Tfue appelle Ninja après le piratage de Twitter: "Ninja, Fight Me Bro
Alerte au drame: Tfue a officiellement défié Ninja à un combat de poing face au match de boxe KSI contre Logan Paul. Selon Tfue, la tension entre les méga-streamers a augmenté depuis des années et maintenant, grâce à Ninja piraté son Twitter, Tfue pense qu'il est temps pour les joueurs de se jeter la main.
CONNEXES: Tfue accepte l'invitation de James Charles à être sa Saint-Valentin
Tôt samedi matin, le compte Twitter de Ninja a été brièvement piraté. Le pirate a tweeté les cris d'auto-promotion et de homie typiques qui sont trop courants dans ces scénarios avant que le compte ne soit récupéré. Selon Ninja, il avait à un moment donné supprimé l'authentification à 2 facteurs afin d'accéder au compte à partir d'un ancien téléphone, mais ne l'avait jamais réactivé. Heureusement, le pirate n'a pas fait trop de dégâts avant que le compte ne soit récupéré.
Non, je me suis étouffé et j'ai dû supprimer deux facteurs parce que je n'avais pas accès à mon ancien téléphone pour me connecter et ne jamais le configurer. Ne dormez pas en deux temps: /
- Ninja (@Ninja) 22 février 2020Un message que le pirate a réussi à envoyer avant de se faire démarrer à partir du compte était un tweet à Tfue lui demandant de se battre.
Il était évident pour tout le monde, y compris Tfue, que le tweet n'était pas réellement écrit par Ninja, mais cela n'a pas empêché Tfue de publier une vidéo Youtube aujourd'hui dans laquelle il part sur Ninja et prend le défi au sérieux.
La vidéo, malhonnêtement intitulée "NINJA ME DÉFIE AU MATCH DE BOXE". La première moitié de la vidéo n'est que des images aléatoires de Tfue luttant avec ses amis, faisant du vélo tout terrain et cassant de fausses bouteilles sur sa tête. Dans la seconde moitié, Tfue se lance dans le "défi", reconnaissant immédiatement qu'il sait que Twitter de Ninja a été piraté mais "malgré cela, c'est quelque chose dont j'ai besoin pour me débarrasser de ma poitrine pendant un certain temps maintenant."
Selon Tfue, Ninja essaie de démolir Tfue depuis qu'il est devenu populaire, allant même jusqu'à essayer de le faire interdire définitivement Twitch. Tfue prétend qu'il croyait que lui et Ninja étaient amis, mais maintenant il sait que Ninja est faux et parle souvent de lui derrière son dos. Tfue dit qu'il est temps de "monter sur le ring avec cet imbécile et de le mettre fin littéralement".
Ninjas a répondu à la vidéo dans un tweet, expliquant qu'il ne voulait pas combattre Tfue parce qu'il ne le déteste pas ou ne veut pas le voir échouer. Il mentionne cependant qu'il est assez faible d'utiliser le hack comme un coup de publicité pour essayer de créer un drame.
Je n'ai aucun intérêt à vous combattre @TTfue. Je ne vous déteste pas, je ne veux pas que vous échouiez, mais je n'apprécie pas non plus que vous utilisiez mon twitter comme un coup de pub. C'était une atteinte à la vie privée à laquelle personne ne mérite de s'attaquer, votre empirer et l'aider.
- Ninja (@Ninja) 23 février 2020Nous allons devoir nous ranger du côté de Ninja sur celui-ci, personne n'a besoin de voir un remake à moitié cuit du combat KSi contre Logan Paul. Si Tfue veut retirer sa chemise et moudre sur quelqu'un pour de l'argent, il devrait peut-être y avoir un autre métier.
LIRE SUIVANT: Pourquoi la position de Ninja sur la perte contribue à la toxicité de Gamin