Skyrim: 10 meilleurs sorts de restauration, classés
Alors que certains mages pourraient soutenir que la restauration n'est pas une école de magie viable dans Skyrim, elle l'est certainement. La restauration est moins axée sur les sorts offensifs comme la destruction, mais plutôt sur les soins et les dégens.
Aucune autre école de magie de la série The Elder Scrolls ne vous permet de projeter des boucliers magiques dans une main et de restaurer toute votre santé avec l'autre. Vous pouvez même utiliser quelques sorts pour empoisonner un ennemi ou infliger des dégâts de soleil aux morts-vivants, en mélangeant parfaitement les styles de jeu Paladin. Des combattants de mêlée standard aux lanceurs complets, voici les 10 meilleurs sorts de restauration que vous pouvez utiliser dans Skyrim .
10 Tournez les morts-vivants
Sur des difficultés plus faibles, la nécessité d'un contrôle des foules est plutôt faible dans Skyrim . Cependant, lorsque vous jouez sur Expert ci-dessus, la nécessité d'influencer les actions ennemies devient la clé de la survie.
Turn Greater Undead fait fuir les morts-vivants proches jusqu'au niveau 21 pendant 30 secondes. Le niveau 21 comprend la plupart des types de morts-vivants méchants du jeu, y compris de puissantes variantes de squelettes et d'ennemis draugr. Cela vous donne le temps de guérir ou de contre-attaquer. Cela ne fonctionnera pas sur la plupart des boss, mais c'est un outil fantastique pour faire courir de grandes hordes d'ennemis et vous donner une respiration rapide.
9 Ward inébranlable
Peu utilisent des protections dans Skyrim en raison de l'efficacité des armures et des boucliers, mais ceux qui ont décidé de jouer en tant que mage exclusivement sauront à quel point les protections peuvent être fortes.
Les protections sont des boucliers projetables qui peuvent absorber les dégâts des sorts et les effets associés. Si un mage ennemi essaie de vous paralyser, empoisonner ou enflammer, vous pouvez projeter une protection et vous défendre contre elle. À moins que vous n'ayez le bouclier Spellbreaker, il n'y a pas d'autre moyen de bloquer les sorts dans Skyrim . Ils ne protègent pas contre les dommages physiques, mais divers sorts d'altération peuvent aider à cela.
8 Soleil Feu
Un autre sort ajouté dans Dawnguard, Sun Fire est un sort de restauration offensif. Bien que cela ressemble à un oxymore, Sun Fire inflige des dégâts de soleil aux cibles de morts-vivants, correspondant au thème de la restauration guérissant les gens et blessant les morts-vivants.
Il inflige 25 points de dégâts de soleil dans une petite zone, semblable au sort Éclair de feu de destruction. Cela ne vous épargnera pas contre les attaques de dragons, mais il est inestimable lors de la suppression des donjons de Draugr ou de tout contenu du DLC Dawnguard .
7 Guardian Circle
Si Bane of the Undead est trop offensif, le sort de maître alternatif nommé Guardian Circle pourrait être plus intéressant. Ce sort soigne constamment les alliés à l'intérieur tout en faisant fuir les morts-vivants.
Le soin qu'il fournit est de 20 par seconde sans avantages, ce qui signifie qu'il fournit un soin comparable à la guérison à double lancer. La fuite est également agréable, vous et vos compagnons ont le temps de récupérer les PV perdus pendant que les morts-vivants courent pour leur vie. C'est l'un des meilleurs moyens d'inverser le combat pour les utilisateurs de Restoration.
6 Aura de Stendarr
Si vous êtes sur le point d'explorer une crypte ou un donjon de morts-vivants, pensez à utiliser l'aura de Stendarr. Ce sort semblable à une cape inflige des dégâts solaires constants aux morts-vivants à portée de mêlée pendant 60 secondes.
