elle ait la poitrine plate comme elles. Époustouflées par cette découverte, les filles commencent à poser à Tsunade un flot de questions sur la façon dont son anatomie s'est développée comme elle l'a fait.
Le fait d'être une fille dans une équipe avec deux gars et d'avoir une poitrine plate a conduit Tsunade à se faire prendre dans sa jeunesse. Elle a pris ces blagues dans la foulée, à moins que Jiraiya n'aille trop loin, et a utilisé le fait d'être choisi comme levier pour augmenter sa force. On pourrait presque dire que le fait d'être harcelé a donné à Tsunade la concentration et la détermination de devenir la femme la plus forte possible.
12 Son nom est souvent mal traduit
La traduction d'une langue peut être compliquée, surtout lorsque les caractères peuvent avoir plusieurs significations. Le nom Tsunade (綱 手) est généralement traduit par «corde d'amarrage». Mais le caractère (綱) traduit en chinois simplifié crée une toute nouvelle signification pour son nom. Au lieu d'amarrer une corde, le nom de Tsunade signifie «main d'acier».
Personnellement, nous pensons que Kishimoto avait cette traduction en tête en donnant son nom à Tsunade. Dans la culture japonaise, les noms sont toujours importants, tandis que dans la partie occidentale du monde, la signification d'un nom a disparu. Steel Hand s'adapte à Tsunade, surtout si vous avez été témoin de ce que cette main peut faire à un personnage Naruto à la fin de son coup de poing. Jiraiya pourrait avoir quelques choses à dire à ce sujet.
11 Elle a terminé plus de 1000 missions
Tsunade a plusieurs titres qui lui ont été donnés. C'est une Kage, une légendaire Sannin et la plus grande ninja médicale. Les missions aident à classer les ninjas par classification tout en étant également une source de revenus. Tsunade a terminé 1256 missions officielles à Naruto, ce qui est un nombre vraiment élevé par rapport aux autres personnages.
Selon les classements de grade, elle a complété 40 grades D, 236 grades C, 467 grades B, 418 grades A et 95 grades S. Les missions de rang D sont destinées à Genin fraîchement sorti de l'Académie. Le rang C et le rang B sont pour le genin ou le chūnin expérimenté, et le rang A est pour le jonin.
L'argent de récompense pour une mission de rang A se situe entre cent cinquante mille et un million de ryō. Une mission de rang S est destinée à un jōnin expérimenté concernant des questions confidentielles au niveau de l'État et paie au moins un million de ryō et plus. Je suppose que nous savons où Tsunade obtient son argent de jeu à partir de maintenant.
10 Tsunade est un solitaire qui joue bien avec les autres
Malgré la puissance des Legendary Sannin, ils ont eu du mal à s'entendre et se sont souvent cognés la tête sur des questions de stratégie et d'utilisation du pouvoir. Tsunade est une valeur aberrante parmi les autres ninjas et ne s'intègre pas dans un groupe spécifique. Mais en raison de son temps passé en tant que légendaire Sannin, elle sait comment bien jouer avec les autres quand elle en a aussi besoin.
Shizune est la seule personne que Tsunade a laissé se rapprocher d'elle après la mort de Dan Katō. Ironiquement, Shizune est la nièce de Dan. Elle considère son but dans la vie comme celui qui doit prendre soin de Tsunade, être un bon ami et une voix saine de la raison. Même après avoir été Hokage, Tsunade vivait toujours une vie tranquille et quand elle n'était plus nécessaire, elle se fondait dans l'ombre pour faire son propre truc.
9 Elle a aidé deux générations à devenir Hokage après elle
Après le départ de Tsunade du poste d'Hokage, Danzō Shimura a été élu pour prendre ses fonctions ensuite. Cependant, Shimura mourrait au combat au pont des Samouraïs avant d'être officiellement nommé au poste. La retraite a disparu par la fenêtre de Tsunade alors que Kakashi Hatake a été nommé sixième Hokage officiel. Elle resterait pour sa première année, aidant avec les tâches administratives et diverses autres tâches. Sans son aide, il ne serait pas resté longtemps Hokage.
