Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits: Les 10 monstres de fusion les plus forts, classés
Y u-Gi-Oh! Forbidden Memories a marqué la première fois que ce jeu de cartes à collectionner est apparu comme un jeu vidéo, et aussi, la première fois qu'il a tordu ses règles. Ce jeu a apporté de nombreuses mécaniques qui ne sont pas présentes dans le jeu de cartes à collectionner d'origine, et si cela ne suffisait pas, il a également nerfé toutes les cartes de monstre d'effet au point où toutes les cartes de monstre n'avaient aucun effet ou capacité.
Le mécanisme le plus intéressant du jeu, qui à ce jour est toujours unique à ce titre, est la capacité de fusionner n'importe quelle carte monstre pour obtenir un monstre encore plus fort sans utiliser de carte Polymérisation. Pour vous aider à jouer à ce jeu, nous allons vous montrer les 10 monstres de fusion les plus puissants de Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits .
10 Dragon tonnerre
Vous pouvez obtenir cette carte en fusionnant un Thunder et un monstre de type Dragon tant que l'un d'eux a moins de 1600 ATK. Ses composants de base sont très faciles à obtenir, car des cartes comme Bolt Penguin et Petit Dragon sont très courantes en début de partie.
Bien que ses statistiques ne soient pas exactement élevées, ce dragon a gagné cette place car il peut également se fusionner avec un autre dragon pour obtenir la deuxième carte de fusion la plus puissante du jeu, mais nous y arriverons.
9 Cérébrus des flammes
Ce trio de bons bois vous aidera volontiers lors des premières rencontres de Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits, car ils ont de bonnes valeurs d'ATK et de DEF et sont très faciles à invoquer par fusion. Fait amusant: pour une raison quelconque, cette carte a été localisée comme «Flame Cerebrus» au lieu de «Flame Cerberus».
De nombreuses cartes incluses dans votre premier deck sont des cartes de type Bête et Pyro faibles, vous pouvez donc même commencer à invoquer par fusion cette carte dès que vous commencez votre premier duel.
8 Sable mystique
Cette sorcière est la seule carte de fusion de type humain suffisamment bonne pour figurer sur cette liste. Il peut vous sauver au début du jeu, car les cartes dont il a besoin sont faciles à rassembler. Cette carte monstre a également une condition d'invocation spéciale dont vous pouvez profiter.
Il peut être invoqué en fusionnant une carte Fée ou monstre féminin avec un monstre de type Rock. Si vous vous demandez ce que nous entendons par `` carte de monstre féminin '', eh bien, c'est exactement cela, une carte de monstre qui présente un personnage féminin, comme une carte de sorcière de la Forêt-Noire ou une guerrière de tradition.
7 Crimson Sunbird
Si vous centrez votre construction autour de monstres de type Feu pendant votre Yu-Gi-Oh! Jeu de souvenirs interdits, alors ce sera l'une de vos meilleures cartes à invoquer. Il a des statistiques assez décentes et il peut être très puissant lors des premiers duels du jeu.
C'est une carte assez facile à invoquer par fusion, car il vous suffit de fusionner n'importe quelle carte de type Pyro avec une bête ailée, tant que l'une d'entre elles a 1300 ATK ou plus. Ces types ne sont pas exactement des matériaux de fusion courants car la plupart du temps, vous fusionnerez des dragons, il ne sera donc pas si difficile de trouver des cartes de rechange à fusionner.
6 mille dragons
Si vous avez vu l'anime, vous reconnaîtrez certainement cette carte. C'était l'une des cartes les plus puissantes de Joey pendant les saisons précédentes de l'anime original. C'est aussi l'une des fusions les plus utiles de Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits .
Vous pouvez invoquer par fusion cette carte en fusionnant n'importe quel monstre de type Dragon avec un assistant de temps. Il a des statistiques assez décentes, et comme il y a beaucoup de dragons dans ce jeu, il ne sera pas si difficile d'invoquer la fusion.
5 Crâne invoqué
Le crâne invoqué est l'une des cartes les plus reconnues des Yu-Gi-Oh! franchise, comme il a été présenté dans de nombreuses batailles de premier plan au cours des saisons précédentes de Yu-Gi-Oh! anime. Il a des statistiques d'attaque et de défense décentes, et c'est une belle carte à invoquer par fusion si vous voulez une carte d'attribut de type démon ou sombre sur votre terrain.
La seule façon d'invoquer cette carte est de fusionner un monstre de type Fiend avec une carte miroir de changement de tâche. Bien qu'il ait des statistiques élevées, il a toujours besoin d'une carte spécifique pour invoquer la fusion, donc ce ne sera pas si facile à jouer.
4 Dragon de pierre
Le dragon de pierre est un monstre de fusion soigné à invoquer si vous voulez être sur la défensive, car sa DEF 2300 peut vous bloquer le jeu pendant un moment si vous êtes dans un pincement. Son attaque n'est pas exactement élevée, mais peut être utile une fois que vous avez renversé la vapeur.
Vous pouvez l'obtenir en fusionnant un monstre de type Dragon avec un monstre Rock, tant qu'ils ont tous les deux moins de 2000 ATK. Cela signifie que vous pouvez simplement fusionner des cartes extrêmement faibles pour l'obtenir, comme un petit dragon avec un pot ancien.
3 B. Dragon Jungle King
Cette carte n'est pas tout à fait aussi puissante aux stades ultérieurs des jeux, mais ce sera celle qui vous transportera lors des précédents duels. Vous pouvez l'obtenir en fusionnant une plante et un monstre dragon tant qu'ils ont moins de 2000 ATK.
Vous gagnez à peu près insta le jeu chaque fois que vous le laissez tomber avec les duellistes précédents du jeu. Puisqu'il s'agit d'un monstre de type Dragon, vous pouvez également le fusionner avec un monstre de type Thunder pour obtenir un monstre de fusion encore plus puissant.
2 Dragon tonnerre à deux têtes
Si vous cherchiez la carte de fusion la plus puissante qui puisse être invoquée au début du jeu, ne cherchez pas plus loin. Le Dragon Thunder à deux têtes peut être invoqué en fusionnant un monstre de type Thunder avec un monstre de type Dragon, tant que l'un d'entre eux a plus de 1600 ATK.
Vous pouvez même fusionner des cartes Thunder et Dragon faibles pour obtenir un Dragon Thunder ordinaire, puis le fusionner avec un autre dragon pour obtenir un Dragon Thunder à deux têtes. Il s'agit d'une simple carte de fusion qui vous fera gagner des parties au début et à mi-parcours du jeu.
1 Meteor Black Dragon
Cette carte monstre est la carte de fusion la plus puissante de Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits. Vous pouvez l'obtenir en fusionnant un dragon météore et un dragon noir aux yeux rouges.
C'est une carte que vous ne verrez probablement pas tant que vous ne l'aurez pas suffisamment broyée, car ses composants de base sont rares et assez chers à eux seuls. Néanmoins, c'est un monstre très puissant qui est capable d'équiper certaines des cartes magiques les plus puissantes.