WoW classique: 5 classes de minets surpuissants (et 5 qui tombent à plat)
Retail WoW a une pléthore d'activités à explorer en dehors des raids et des donjons. Que vous soyez intéressé par la transmogrification, les batailles d'animaux de compagnie, la collection de montures, les fronts de guerre, les expéditions sur les îles, les champs de bataille classés, les arènes ou toute autre chose, la vente au détail l'a. À l'époque de Classic, cependant, il n'y avait pas autant de loisirs que les joueurs pouvaient participer. Le minet était à son apogée dans la vanille WoW.
CONNEXES: 5 raisons pour lesquelles WoW Classic est meilleur que la vente au détail, et 5 raisons pour lesquelles la vente au détail est meilleure
Avec le lancement de Classic et le retour des champs de bataille sans aucune expérience, le minet est revenu à la mode. Les joueurs avec un excès d'or peuvent donner leurs enchantements de niveau 19, 29, 39 et 49 pour les niveaux 60. Avec l'équipement, les professions et les consommables appropriés, les minets sont une force avec laquelle il faut compter en PvP. Pour ceux qui souhaitent explorer ce passe-temps, voici une liste de 5 minets surpuissants et 5 qui laissent un peu à désirer en comparaison.
10 OP: 19 Hunter
Le chasseur de niveau 19 est une bête absolue. Ils ont certains des équipements les plus solides à leur disposition au niveau. Venomstrike, l'arc bleu de Wailing Caverns, a la chance de toucher votre cible et lui inflige 31-45 points de dégâts supplémentaires. Comme les dégâts élémentaires ignorent les valeurs d'armure, cette arme peut donner l'impression d'amener un lance-roquettes à un combat au couteau. Moins connu, cependant, cet arc peut être associé à la flèche à plumes, ajoutant 9, 5 DPS supplémentaires.
Les flèches proviennent d'une quête de niveau 30+ dans Désolace, mais peuvent être vendues aux enchères ou données à votre minet par vos personnages de niveau supérieur. De plus, si vous faites l'effort d'atteindre Honored avec Timbermaw Hold, vous pouvez vous en tirer avec +10 Endurance. Les chasseurs ont un potentiel DPS éclaté incroyable associé à une excellente capacité de survie, ce qui en fait le plus OP dans la tranche 10-19.
9 Pas si OP: 19 Mage
Les mages de bas niveau sacrifient une grande partie de leur potentiel de sortie pour leur survie. Les mages sont certainement les bienvenus dans les batailles de Warsong Gulch, mais surtout pour leur utilité plutôt que pour leur puissance. Leur boîte à outils est centrée sur le contrôle de la foule de l'équipe ennemie: boulons de givre pour ralentir les attaquants, nova de givre pour les maintenir en place; polymorphe pour perturber les guérisseurs.
Comme toujours, tout le monde aime son intellect et sa nourriture et son eau gratuites. Les minets mages peuvent être gratifiants à jouer si vous aimez aider à mener votre équipe à la victoire. Malheureusement, ce ne sont pas eux qui se tiennent sous les projecteurs par rapport aux chasseurs, aux paladins ou aux prêtres.
8 OP: 29 Voleur
Les voleurs dans toutes les tranches peuvent être vicieux. Le problème avec les voleurs de niveau 19 est qu'ils sont facilement arrêtés par les chasseurs et autres classes à distance s'ils ne sont pas en mesure de les terminer dans leur premier match. Les marées commencent cependant à tourner au niveau 29. C'est alors qu'ils ont accès à la quasi-totalité de leur boîte à outils PvP. Deux capacités clés qu'ils ont dans cette tranche qu'ils n'avaient pas dans la précédente sont Vanish et Evasion.
Vanish est un génial CC-breaker, ramenant le voyou furtif. L'évasion peut aider à éviter les étourdissements si le voleur porte le drapeau, ou à augmenter considérablement la capacité de survie dans les combats en équipe. Mieux encore, les voleurs ont beaucoup de flexibilité. Ils peuvent plonger profondément dans l'arbre de l'assassinat pour les critiques méchants, ou expérimenter avec une spécification plus équilibrée pour le style de jeu paralysant avec backstabbing. Le 29 voyou avec l'ingénierie maximale est difficile, même pour les chasseurs.
7 OP: 19 Prêtre
Le meilleur guérisseur dans la tranche 10-19 est le prêtre haut la main. Les prêtres sont l'équilibre parfait entre les capacités offensives et défensives. Ils ont accès à la plus grande variété de sorts de soins au niveau le plus bas. Par 19 prêtres ont Renouveler, Guérir et Guérir moins. Du côté de l'Alliance, les nains et les humains ont Desperate Prayer, un sort instantané de zéro mana pour les situations désastreuses. De plus, leur mot de pouvoir de rang 3: bouclier absorbe 166 dégâts, ce qui est important au niveau.
Les prêtres de la Horde sont peut-être encore meilleurs, car l'hex de faiblesse raciale troll peut être dévastateur pour les porte-drapeaux en réduisant les soins de 20%. Si leurs sorts n'étaient pas assez incroyables, les prêtres ont accès au Sceptre de pierre tombale au niveau 18. La baguette fait un énorme 29 DPS, beaucoup plus que toute autre baguette acquise au niveau. Si le prêtre est également spécialisé dans la spécialisation baguette, les dégâts peuvent être immenses combinés avec Shadow Word: Pain.
