#SlutStreamDay et biais dans la culture du streaming
Alors que le nombre de femmes banderoles est en augmentation, nombre d'entre elles sont quotidiennement victimes de harcèlement. Trop souvent, ces femmes sont honteuses et maltraitées par les autres, pour tout, de la façon dont elles jouent à la façon dont elles s'habillent.
Un certain nombre de harceleurs ciblent les femmes qui s'habillent de tout ce qui présente un décolleté de toute sorte, les qualifiant de «salopes» ou de «streamers de seins», et suggérant qu'elles ne réussissent que parce qu'elles affichent leur corps.
Pour tenter de repousser cette vague d'abus subis par les femmes streamers, Kaceytron et Izzybear713 organisent #slutstreamday, un événement qui espère sensibiliser, ainsi que de l'argent pour la liberté 4/24, une œuvre de bienfaisance qui aide les personnes touchées par l'homme trafic.
Nudité sur Twitch
Alors que les femmes se font dire qu'elles «utilisent leur corps» pour gagner un public, de nombreux accusateurs semblent parfaitement ignorer que l'utilisation de contenus sexuels et sexuellement suggestifs pour gagner des téléspectateurs est tout à fait contraire aux conditions d'utilisation de la plateforme. Si les téléspectateurs voient quelque chose qu'ils jugent inapproprié, ils peuvent simplement le signaler.
Dans le passé, l'application de ces règles a été quelque peu laxiste, mais Twitch se resserre, afin de s'assurer que la plate-forme est utilisée aux fins prévues et d'éliminer ceux qui créent du contenu inapproprié.
Twitch n'aime pas le contenu suggestif et interdit les personnes qui ont enfreint ces règles. Toute forme de contenu sexuellement suggestif rompt les conditions d'utilisation et Twitch a également interdit les banderoles pour porter des vêtements qui laissent trop peu à l'imagination.
Cependant, de nombreuses femmes accusées de «streaming de tétons» ne courent aucun risque de violer les conditions de service, du fait qu'elles sont simplement habillées de façon tout à fait normale.
Campagne de Kaceytron
Une grande partie des femmes honteuses s'habillent exactement comme elles le feraient si elles faisaient autre chose avec leur temps. Montrer vos épaules, un décolleté, votre ventre ou vos jambes est fréquent dans la vie de tous les jours et c'est le nombre de femmes qui se sentent le plus à l'aise. C'est aussi la façon la plus pratique de s'habiller pour beaucoup.
Les femmes plus grandes afficheront également toujours plus de décolleté dans un haut plus bas, ce que les hommes ne considéreront même pas. Le même haut sur quelqu'un de plus petit aura toujours l'air beaucoup plus modeste. Les vêtements ne sont tout simplement pas conçus pour s'adapter de la même manière à tout le monde et les femmes plus grandes ne peuvent pas simplement changer leur corps pour adapter leurs vêtements comme les autres le pensent.
Kaceytron essaie de promouvoir un message de respect et de compréhension, en reprenant le terme de «salope» et en donnant aux femmes les moyens d'être elles-mêmes, quoi que cela ressemble.
Sa bannière indique qu'elle défend le respect, la dignité et le gameplay et cette campagne reflète cela. Elle, avec Isabella O'Hammon (connue sous le nom d'Izzybear713), vise à redonner le pouvoir aux streamers féminins.
Qu'est-ce que #slutstreamday
La campagne #slutstreamday est consacrée aux femmes elles-mêmes. Ils demandent que les femmes diffusent le 30 juillet habillées comme elles se sentent le plus à l'aise. L'objectif est de faire prendre conscience de la fréquence à laquelle les femmes banderoles sont humiliées pour leurs vêtements et leur sexe, tout en collectant des fonds pour la Journée mondiale contre la traite, qui est le jour de la campagne.
Les streamers masculins ne sont pas critiqués pour un comportement équivalent et la campagne vise à le souligner. Kacey essaie de briser le mensonge selon lequel un décolleté signifie que vous êtes un artiste adulte déguisé.
CONNEXES: Le double standard d'être une femme dans le jeu
Liberté 4/24
En plus de sensibiliser, le flux vise également à collecter des fonds pour Freedom 4/24. L'organisation à but non lucratif accréditée ECFA aide les survivants d'exploitation sexuelle et de traite des êtres humains. Ils offrent de la nourriture, un abri, une éducation et des conseils aux personnes touchées par ces crimes.
L'objectif est de faire prendre conscience des abus auxquels les femmes sont confrontées en ligne, tout en aidant d'autres femmes que nous reconnaissons toutes dans des situations encore pires en raison de l'exploitation sexuelle.
Changer la culture
Il faudra beaucoup pour changer la culture du jeu. Les femmes sont de plus en plus répandues dans l'industrie, mais le volume de négativité qu'elles rencontrent est choquant.
Une récente enquête de casino.org montre que plus de la moitié des femmes sont victimes de harcèlement en ligne après avoir révélé leur sexe. Jusqu'à ce que ce problème central soit résolu, les abus, y compris la «honte de salope», continueront probablement.
CONNEXES: 57% des joueuses sont harcelées après avoir révélé leur sexe en ligne, comment les joueuses peuvent-elles faire mieux?
Contester le sexisme n'est pas facile mais c'est possible. Il n'y a pas si longtemps, les gens ouvertement racistes étaient largement tolérés ou ignorés. Désormais, les racistes sont (pour la plupart) tenus pour responsables de leur intolérance et de leurs propos offensants. Nous devons appeler le sexisme de la même manière et nous espérons que ce courant aidera à cela.
En tant que communauté de joueurs, nous devons apprendre à juger les gens en fonction de leurs actions et de leur comportement, et non en fonction de leur sexe, de leurs choix vestimentaires, de leur sexualité ou de tout autre aspect de ceux-ci qui semble céder la place à des abus sans fin.
En bref, les joueurs doivent faire mieux. Le respect fait défaut dans notre communauté, non seulement envers les femmes, mais envers quiconque est «différent». Ce n'est qu'en se rassemblant que nous pourrons célébrer nos différences et créer une communauté accueillante et cela devrait être l'objectif de chacun.
SUIVANT: Une petite amie trop attachée quitte YouTube au milieu de problèmes de santé mentale