10 armes les plus puissantes de God Of War 4
Après que Kratos ait tué tous les dieux grecs, il est passé à la mythologie nordique. Le God of War 2018 suit Kratos et son fils, Atreus, dans un voyage vers le plus haut sommet des neuf royaumes. Même si Kratos travaille sur la gestion de la colère, il se livre toujours à des tonnes de combats. Il peut tuer la plupart des ennemis à poings nus, mais les armes le rendent encore plus puissant.
Parfois, les ailes peuvent tirer des traits tranchants comme des poignards. Ils peuvent également être utilisés pour élever le mouvement et se soustraire. Ce n'est pas une arme traditionnelle mais ils sont presque impossibles à gérer. Tout ce qui peut faire chanceler Kratos est une arme valable dans notre livre.
5 Hache de Léviathan
L'arme standard de God of War 4 et elle est bonne. La hache est polyvalente avec des attaques fortes, rapides et à distance. Il peut être imprégné de plusieurs pouvoirs élémentaires. Le plus puissant étant l'invocation d'un énorme tourbillon ou de coups de foudre. Sa meilleure qualité est la possibilité de retourner dans la main de l'utilisateur après avoir été lancé. Il peut être utilisé comme projectile si l'objectif de l'utilisateur est précis. C'est vraiment l'une des meilleures armes du jeu, ce qui signifie que les prochaines armes sont à une toute autre échelle.
4 lames de chaos
L'histoire de ces lames est une preuve suffisante pour les placer au-dessus de la hache léviathan. Ils ont tué plus de dieux que vous pouvez compter. Kratos devrait être extrêmement chanceux de les avoir comme armes de signature. Ils sont super rapides et super forts et n'importe quel ennemi aurait du mal à s'échapper. Leur capacité à s'étendre via des chaînes les rend applicables à toutes les situations de combat. Ils peuvent être balancés dans un tourbillon ou projetés dans le sol. Enfin, leur émission de feu s'ajoute aux armes déjà mortelles.
3 Mjolnir
Il était difficile de placer Mjolnir au-dessus des Lames du Chaos. Nous n'avons jamais pu le voir en action pendant God of War, donc les légendes doivent parler. Thor a utilisé Mjolnir pour tuer tous les géants, ce qui était sans aucun doute une tâche difficile. Mjolnir augmente également la capacité de Thor à contrôler l'électricité, la pluie, le vent et le tonnerre. C'est peut-être la seule arme qui peut affronter Kratos et ses lames de chaos. Espérons que nous verrons à quel point il est puissant lorsque la suite sera publiée. Jusque-là, les légendes parlent d'elles-mêmes.
2 Mention honorable: le personnel de Svartaljqfurr
Svartaljqfurr, autrement connu sous le nom de Dark Elf King, est le combat de boss pendant la mission Light of Alfheim. Son personnel est rapide et puissant. Il peut toucher des adversaires à longue distance tout en protégeant son porteur. Ce qui le rend spécial, c'est sa capacité à évoquer une lumière puissante et aveuglante.
CONNEXES: 10 des meurtres les plus brutaux de Kratos dans la franchise God of War
Il peut tirer trois faisceaux à la fois qui explosent à l'impact et libèrent un éclat de lumière dévastateur. C'est une arme puissante mais le personnel de Svartaljqfurr ne se compare même pas à certaines entrées ultérieures de la liste. Il obtient un certain crédit pour avoir rendu un combat de boss précoce un peu difficile pour Kratos.
1 épée de Surtr
L'épée de Surtr peut être trouvée logée dans le sol de Muspelheim. Il a été forgé par Surtr lui-même, le géant du feu. Il a la capacité de détruire tout Asgard en un seul coup. Aucune autre arme ne peut résister à sa puissance. Surtr l'utilisera pendant Ragnorak, qui commence la destruction complète des neuf royaumes. Kratos a vu des signes du légendaire Ragnorak à la fin de God of War. La suite plongera dans cette prophétie et nous pourrons enfin voir cette arme puissante en action. À l'heure actuelle, il est sûr de dire que l'épée de Surtr est l'arme la plus puissante de God of War 4.