6 Pas si OP: tout guerrier de niveau non max
Les guerriers à n'importe quel niveau peuvent être difficiles à intégrer dans la méta de minet. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas utiles, mais simplement qu'ils ont des inconvénients beaucoup plus évidents. Les guerriers de bas niveau dépendent particulièrement des consommables ou d'autres joueurs en raison de leur manque d'auto-guérison. De plus, ils sont sans doute la classe la plus dépendante de l'équipement du jeu.
En tant que minets, ils sont le plus souvent utilisés comme porte-drapeaux tanky. Malheureusement, les druides sont les rois incontestés de ce rôle avec leurs augmentations de vitesse de déplacement, leur auto-guérison et leur forme d'ours. En tant que DPS, ils sont à leur meilleur au niveau maximum. Cependant, les guerriers ont un niveau de compétence élevé et une grande flexibilité de construction. C'est un choix de minet qui nécessite plus d'efforts et de connaissances de jeu que les autres.
5 OP: 19 Paladin
Les paladins ne sont rien sinon polyvalents. Avec une arme à une main et l'Arctique Buckler de la quête Blackfathom Depths, ils peuvent être tanky. Ceci combiné à une Aura de dévotion améliorée offrant 25% d'armure supplémentaire aux déjà 160 armures supplémentaires et Bénédiction de liberté signifie qu'ils subissent peu de dégâts lors des frappes en mêlée et peuvent fonctionner en toute sécurité.
L'utilité qu'ils fournissent avec leurs bénédictions ne peut pas être égalée. De plus, comme les armes peuvent être commutées au combat, le paladin peut passer d'un tank à un DPS vicieux avec Glacial Stone. Il y a beaucoup de potentiel dans l'échange d'armes si vous avez l'argent pour que tout soit complètement enchanté pour chaque scénario. Les paladins sont le plus souvent des guérisseurs, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas faire de dégâts malades si la chance est en leur faveur.
4 Not So OP: Paladins de niveau supérieur
Les paladins luttent davantage à des niveaux supérieurs non pas parce qu'ils ne sont pas viables, mais parce que plus de classes qui peuvent les contrer s'améliorent. D'autres commencent à gagner des capacités de combler l'écart tandis que le paladin reste relativement à la même vitesse. Le plus gros problème pour le paladin est un chaman.
Les chamans sont un assez bon contre eux avec leurs capacités de Purge et de Dissipation. Une fois que les chamans commencent à voir plus d'action au niveau 39, les paladins ont plus de mal à se tenir sur un pied d'égalité. Les paladins sont toujours une classe utile, un peu moins cassés en comparaison.
3 Pas si OP: 19 Démoniste
Les démonistes à ce niveau sont comme des mages dans la mesure où leurs forces résident dans leur contrôle des foules. La majorité des 19 dégâts du sorcier proviendront de la corruption et, deuxièmement, de la malédiction de l'agonie. Le problème pour eux vient que les prêtres peuvent dissiper leurs DoTs avec facilité. Étant donné que les prêtres sont une classe de minets commune dans cette tranche de niveau, le sorcier mènera une bataille perdue s'il n'est pas bien protégé par son équipe.
Life Tapping est dangereux, car les démonistes à ce niveau n'ont pas tout à fait la capacité de survie de leurs homologues lanceurs de sorts. Des niveaux plus élevés sont meilleurs en raison d'un plus grand accès aux sorts, bien sûr. Cependant, un facteur important à garder à l'esprit est leur dépendance aux fragments d'âme. 19 minets n'ont pas beaucoup de latitude en matière d'expérience supplémentaire. Il serait beaucoup trop facile de mettre accidentellement le démoniste à 20. Un grand joueur avec un bon soutien d'équipe pourrait probablement réussir quelques tours fous, mais ils ne sont pas aussi forts en soi que d'autres sur cette liste.
2 OP: 49 Chaman
Les chamans, en particulier les chamans d'amélioration, ont atteint un pic de puissance énorme dans le support 49. Les chamans élémentaires sont toujours excellents dans la tranche de 39, mais pour ceux qui préfèrent le niveau de mêlée, le 49 commence là où le plaisir commence.
Aucune autre mêlée ne peut tenir une bougie à la puissance brute d'un chaman d'amélioration. Certes, une grande partie de leur puissance provient des éléments RNG: le procureur Furie du vent, le procureur Kang le décapiteur, le procureur enchanté des croisés. Cependant, lorsque les marées sont en votre faveur, les chamans peuvent ramener une barre de santé ennemie à près de zéro dans un monde. Ils sont éclatants et satisfaisants.
1 Pas si OP: 19 ou 29 Chaman
Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des chamans des niveaux inférieurs. Ce sont de solides guérisseurs mais ils n'ont pas la capacité de survie et l'utilité des prêtres, des paladins et des druides.
Les chamans souffrent des coûts de mana élevés de leurs totems et des DPS sensiblement plus faibles que leurs homologues. La plupart des groupes de champ de bataille de niveau inférieur préfèrent les prêtres et les druides.