Yu-Gi-Oh: 10 monstres avec la plus haute défense, classés

Parfois, la meilleure attaque est d'avoir la meilleure défense de quiconque. Dans ce cas, Yu-Gi-Oh! a beaucoup de cartes défensives qui peuvent également résister aux meilleures cartes attaquantes. Même les cartes qui correspondent à leur défense avec leur puissante attaque peuvent être de grandes armes ou de grands boucliers.

Son utilisation dépend de vous et de la façon dont vous utilisez ces cartes solides. La défense peut être l'occasion idéale de contrer, et si vous avez le plus fort, vous vous accordez plus de temps pour le faire pendant que votre adversaire se débat.

10 Slifer The Sky Dragon (x ATK, x DEF)

L'attaque et la défense de Slifer dépendent du nombre de cartes dans votre main, et bien que le prix soit élevé pour invoquer cette carte, il peut avoir la défense la plus forte de toutes les cartes si vous en avez l'occasion.

Il a également la chance d'être vraiment faible, c'est pourquoi il est le dernier sur cette liste. Mais si vous pouvez littéralement jouer correctement vos cartes, vous avez une forteresse que personne ne peut conquérir via Slifer. La meilleure partie est que si vous pouvez gérer le niveau d'attaque le plus élevé de Slifer, vous avez une carte solide pour attaquer.

9 Exxod, maître de la garde (0 ATK, 4000 DEF)

Alors qu'avec Slifer, vous ne pouviez pas garantir sa défense, vous pouvez le faire avec Exxod. Bien qu'il soit évidemment inspiré d'Exodia, Exxod ne vous gagnera pas automatiquement le match. Il est préférable d'utiliser un mur défensif pour retenir votre adversaire pendant que vous essayez d'activer son effet spécial. Avec sa capacité, ce ne serait pas une mauvaise carte de construire un deck autour. Une fois activée, si vous invoquez une carte monstre de type Terre, vous infligez 1000 points de dégâts à votre adversaire. Il peut être très amusant de regarder votre adversaire se tortiller pendant que vous retournez une carte à chaque tour, baser votre deck avec suffisamment de monstres terrestres peut laisser votre adversaire tomber en quelques tours s'il est bien joué.

8 Canon A à Z Dragon Buster (4000 ATK, 4000 DEF)

Cette carte a des stats garanties 4000/4000 mais a des règles très spécifiques pour l'invocation. Vous devez défausser du jeu les éléments pertinents qui sont impliqués dans le nom, et invoquer cette carte depuis un deck supplémentaire que vous avez, en d'autres termes, pas avec le deck avec lequel vous jouez. Jouer est un peu compliqué, mais vous obtenez ensuite sa force d'attaque et sa défense.

7 The Wicked Dreadroot (4000 ATK, 4000 DEF)

Cela, comme dans son nom, a un effet méchant. Son invocation est l'équivalent d'une carte de Dieu égyptien où vous sacrifiez 3 monstres, après quoi cette carte entre en jeu et devient la carte dominante sur le terrain. Une fois jouée, elle réduit de moitié l'attaque et la défense de toutes les cartes sur le terrain sauf elle-même, doublant essentiellement sa force et sa défense pour ce tour. Cette carte possède l'une des meilleures capacités de cette liste, cependant, elle ne dure qu'un tour et cette carte est loin d'être invincible.

6 Super Vehicroid - Base mobile (0 ATK, 5000 DEF)

Ceci est la première des 5000 cartes de statistiques. Avec son nom trop long et exagéré, il a également une défense exagérée. Attention, s'il est mis en mode attaque à cause de ses 0 points d'attaque, il sera facilement détruit. Il a un effet spécial qui compense l'absence d'attaque. Quelle que soit la force du monstre de votre adversaire, vous pouvez invoquer spécialement un monstre avec une attaque équivalente, ce qui signifie que vous pouvez maintenir votre ligne défensive.

5 Dragon de vérité maléfique (5000 ATK, 5000 DEF)

C'est un bon monstre 5000/5000 si vous pouvez l'invoquer. Il faudra une autre carte de sa série Malefic pour l'utiliser, mais quand vous le faites, vous avez une carte super forte en points d'attaque et de défense. Le plus gros problème avec cette carte est qu'elle ne peut rester en jeu que s'il y a une carte de sort de terrain, qui est une cible beaucoup plus facile que ses 5000 points de défense, et cela prend la moitié de vos points de vie à invoquer.

4 Dragon Master Knight (4000 ATK, 4000 DEF)

Dragon Master Knight a besoin de beaucoup de temps pour s'installer avec Blue-Eyes Ultimate Dragon et Black Lustre Soldier pour être au même endroit. On peut soutenir que ce serait exagéré, mais c'est exactement ce que vous recherchez. Pour ajouter à la folie de cette carte, elle gagne 500 points d'attaque pour chaque carte dragon sur le terrain. Si votre adversaire commet l'erreur de le retourner en mode d'attaque, cela aurait une conséquence dévastatrice.

3 Dragon à cinq têtes (5000 ATK, 5000 DEF)

Le dragon à cinq têtes va être l'une des meilleures cartes de défense que vous puissiez obtenir, croyez-le ou non. Vous pourriez penser qu'il n'était bon que pour attaquer avec sa très haute résistance, mais il a cette défense équivalente, et pour ajouter à cela, il ne peut pas être tué par cinq types différents. Cette chose est presque impossible à tuer, même si elle peut être tuée, ce sera un combat qui épuisera les ressources pour votre adversaire.

2 Dystopie le décourageant (5000 ATK, 5000 DEF)

Tout simplement, cette carte ne peut pas être détruite au combat. Il n'est pas terrible non plus d'invoquer si vous avez un deck de type multi-Kuriboh à utiliser comme jetons-sacrifices pour cette carte, car il nécessite que 4 monstres de niveau 1 soient envoyés au cimetière. Aucun autre monstre de votre côté ne peut attaquer, ce qui rend cette carte beaucoup plus basée sur l'attaque, mais votre adversaire aura beaucoup de temps à essayer de se débarrasser de cette chose.

1 Don Thousand Monster C (100 000 ATK, 100 000 DEF)

Cette carte spéciale est pour un style désormais disparu de Yu-Gi-Oh! bataille connue sous le nom de batailles de boss, qui était censée comporter plusieurs joueurs combattant une carte. Cette carte est presque impossible à battre et tout aussi difficile à trouver. Avec 100 000 points de défense, il est littéralement impossible, même pour le meilleur joueur, de battre au combat. Toutefois, l'utilisation de cette carte est interdite dans Yu-Gi-Oh! batailles, ce qui signifie que vous ne pouvez vous amuser qu'avec des batailles contre un ami. C'est officiellement le Yu-Gi-Oh le plus fort ! carte en attaque et en défense.

Articles Connexes