25 choses sur les originaux qui montrent que cela n'a aucun sens
The Vampire Diaries était l'une des émissions les plus réussies que le réseau CW ait jamais eues. The Vampire Diaries a raconté l'histoire d'une fille plongée dans un monde surnaturel. À un moment donné de l'émission, la «famille d'origine» a été présentée à Mystic Falls pour faire des ravages sur les résidents. La famille d'origine, également connue sous le nom de Mikaelsons, a été le premier vampire à être créé. Leur mère les a transformés en vampires il y a très, très longtemps parce qu'elle avait peur de perdre un autre enfant.
Les Mikaelson étaient durs et méchants, mais les fans semblaient les aimer et ils ont même eu leur propre spin-off! Ainsi, The Originals est né, avec les mêmes producteurs et écrivains, pour la plupart.
The Originals plonge plus profondément dans le passé de la famille Mikaelson et introduit une toute nouvelle série de problèmes pour ces très vieux vampires. Klaus semble avoir mis quelqu'un enceinte et maintenant il doit construire une vie pour sa fille dans une ville qu'il a dirigée une fois, la Nouvelle-Orléans. Tout en essayant de reconstruire leur vie à la Nouvelle-Orléans, ils font face à d'anciens et de nouveaux ennemis qui essaient de faire échouer une fois pour toutes. Tout au long de la série, il y a pas mal d'erreurs et d'incohérences que les scénaristes ont pu, ou non, réaliser en cours de route.
25 Cami est sur Vervain
L'une des choses qui était un gros problème lorsque The Vampire Diaries et The Originals ont commencé était la verveine. La verveine était une herbe assez difficile à trouver mais qui pouvait être utilisée contre les vampires. Lorsqu'elle est ingérée, cette herbe empêche les humains d'être contraints et rend également leur sang toxique pour les vampires. Cami est l'un des rares personnages de la série qui est un humain dans tous les sens du terme. Cependant, elle est très consciente des événements surnaturels à la Nouvelle-Orléans et n'est pas très choquée lorsqu'elle est confrontée à Klaus et aux autres vampires.
Elle est la tendre de l'établissement où les vampires aiment pendre, il est donc logique qu'elle se mette en verveine pour se protéger.
À un moment de la série, elle raconte à Klaus qu'elle est sur la verveine. Cependant, elle utilise plus tard son sang pour nourrir Marcel. Même si Marcel a pris de la verveine par précaution, il devrait quand même montrer des effets négatifs quand il les ingère. Katherine de The Vampire Diaries prenait de la verveine depuis plus d'un siècle, mais quand elle l'a ingérée, elle était toujours brûlée.
24 Les scènes de combat
Les Originaux tournent autour des vampires les plus puissants du monde. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une tonne de scènes de combat à chaque épisode. Il y a une très grande lutte de pouvoir entre Marcel et Klaus. Klaus pense qu'il devrait être en charge de la ville parce qu'il est le vampire le plus fort et qu'il a aidé à la construire jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui il y a des décennies et des décennies.
Cependant, Marcel a pris le relais là où Klaus s'était arrêté et s'assure que tout se passe bien depuis lors.
Il a l'impression que les créatures surnaturelles lui répondent le mieux car il a un système très spécifique en place pour garder tout le monde sous contrôle. Mais Klaus et sa famille sont la famille d'origine, donc même toute une armée de vampires ne devrait pas vraiment être un problème pour eux, surtout quand ils n'ont pas vraiment d'armes pour vous éliminer. Alors pourquoi Marcel et ses jeunes vampires sont-ils toujours un tel problème pour les Mikaelsons? La lutte pour le pouvoir n'a pas vraiment de sens du tout parce que les originaux parlent toujours de la façon dont ils sont plus puissants que n'importe quel vampire combiné, et une fois que Klaus a brisé sa malédiction, il n'y avait littéralement aucune arme au monde qui pourrait vraiment le mettre fin.
23 Les deux séries de crocs de Klaus
La raison pour laquelle Klaus a été introduit dans The Vampire Diaries était qu'il avait besoin d'Elena pour briser sa malédiction. Il est né avec le gène du loup-garou et quand sa mère l'a transformé, lui et ses frères et sœurs, en vampires, elle s'est assurée qu'il ne serait jamais capable d'activer son côté vampire. Klaus n'était pas content de cela et a passé très, très longtemps à essayer de trouver un moyen de briser cette malédiction. Afin de briser la malédiction, Klaus avait besoin d'une liste d'ingrédients très spécifique et il lui a fallu beaucoup de temps pour trouver tout ce dont il avait besoin.
