Shadow Of The Tomb Raider: Un guide complet pour obtenir des crochets
La série Tomb Raider est réputée pour sa grande exploration et sa solide narration. Du titre le plus ancien aux nouveaux titres après le redémarrage de la série, les jeux ont toujours mis l'accent sur l'exploration des tombes et les énigmes.
Avec les tombes anciennes vient la richesse. Malheureusement, vous ne pouvez pas tout prendre d'une tombe au début de Shadow Of The Tomb Raider . Il y a des coffres que les joueurs peuvent trouver dans les tombes anciennes qui sont verrouillées, nécessitant des crochets pour s'ouvrir. Vous pouvez en obtenir un à mi-chemin de l'histoire principale, bien que le processus d'obtention puisse être quelque peu fastidieux. Voici un guide complet sur la façon d'obtenir des crochets pour votre voyage.
9 Pourquoi Lockpick?
Lara Croft est une voleuse de tombes de renommée mondiale, qui recherche et découvre des tombes anciennes. En termes de jeux vidéo, ces tombes ont des tonnes de butin que Lara peut récupérer.
Le principal problème est que la plupart du butin dans les tombes est enfermé derrière des coffres que Lara a besoin de crochets pour ouvrir. Vous n'en avez besoin que d'un pour ouvrir un coffre et il n'est pas consommé lors de son utilisation. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre fouille de tombeau, vous voudrez ramasser un crochet dès que vous le pourrez.
8 Comment démarrer la quête
Le crochet est attaché derrière une quête secondaire dans la ville cachée. Vous devrez trouver un PNJ nommé Takiy pour le démarrer.
Dirigez-vous vers le milieu de la ville et cherchez un jeune garçon. Si vous lui parlez, le garçon mentionnera qu'un mort a volé ses dés. Vous pouvez choisir d'accepter la mission secondaire et d'aider à trouver ses dés, la récompense débloquant le vendeur qui vend l'objet essentiel.
7 Mission latérale de Takiy's Dice
Après avoir parlé avec Takiy, vous devrez trouver Pisco the Dead. Vous pouvez le trouver dans le quadrant sud-ouest de la ville. Pisco n'est pas réellement mort, car il peut être retrouvé vivant et sain en train de prier dans un bâtiment voisin.
Parler avec lui révélera qu'il n'a pas volé les dés et qu'il est tout simplement un paria de la ville. Bien sûr, ce ne serait pas une mission secondaire typique s'il n'y avait pas plus à faire. Pisco ne vous donnera les dés que si vous trouvez d'autres parias et que vous leur parlez. Le problème, c'est qu'il y a 5 parias différents que vous devez trouver.
6 Paria 1
Le premier Outcast n'est pas loin de Pisco. Dirigez-vous vers la section sud de la ville pour trouver le premier paria.
Elle peut être trouvée dans un escalier près de l'endroit où Pisco priait. Elle ne vous demande aucun objectif. Au contraire, elle vous raconte une histoire personnelle de quand elle est tombée amoureuse d'un étranger. Elle a été laissée pour mort mais l'outsider est revenu et l'a sauvée pour ne jamais revenir.
5 Paria 2
Tout comme le premier Outcast, la deuxième personne à qui vous devez parler n'est pas loin de Pisco. Montez les escaliers dans la partie sud de la ville, comme si vous alliez au premier paria.
Cette fois, tournez à droite lorsque vous montez les escaliers et continuez à courir jusqu'au deuxième escalier. Une fois que vous les avez exécutés, tournez-vous vers la droite et vous devriez voir le deuxième paria. Il vous parlera de l'hypocrisie du Culte pour l'avoir chassé parce qu'il a dit la vérité, même si le Culte dit qu'il mentait.
4 Paria 3
Vous pouvez trouver le troisième paria plus au sud du deuxième paria. Retournez au deuxième escalier et cherchez des pointes en bois.
Ces pointes sont alignées sur des murs en pierre qui mènent à une grotte sombre. Vous devrez vous diriger vers cette grotte pour trouver le troisième paria. Son histoire tourne autour de la prise de l'automne pour les problèmes d'un autre. Cette paria a été exilée parce qu'elle a pris le blâme pour avoir volé un collier de jade, ce que sa fille a fait. Elle est en fait une voleuse, il semble donc que sa fille a appris une ou deux choses d'elle.
3 Paria 4
Le quatrième paria se trouve du côté sud-est de la ville, plus loin que les trois autres parias jusqu'à présent. Pourtant, cet Outcast est assez facile à trouver.
Lorsque vous vous dirigez vers l'extrémité sud de la ville, recherchez un ensemble d'escaliers en pierre entre des piliers en bois et une cabane en pierre. Montez les escaliers tout droit et entrez dans le bâtiment. Le paria se trouve à gauche de la cabane en pierre. Son nom est Paimo, connu pour avoir abattu seul un troupeau de capybaras blancs. Puisqu'il était à l'origine un fermier, son père l'a renié pour avoir suivi son propre chemin et suivi ses propres ambitions.
2 Paria 5
Vous avez peut-être remarqué que le cinquième paria n'a pas de marqueur sur votre carte lorsque vous commencez la quête. Cela semble intentionnel, car l'emplacement du cinquième Outcast est révélé lorsque vous parlez aux quatre autres.
Quoi qu'il en soit, dirigez-vous vers la partie sud-est de The Hidden City pour trouver le dernier paria. Vous pouvez la trouver juste au sud du pont de la ville à l'est, résidant dans une cabane entourée de piliers en bois. Un homme joue de la musique près d'elle, vous pouvez donc également suivre le son de sa musique pour vous guider. Quant à l'histoire, elle se concentre sur la situation actuelle avec le culte et comment la peur dicte leurs décisions au lieu de changer. Ce qui peut vous surprendre, c'est qu'elle est le marchand qui vend le crochet dont vous avez besoin.
1 Emplacements d'apparition des marchands
Le cinquième paria est le marchand que vous recherchez. Moraekah vous vend de nombreuses améliorations et objets si vous avez de l'or.
Elle vous permettra de lui acheter des articles à la seconde où vous aurez fini de lui parler, il est donc préférable d'acheter les crochets tout de suite. Si vous n'avez pas assez d'or, vous pouvez la trouver en haut à droite de The Hidden City près d'un ensemble de flaques d'eau ou juste à côté du pont oriental de la ville. Elle quitte également The Hidden City plus tard dans le jeu, ce qui signifie que vous pouvez également la trouver dans la partie orientale de Kuwaq Yaku, à l'extrémité sud de la mission de San Juan et, étrangement, dans la zone du procès de l'aigle à côté de la proximité camp de base.