Sims 4 Realm Of Magic: Les 5 meilleures et les pires choses à ce sujet
Les Sims 4: Realm Of Magic n'est sorti que depuis environ une semaine, mais les mijoteurs du monde entier ont déjà consacré suffisamment de temps pour se faire une opinion à ce sujet. Certains sont bons, tandis que d'autres ne le sont pas.
La force motrice derrière ces différentes opinions semble être que les joueurs qui attendaient l'introduction de la magie depuis le début de la série sont moins que ravis par la version simple proposée par le pack, tandis que ceux qui n'attendaient pas grand-chose le sont avoir le temps de leur vie.
De nombreux packs pour Les Sims 4 sont source de division, surtout si c'est l'un des nombreux très attendus, mais il y a des nuances. Pour chaque mauvaise chose, il y a une bonne chose - et pour chaque bonne chose, il y a une mauvaise chose. Cette liste illustre certains des points forts des deux côtés de la clôture.
10 meilleurs: la magie peut être une activité sociale
Il est révolu le temps où les besoins sociaux des Sims diminuent lentement pendant qu'ils travaillent à s'améliorer. Les Sims 4 dans leur ensemble ont permis aux Sims d'effectuer plusieurs tâches pendant qu'ils développent des compétences et effectuent des tâches. Cependant, il y a certaines limites à ce que l'arrêt de parler à un autre Sim ralentira considérablement les progrès qu'ils font vers leur objectif.
Dans The Sims 4: Realm of Magic, l'expérimentation et le brassage d'une potion dans un chaudron peuvent être effectués par un groupe de quatre Sims au maximum, répondant à tous leurs besoins sociaux et donnant à plusieurs Sims la possibilité d'acquérir de l'expérience en même temps. .
9 Pire: Plusieurs choses ne sont pas polies (ou manquent ensemble)
Il y a des problèmes énormes et criants avec des choses comme les Sages, mais il y a aussi une myriade de petits qui laissent un mauvais goût quand ils sont tous regroupés. Par exemple, le nouvel ensemble de cuisine fourni avec le jeu est magnifique ... sauf qu'il n'a pas d'armoires et que le réfrigérateur et la cuisinière ne sont pas assortis. Oublier les morceaux de cuisine est un problème constant avec Les Sims 4, donc la plupart des joueurs s'y attendaient.
Quelque chose que personne ne s'attendait à ce que la paire de nouveaux sourcils peints fournis avec le pack ait leurs échantillons entièrement hors service par rapport au reste des cheveux / sourcils, ce qui rend difficile de travailler avec eux - et ruinant la esthétique soignée de CAS.
8 meilleurs: Glimmerbrook et le royaume magique sont magnifiques
Les mondes dans Les Sims 4 sont devenus progressivement plus petits depuis San Myshuno de The Sims 4: City Living, dans l'intérêt de protéger la capacité du jeu à fonctionner sur des machines bas de gamme. Glimmerbrook ne fait pas exception avec un total de seulement cinq lots, mais l'esthétique est magnifique. Ce monde couvert de forêts regorge de plantes sauvages, de grenouilles à collectionner et de roches à creuser pour encore plus d'objets de collection.
Au sommet d'une belle cascade, il y a un portail qui mène au royaume magique, un monde étonnant et perpétuellement sombre qui est entouré par les couleurs tourbillonnantes de l'espace. Des sentiers détruits flottent aux abords du siège et de nombreux bâtiments dans d'autres domaines sont abandonnés ou partiellement détruits, mais cela n'enlève rien à la beauté - si quoi que ce soit, cela ne fait qu'ajouter au mystère.
7 Pire: les différents types de magie n'ont pas d'importance
Avec la façon dont les différents types de magie étaient commercialisés, il semblait que cela aurait un impact réel sur la façon dont se déroulaient la vie et les voyages magiques des Sims. Cela s'est avéré être objectivement faux. Les Sims préfèrent peut-être un type de magie, mais cela ne semble pas vraiment fournir d'avantages.
C'est une bonne idée, mais elle a été conçue de manière vraiment médiocre. C'est cool que les Sims soient capables de se plonger dans tous les différents types de magie, mais cela aurait été une expérience de jeu beaucoup plus dynamique si chaque Spellcaster devait choisir un type de spécialité.
Dans Les Sims 2, l'apparence physique d'une sorcière changerait selon qu'elle privilégiait la magie du bien ou du mal. Alors qu'un système complètement binaire était également un peu périmé, au moins il donnait l'impression que les choix d'un Sim importaient réellement.
6 Meilleur: Magic améliore la qualité de vie (et a des conséquences)
Dans le tableau des potions et des sorts, il y en a plusieurs qui servent simplement à améliorer la qualité de vie d'un Sim. Il y a un sort pour réparer les objets cassés, un sort pour nettoyer les objets sales (et les Sims) et une potion qui remplit complètement tous leurs besoins.