Cependant, Klaus voulait embrasser son côté loup-garou si mal parce qu'il pensait que cela lui ferait enfin sentir qu'il appartenait quelque part puisqu'il s'était toujours senti comme un paria. Il n'y est vraiment parvenu que quelques années avant son retour à la Nouvelle-Orléans. Donc, quand il y a des flashbacks dans le spectacle des siècles et des siècles avant, cela n'a pas de sens qu'il aurait deux jeux de crocs à ce moment-là. Il n'était techniquement qu'un vampire, donc il n'aurait pas ses crocs de loup-garou avant d'avoir brisé sa malédiction à Mystic Falls dans les années 2000. Cela n'était super visible que si vous portiez une attention particulière et vous souveniez des détails, mais c'était néanmoins une incohérence que de nombreux fans ont relevée!
22 Collier d'Esther
Le collier de Rebekah a vu deux propriétaires différents au cours de la série. Stefan l'a donné à Elena en cadeau quand ils ont commencé à sortir ensemble avant de savoir qui c'était vraiment. Il l'avait rempli de verveine pour que Damon ne puisse pas l'obliger à faire tout ce qu'elle ne voulait pas. Cependant, ce collier appartenait en fait à l'époque de la sorcière d'origine. Rebekah l'a hérité de sa mère et ne l'aurait jamais enlevé. Elle l'aimait et sentait que c'était sa seule connexion avec elle, mais dans tous les flashbacks, ce n'était nulle part où être vu.
On la voit porter deux colliers différents dans les flashbacks mais elle ne porte jamais le collier d'Esther.
Il n'est également jamais vraiment discuté de la façon dont il a atterri entre les mains de Katherine Pierce. Katherine connaissait les originaux quand ils essayaient de l'utiliser dans leur sacrifice et de briser la malédiction de Klaus. Elle a couru et a passé d'innombrables décennies à leur échapper. Lorsqu'elle s'est installée à Mystic Falls, le collier a atterri entre les mains de Stefan et le reste appartient à l'histoire. Ce collier a fini par être la clé de plusieurs choses différentes.
21 sorcières de la Nouvelle-Orléans perdent leur magie si elles quittent le quartier
Les sorcières jouent un rôle beaucoup plus important dans The Originals puis dans The Vampire Diaries . Les sorcières de la Nouvelle-Orléans sont censées être parmi les sorcières les plus puissantes. Ils tirent la plupart de leurs pouvoirs des ancêtres et des racines qu'ils ont dans la ville. Sophie Devereaux est l'une des premières sorcières de la Nouvelle-Orléans à être introduite dans la série. Elle finit par faire équipe avec la famille Original dans le but de récupérer sa nièce Monique.
Elle leur offre beaucoup de renseignements sur les sorcières de la Nouvelle-Orléans et leur dit que si les sorcières quittent la Nouvelle-Orléans, leurs liens avec les ancêtres et la ville sont coupés.
À la suite de leur départ, ils n'auront plus accès à leurs pouvoirs et ne pourront plus effectuer de magie. Cependant, cette théorie s'est avérée erronée lorsque Finn quitte la ville et est toujours capable d'effectuer de la magie. Esther a ramené ses deux enfants, Finn et Kol, dans les corps des sorcières de la Nouvelle-Orléans. En conséquence, ils avaient les pouvoirs et les connexions que toutes les autres sorcières possédaient. On ne sait pas si Finn était encore capable de pratiquer la magie parce qu'il canalisait toujours Esther.
20 Tous les Mikaelsons étaient des sorcières
L'une des choses qui prête le plus à confusion dans l'émission est l'origine de la famille Mikaelson. Leur mère, Esther, était clairement une sorcière car elle était capable de créer un sort qui rendait tous ses enfants immortels. Kol était très heureux lorsque sa mère l'a ramené à la vie dans le corps d'une sorcière parce qu'il aimait faire de la magie. À un moment donné de l'émission, Kol dit que tous ses frères et sœurs étaient des sorcières à leur naissance. Ils ont perdu leurs capacités magiques lorsque leur mère a décidé de les transformer en vampires, mais Kol l'a toujours manqué.