Tsunade a également aidé Naruto à devenir Hokage en lui préparant le terrain pendant le relais de Kakashi. Désireuse de ne pas être sous les projecteurs du public, elle n'aide pas Naruto dans le travail administratif comme elle l'a fait pour Kakashi, ce qui est évident lorsque vous regardez Boruto . Au cours de son propre passage en tant que Hokage, Tsunade préparait Naruto, sachant qu'il serait Hokage un jour.
8 Elle pourrait être liée à Naruto?!?
Bien qu'il puisse s'agir de plus de théorie et de fan-fiction que de faits, Tsunade et Naruto étant liés sont trop bons pour les laisser passer. La théorie commence avec les grands-parents de Tsunade, Hashirama Senju (le premier Hokage) et Mito Uzumaki. Ensuite, cela rejoint la mère de Naruto, Minato, car sa mère est un personnage sans nom de la série Naruto . La théorie est que ce personnage sans nom est une fille de Hashirama qui est également sans nom dans l'histoire.
La complexité de tout cela est probablement la raison pour laquelle Kishimoto a évité de l'utiliser, mais la preuve est forte que Tsunade pourrait être liée à Naruto en tant que sa grande tante. Puisqu'il était déjà établi que la lignée de Naruto pouvait être retracée au clan Senju, Kishimoto a probablement laissé cet arbre généalogique compliqué seul pour éviter de brouiller la ligne.
7 Son personnage a été influencé par un conte populaire japonais
La littérature japonaise a influencé Kishimoto et Naruto de diverses manières. Plus particulièrement avec le Legendary Sannin. De la même manière que le personnage de Jiraiya provenait d'un conte populaire japonais, il en est de même pour certains personnages de Tsunade.
Jiraiya Goketsu Monogatari, ou The Tale of the Gallant Jiraiya, a été publié pour la première fois en 1839 sous la forme de 43 romans illustrés complétés par quatre auteurs différents. Dans ce conte populaire japonais, Tsunade et Jiraiya sont jetés le long d'une falaise et laissés pour mort. Mais un ermite nommé Senso Dojin les trouve et prend soin d'eux. Les entraînant à se venger Tsunade est formé à la magie des limaces (son familier?) Et leur première bataille a été contre le mal Orochimaru.
Alors que vous pourriez penser que Kishimoto a volé les idées de cette histoire folle, le conte lui-même a été adapté des dizaines de fois depuis sa création sous une variété de formes différentes, des mangas aux jeux vidéo.
6 Du clan Senju, Tsunade est le dernier
Alors que d'autres personnages tels que Naruto pourraient retracer leur lignée jusqu'au clan Senju, Tsunade est le dernier descendant direct. Pour l'histoire de Naruto dans son ensemble, c'est en fait une bonne chose. Les clans Senju et Uchiha étaient ennemis depuis des générations, et beaucoup oublient pourquoi ils se détestaient même. Avec Madara se reposant finalement quelque part dans l'au-delà et Sasuke travaillant avec Naruto, la rivalité entre les deux clans semble être terminée.
Senju signifie «mille compétences», ce qui correspond parfaitement aux personnages de Naruto qui peuvent s'identifier comme faisant partie du clan Senju. Ceux qui sont nés ou mariés dans le clan sont connus pour être des individus puissants qui excellent dans le leadership et les compétences techniques.
5 Tsunade est plus courte que vous ne le pensez
Au Japon, il y a un phénomène culturel en cours où des cours sont proposés pour autonomiser les femmes en leur apprenant à marcher en talons. Bien que cela puisse sembler un peu étrange, considérez que les sandales de Tsunade avaient un talon de deux pouces. Oui, elle a mené des batailles essentiellement en talons sandales.
Tsunade n'était pas le seul Sannin légendaire à porter des sandales surélevées comme Jiraiya aussi. Les sandales japonaises en bois Geta ont une hauteur surélevée de 1 à 2 pouces et sont généralement portées avec des vêtements traditionnels. Il est intéressant de noter que Tsunade et Jiraiya portaient tout le temps ce type de sandales, en particulier pendant les batailles. Ceux que Jiraiya portait ajoutaient près de 3 pouces à sa taille.
