Star Wars Jedi: Fallen Order a besoin d'un créateur de personnage
Star Wars Jedi: Fallen Order est maintenant sorti depuis un peu plus de deux semaines et a prouvé qu'EA est capable de publier un jeu Star Wars original, engageant et amusant. Le jeu n'est pas sans défauts, cependant, et parmi eux se trouve le personnage principal, Cal Kestis. Sa fadeur par rapport au reste du casting et les fonctionnalités de personnalisation décevantes ne font que souligner le fait qu'un créateur de personnage aurait fait beaucoup de bien.
Pendant un moment, il vaut la peine de regarder Cal Kestis et son existence spécifique en tant que protagoniste de Star Wars Jedi: Fallen Order . Le personnage, qui a été fait mâle pour contrer Rey dans la trilogie de la suite de Star Wars, est un personnage dont la folie dépasse son intrigue. Il est une déception totale parce que, non seulement le jeu ne montre pas beaucoup de profondeur dans le personnage, mais où Fallen Order aurait pu emprunter une voie excentrique avec un protagoniste en dehors de l'espèce humaine, Respawn est allé avec l'homme après d'innombrables histoires de Star Wars mettant en vedette des humains comme personnage principal.
CONNEXES: Star Wars Jedi: Ordre déchu: 10 détails ennuyeux que vous ne remarquerez que vers la fin
De plus, les éléments de Cal qui peuvent être modifiés sont considérablement boiteux. Le temps supplémentaire pris pour explorer le jeu et accomplir des tâches supplémentaires comme combattre des boss en option entraînera de nouvelles options cosmétiques comme plus de ponchos. C'est une grosse déception et ne contribue qu'à la fadeur et aux qualités inintéressantes de Cal.
Un élément créateur de personnage aurait été un ajout fantastique à Star Wars Jedi: Fallen Order . Au lieu de Cal, il aurait été bien d'avoir des personnages prédéfinis de races, d'espèces et de genres différents. Le résultat final aurait pu ressembler à quelque chose dans le style de Mass Effect mais avec la possibilité de jouer en tant qu'espèce étrangère.
Le fait est qu'il y a suffisamment de jeux à la première personne avec des personnages de joueurs en carton. C'est une occasion manquée pour Star Wars Jedi: Fallen Order de présenter la même chose.
Star Wars Jedi: Fallen Order aurait grandement profité d'un créateur de personnage. Non seulement cela aurait permis aux joueurs de s'exprimer de manière créative dans un récit de Star Wars, mais cela aurait montré une ouverture de Respawn pour permettre de jouer comme l'une des nombreuses espèces de la galaxie. Peut-être que Respawn peut tirer un Mass Effect 2 et faire subir à Cal une chirurgie plastique contrôlée par les joueurs dans l'inévitable Star Wars Jedi: Fallen Order 2 .
SUIVANT: Yu-Gi-Oh: 10 cartes rouges les plus puissantes du jeu, classées