Witcher 3: Comment utiliser les bateaux
Le Witcher 3 contient de nombreuses zones inaccessibles par tout autre moyen que la natation ou la voile. La natation ne peut pas être conseillée dans des eaux plus dangereuses, alors scannez les rivages pour trouver un bateau disponible et préparez ces fonds marins.
Les périls des voyages à travers le continent sont à prendre à la légère, moins on se retrouve sur un navire en perdition au large. Pour assurer un passage sûr et éviter de tomber en proie à la multitude de terreurs qui se cachent sous la surface, lisez cette compilation de toutes les choses de la navigation de plaisance avant de mettre les voiles.
Navigations nautiques
Les bateaux sont assez simples pour embarquer, il suffit de marcher droit dessus. Si Geralt se retrouve déjà dans l'eau, il peut nager sur le côté du bateau et se hisser à bord. Pour prendre le contrôle du bateau, passez à la barre et appuyez sur le bouton approprié lorsque vous y êtes invité. Voici les commandes du bateau sur les différentes plates-formes.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantPrendre la barre: E (PC), A (X-Box, Switch), X (PS4)
Laisser la barre: E (PC), B (X-Box, Switch), Circle (PS4)
Direction: commandes AWD (PC), joystick gauche (X-Box, Switch, PS4)
Arrêt / marche arrière: S (PC), X (X-Box) Y (interrupteur), carré (PS4)
Accélération: Maj gauche (PC), A (X-Box, Switch), X (PS4) [Appuyez deux fois pour augmenter la vitesse, comme pour faire sprinter Roach.]
Les bateaux offrent également une autre forme de voyage rapide, en dehors des panneaux habituels. Cependant, comme on pourrait s'y attendre avec un bateau flottant, il ne peut voyager que par des voies accessibles par voie navigable. Pour utiliser ce voyage nautique rapide, asseyez-vous à la barre du bateau et ouvrez la carte du monde. Tout port marqué d'une ancre est une destination plausible.
Vigilance constante
Le bateau peut subir des dommages et peut même couler après une usure suffisante, alors assurez-vous de vous éloigner des roches, des billes et d'autres obstacles. Les monstres marins peuvent rapidement faire un certain nombre sur les bateaux, ce qui signifie que Geralt ne peut jamais baisser sa garde, même lorsqu'il est à la barre. Un schéma du bateau s'affiche sur le côté gauche de l'écran lorsque vous naviguez. Cela représente les différentes sections du bateau et les dommages qui leur sont infligés. Il va sans dire que les joueurs ne veulent pas que la représentation du bateau devienne rouge.
Pour éviter de faire naufrage par des monstres marins, Geralt devra faire du multitâche. La seule façon de défendre le bateau à la barre est avec l'arbalète. Geralt peut déclencher cela en utilisant le bouton central de la souris sur le PC ou le bouton "R / RB / R1" sur les contrôleurs.
Les voyages à travers le continent sont loin d'être une croisière cinq étoiles. Néanmoins, ils sont nécessaires tout au long des voyages de Geralt. Pour éviter de suivre le chemin de Pavetta, les sorciers devraient s'accrocher à ces connaissances nautiques et se préparer aux mers orageuses.
Source: Witcher Fandom, gosunoob
LIRE SUIVANT: Witcher 3: Comment utiliser l'arbalète