Cependant, l'une des meilleures parties de la magie est qu'il y a des conséquences en cas d'échec à exécuter un sort. La malédiction de la répulsion change l'apparence physique d'un Sim et lui donne une peau verte et verruqueuse, ainsi qu'une humeur. Cela rend difficile l'interaction avec d'autres Sims, car ils sont rebutés par la malédiction.
Toute sorte d'élément difficile est tout à fait la bienvenue dans Les Sims 4, ce qui est beaucoup plus facile que ses prédécesseurs.
5 Pire: les familiers sont essentiellement décoratifs
Les familiers protègent les lanceurs de sorts de la mort et leur donnent des XP de lanceur de sorts supplémentaires. Parfois, ils parlent même aux Sims.
Cependant, il n'y a pas de véritable barre de relation et les Sims ne peuvent initier aucune interaction sociale - alors même s'ils peuvent apparaître comme des créatures magiques vivantes avec lesquelles un Spellcaster s'est lié d'amitié, ils ne sont en fait qu'un objet décoratif qui renforce leurs capacités. Même My First Pet Stuff a fait mieux que ça!
4 meilleurs: les duels sont géniaux
Tout d'abord, le duel a l'air plutôt cool. Il est évidemment inspiré par Harry Potter, mais il n'y a rien de mal à cela. Il existe des motifs de duel spécifiques dans le royaume magique, mais les lanceurs de sorts peuvent en fait se battre à peu près partout où ils le souhaitent.
Il existe plusieurs types de duels parmi lesquels choisir. Les duels amicaux et passionnés sont plus sociaux, mais les Sims peuvent également se battre pour une poignée d'autres choses: la connaissance peut débloquer de nouveaux sorts, les ingrédients peuvent donner des objets utilisés pour les potions et les artefacts peuvent donner des baguettes et / ou des balais.
3 pire: nous avons eu les mauvais sages (et les nouveaux manquent de diversité)
Dans la bande-annonce du jeu, le Sage of Untamed Magic, Morgyn, avait exactement la même apparence que dans le jeu. Cependant, les Sages de la magie pratique et de la magie du mal étaient deux personnes complètement différentes. Practical Magic a été dépeint comme un homme à la peau sombre en forme physique avec des dreadlocks et Mischief Magic a été dépeint comme une fille à la peau pâle avec des tatouages et un petit bob blanc agité.
Les Sages avec lesquels nous nous sommes retrouvés sont complètement différents de ce qui était décrit, en particulier le Sage de la magie pratique, qui est maintenant un homme corpulent, à la peau plus claire (sinon caucasien). Le changement est au mieux ennuyeux et au pire problématique.
2 Meilleur: l'apprentissage de la magie est incroyablement immersif
Devenir un lanceur de sorts n'est peut-être pas la tâche la plus difficile au monde, mais perfectionner les nouveaux pouvoirs de votre Sim nécessite une quantité décente de travail réel. Les Sims peuvent toujours demander aux Sages de leur enseigner une recette de potion ou un nouveau sort, mais il y a une période de récupération après chacun.
Le duel peut enseigner aux Sims de nouveaux sorts ou de nouvelles recettes de potions, en supposant qu'ils sont assez forts pour gagner. L'expérimentation du chaudron peut enseigner de nouvelles recettes de potions, tout comme la pratique du lancer de sorts peut enseigner de nouveaux sorts. Fouiller dans les étagères du QG pour trouver des tomes est un bon moyen d'apprendre les sorts, bien qu'il y ait une chance d'obtenir un duplicata pour celui que votre Sim connaît déjà.
Quelle que soit la méthode que vous préférez, il faut beaucoup de temps et d'efforts pour étudier suffisamment pour devenir un Spellcaster habile.
1 pire: devenir un lanceur de sorts est ridiculement facile
La bande-annonce donnait l'impression que devenir un lanceur de sorts était beaucoup plus difficile qu'il ne l'est réellement. Dans le jeu réel, les Sims valsent simplement dans le royaume magique en utilisant le portail de Glimmerbrook et localisent un sage. Après les avoir discuté un peu et construit une petite barre de relation, vous pouvez leur demander d'enseigner la magie de votre Sim.
Ils vous envoient dans une petite quête pour rassembler des orbes rougeoyants appelés Motes de partout dans le lot, et une fois que vous les avez rendus ... Boom, vous êtes un lanceur de sorts, Harry. Se lancer dans un voyage vers une vie de magie semble être beaucoup plus difficile que cela.
SUIVANT: 10 choses que les Sims 4 font mieux que les autres jeux de simulation