Shiny Mawile et Absol apparaissent à l'état sauvage dans Pokémon GO

Au milieu des nombreux événements et défis qui se déroulent dans Pokémon GO, deux Pokémon Shiny ont été mis à disposition dans la nature qui n'étaient auparavant accessibles que par des raids. Les joueurs déclarent que certains Pokémon qui n'étaient auparavant disponibles que pour ceux qui ont assisté au Go Fest plus tôt dans l'année apparaissent maintenant dans la nature pour tous les joueurs.

Au total, quatre Pokémon ont été signalés qui n'étaient pas disponibles auparavant, notamment le type acier / fée Mawile, le type sombre Absol, le type glace / acier Alolan Sandshrew et le type glace Alolan Vulpix. Parmi ceux-ci, les variantes Shiny se présentent pour Mawile et Absol en dehors des conditions de raid pour la première fois. Ce sont des trouvailles rares, bien sûr, mais disponibles partout.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Les joueurs ont également rapporté les avoir trouvés grâce à des cadeaux et des œufs. Étant donné que cela semble s'être produit sans préavis de Niantic, tout cela peut faire partie de l'événement Ultra Bonus qui n'a été mis en ligne que récemment. L'objectif principal de ces événements est d'offrir des œufs, de marcher et d'éclore. Heureusement, les œufs éclosent maintenant pendant l'événement avec seulement la moitié de la distance requise, ce qui signifie que les joueurs auront la possibilité d'incuber et d'éclore beaucoup plus que lors d'autres événements.

Les joueurs qui recherchent des Pokémon Brillants sur tous les autres seront également intéressés de savoir que cet événement permet aux Pokémon spécifiques à une région d'éclore à partir d'œufs de 7 km, avec une rare chance d'être Brillant. S'il y a jamais eu un temps pour moudre ou pour marcher, pour l'éclosion des œufs, c'est bien ça.

Des bonus plus exclusifs vous attendent, Formateurs! Prendre plaisir:

???? Les Pokémon régionaux, comme M. Mime et Tauros, éclosent à partir d'oeufs de 7 km. Certains peuvent être brillants!

???? Toutes les formes Deoxys apparaîtront dans les raids

???? Construisez une équipe épique pour défier Deoxys avec le Pokémon présenté dans les raids pic.twitter.com/Zu9omSSiD3

- Pokémon GO (@PokemonGoApp) 9 septembre 2019

À la suite de cet événement, Niantic publiera une autre vague de Pokémon Brillant à partir du 16 septembre. Klink aura sa forme Brillante disponible dans les batailles de raid, et Shiny Patrat et Lillipups seront trouvés dans la nature. Enfin, ce qui peut être considéré comme les trouvailles Shiny les plus prisées de tous sera également disponible. Mewtwo retournera aux raids avec une chance de le rencontrer sous forme brillante.

Les joueurs qui ont raté la première vague de Pokémon Brillant feraient mieux de bouger. Les formes brillantes de Sentreet et Gligar étaient disponibles dans la nature jusqu'au 9 septembre et ne peuvent plus être trouvées.

Bien que les Pokémon Brillants ne soient pas plus forts que les Pokémon normaux trouvés dans la nature, leur rareté est ce qui les rend désirés parmi les joueurs. Si vous voulez vraiment «les attraper tous», ces événements sont une excellente occasion de mettre la main sur d'autres collectionneurs.

Articles Connexes