Bien que 10 dégâts par seconde semblent plutôt faibles, vous devez considérer que cela s'applique à chaque swing de mêlée, ce qui en fait un sort parfait pour les personnages liés à Paladin. Il y a beaucoup de morts-vivants qui existent dans Skyrim, et des DLC comme Dawnguard ont ajouté encore plus de boss morts-vivants à tuer. Ne sous-estimez pas ce sort.
5 Poison Rune
Les personnages qui souhaitent utiliser fréquemment du poison doivent généralement utiliser l'alchimie et exécuter des armes de mêlée. Les utilisateurs de magie n'avaient aucune méthode pour appliquer du poison sur les cibles jusqu'à ce que ce sort soit introduit dans Dragonborn .
Poison Rune inflige 3 points de dégâts de poison à une cible par seconde pendant 30 secondes. Ce qui le rend si fort, cependant, c'est que peu d'ennemis résistent au poison par rapport à la magie ou aux dégâts élémentaires. Mieux encore, les poisons que vous pouvez distribuer se cumulent. Si un boss coriace résiste à la magie, Poison Rune est une solution fantastique pour endommager ou même tuer des ennemis.
4 Guérir les morts-vivants
Heal Undead ne fonctionne que sur les cibles mort-vivant, accordant 75 points de soins lorsqu'il est utilisé. Maintenant, le problème principal est que le joueur n'est pas mort-vivant, et très peu de PNJ que vous apporterez dans vos aventures sont morts-vivants.
Les joueurs qui deviennent un vampire, cependant, seront classés comme morts-vivants, ce qui signifie que ce sort fonctionnera. Mieux encore, des avantages comme Necromage fonctionnent sur ce sort, augmentant sa puissance sur vous parce que vous êtes des morts-vivants. Lorsque vous envisagez des avantages, vous pouvez soigner jusqu'à 140 points de vie par incantation! Pour un sort adepte, très peu de choses peuvent battre le potentiel de guérison fourni par Heal Undead, mais cela se fait au détriment du joueur qui est un vampire.
3 Guérison
La plupart des joueurs commenceront par ce sort simple mais puissant. Être capable de vous guérir en continu pendant 10 points par seconde bat la plupart des potions de santé pour une grande partie de Skyrim .
Comme il s'agit d'un sort continu, il peut être utilisé à la main tout en se balançant facilement dans la main principale. Si vous pouvez trouver un moyen de réduire vos coûts de Magie pour vos capacités, les soins peuvent être utilisés presque indéfiniment, offrant un bonus de régénération de santé quasi permanent.
2 plaies fermées
Ce qui bat Heal Undead, ce sont les blessures rapprochées. Ce sort Restauration restaure 100 points de vie au lanceur lorsqu'il est utilisé. Avec d'autres avantages de soins alloués, les blessures rapprochées peuvent soigner 150 PV par incantation.
Ce qui rend Close Wounds si bon, c'est à quel point Magicka est efficace. Par rapport à la guérison rapide ou même à la guérison, les blessures rapprochées fournissent une grande quantité de HP par Magicka dépensée. Cela devient encore meilleur si vous obtenez des avantages qui diminuent son coût et augmentent son potentiel de guérison. Son principal inconvénient est de savoir comment il doit être chargé avant d'être lancé une fois, plutôt qu'un sort continu comme toutes les autres formes de guérison. Pourtant, il est difficile de contester le potentiel de guérison étonnant de Close Wounds.
1 Fléau des morts-vivants
Si vous jouez un personnage de Paladin ou détestez simplement le draugr, vous devez obtenir Bane of the Undead. Verrouillé derrière la quête de restauration principale, ce sort fait flamber toute la lumière des morts-vivants et s'enfuit avec terreur.
Contrairement aux sorts de peur typiques, ce sort endommage également les morts-vivants avec lesquels il entre en contact, les transformant en cendres s'ils sont de niveau suffisamment faible ou faible. C'est un sort fantastique à utiliser dans presque tous les donjons de Skyrim, car la plupart des donjons et cryptes que les joueurs trouveront sont remplis de draugr, de squelettes et d'autres créatures mortes.