Au Japon, les sandales en bois Geta sont également généralement portées pendant la saison des pluies et de la neige, gardant les pieds d'un individu un peu secs des éléments. Les sandales sont les chaussures préférées en raison de la coutume culturelle de devoir enlever les chaussures lors de l'entrée dans les maisons et même les entreprises.
4 Elle est vivante et bien dans les nouvelles générations
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui est arrivé à Tsunade après le mariage de Naruto et Hinata? La dernière fois qu'elle a été enregistrée à Naruto, Tsunade traîne avec d'autres retraités de Kage 12 ans après le mariage lors d'un Five Kage Summit. Comme elle le dit, elle prend un verre avec les autres Kage et les écoute se plaindre.
Dans le manga solo de Sakura intitulé Sakura Hiden: Pensées d'amour, chevauchant une brise printanière, Sakura demande l'aide de Tsunade, mais elle est refusée parce qu'elle veut que Sakura trouve les choses par elle-même. De plus, elle prétend qu'elle est à la retraite et n'a plus besoin de travailler. Bien qu'il semble que Tsunade n'apparaisse pas à Boruto à cause de cela, une catastrophe majeure menaçant le village ou un appel de Naruto lui-même pourrait suffire à la retirer de sa retraite.
3 Tsunade n'avait aucune intention de devenir Hokage
Étant un solitaire et une valeur aberrante, Tsunade n'a jamais eu l'intention de devenir Hokage. Malgré ses pouvoirs, ses compétences de leadership exceptionnelles et son sang de Senju, elle se contentait de faire son propre truc. Ce n'est que lorsque Jiraiya l'a incitée à prendre le concert que l'idée de devenir un Hokage était une réalité pour elle.
Peut-être qu'elle a fini par le faire pour honorer Dan et son frère, car tous les deux avaient rêvé de devenir le Hokage un jour. Elle aurait également pu le faire en raison des encouragements de Jiraiya, sachant qu'il ne prendrait jamais lui-même le rôle dans 1000 ans. Cependant, sa première réponse à Jiraiya concernant le fait de devenir Hokage l'a fait dire: "Seul un imbécile voudrait jamais le titre." Du meunier légendaire au fou, Tsunade sait comment rouler.
2 Chaque légendaire Sannin a formé quelqu'un de l'équipe 7
Chaque membre de l'équipe 7 à Naruto a été formé par l'un des légendaires Sannin. Jiraiya a formé Naruto, Tsunade a formé Sakura et Orochimaru a enseigné Sasuke. L'équipe 7 est devenue la nouvelle génération de Sannin. Les trois membres de l'équipe 7 sont bel et bien vivants à Boruto, aidant à façonner la vie de leurs enfants tout en maintenant la paix qu'ils ont si durement obtenue.
Tsunade y a joué son rôle en formant et en enseignant Sakura. Elle a également joué un grand rôle dans la mise en place de Naruto pour devenir le septième Hokage, une position qu'il occupe toujours à Boruto .
Tsunade avait des rôles majeurs et mineurs tout au long de la série Naruto . Son influence sur l'arc narratif et sur d'autres personnages est indéniablement forte, lui permettant d'être à la hauteur de son titre de légendaire Sannin.
1 La nourriture préférée de Tsunade consiste à prendre des boissons
La plupart des personnages Naruto ont un aliment préféré, comme le ramen est pour Naruto. Selon les livres de données, les aliments préférés de Tsunade sont la poitrine de poulet et le saké. Maintenant, cela peut être pris de deux manières. Soit elle considère le saké comme un aliment, soit Tsunade apprécie sa poitrine de poulet marinée dans du saké. Quoi qu'il en soit, personne ne doute que Tsunade s'amuse.
La nourriture la moins préférée de Tsunade est répertoriée comme sashimi de foie. Je pense que nous pouvons tous convenir que quel que soit le sashimi de foie, il n'est pas savoureux. Ce que cela dit à propos de Tsunade, c'est qu'elle apprécie une bonne boisson et des grignotines pour l'accompagner, surtout si c'est une poitrine de poulet épaisse.