Cependant, cette déclaration est contredite un certain nombre de fois parce que chaque fois que Klaus ou Elijah se réfèrent à leurs vies antérieures, ils s'appellent eux-mêmes, ainsi que leurs frères et sœurs, des humains. Cependant, celui-ci peut avoir une faille car il est sous-entendu qu'une sorcière qui n'a pas encore activé son gène est toujours considérée comme un être humain. Cela signifie que peut-être Kol et Freya étaient les deux seuls à puiser dans leur gène magique alors que les autres n'ont jamais exploré ce côté d'eux-mêmes. Cela a un peu plus de sens parce que la fille de Klaus, Hope, finit par être une sorcière très puissante qui est capable de réaliser d'énormes sorts lorsqu'elle n'est qu'un enfant.
19 Kol et Davina sont vaincus
Comme nous l'avons déjà dit, beaucoup de The Originals impliquent des sorcières et des ancêtres de ces sorcières qui aiment s'impliquer dans les affaires de tout le monde. Davina est l'une des sorcières les plus puissantes du quartier, même une fois le rituel de la moisson terminé. Elle a tellement de pouvoir stocké à l'intérieur de son corps qu'elle ne sait parfois même pas quoi en faire. Elle est une alliée puissante de Marcel car il l'a sauvée du rituel mais cela ne signifie pas qu'elle a peur de prendre quelqu'un qui la biffe. Kol est également une sorcière extrêmement puissante, il a appris d'elle-même! Lorsque sa mère le ramène, elle le ramène dans le corps d'une sorcière puissante.
Ensemble, ils devraient être imparables, mais ils se retrouvent battus par d'autres êtres magiques plus souvent que moins.
Ils sont l'un des duos les plus puissants de toute la série avec leurs capacités combinées. Kara Nguyen était une aînée de la neuvième salle qui détestait Davina parce qu'elle était une sympathisante vampire. Elle a tenté de guérir Davina mais a échoué et Davina a envoyé Hayley pour mettre fin à sa vengeance. Plus tard, elle a été considérée comme un esprit ancestral et essayait de se venger de Davina. Elle a réussi après deux tentatives, elle a réussi à déchirer l'esprit de Davina, un destin pire que la fin.
18 Comment les originaux ont été fabriqués
Dans l'univers de The Vampire Diaries et The Originals, devenir un vampire est beaucoup plus compliqué que d'être un à un. L'ensemble du processus comprend environ trois étapes au total. La première étape étant que vous devez ingérer du sang de vampire et la seconde, vous devez périr avec ce sang de vampire dans votre système. Une fois que vous vous réveillez après avoir terminé, vous devez vous nourrir pour terminer la transition. Si vous ne parvenez pas à vous nourrir, votre corps se décomposera dans environ 24 heures et vous périrez pour de bon cette fois.
Lorsque Klaus et ses frères et sœurs ont été créés, ils ont été créés un peu différents, car il n'y avait personne comme eux auparavant. À un moment de la série, Davina déclare que les originaux ont été créés lorsqu'ils ont péri avec du sang de vampire dans leur système. Cela a du sens dans le grand schéma des choses, mais si vous y réfléchissez bien, ce n'est pas possible. Il n'y avait aucun vampire devant eux, ils étaient les Originaux, pour l'amour de Dieu, alors comment ont-ils péri avec du sang de vampire dans leur système? Leur création était beaucoup plus compliquée et impliquait beaucoup de magie et un sort très puissant. Esther n'a jamais voulu faire l'expérience de perdre un autre enfant après la fin de leur fils Henrik, elle a donc créé un moyen qui les maintiendrait en vie pour toujours, littéralement.
17 Vincent a quitté la Nouvelle-Orléans mais n'a jamais perdu sa connexion
Les sorcières accordent beaucoup d'importance à leurs ancêtres et au pouvoir qu'ils détiennent. Les ancêtres sont la source de la plus grande partie de leur pouvoir et s'ils quittent la Nouvelle-Orléans, les sorcières sont censées perdre leur lien avec leurs pouvoirs ainsi qu'avec les ancêtres dans leur ensemble. Vincent était l'une des sorcières les plus puissantes de la série et du trimestre. Il a aidé les Mikaelson à sortir de leurs situations les plus désastreuses et il a tout ce qu'il déteste, il est toujours là pour donner un coup de main, surtout lorsque des enfants ou des innocents sont impliqués.
Dans la dernière saison, il est en charge des sorcières dans son ensemble, mais à un moment donné, il a quitté la Nouvelle-Orléans.
En suivant le scénario principal de The Originals, il aurait dû perdre sa connexion avec les ancêtres ainsi que ses pouvoirs, mais aucune de ces choses ne s'est produite. Il était encore capable de faire de la magie et de contacter les ancêtres. Les écrivains Originals semblent avoir du mal à rester sur la bonne voie avec leurs propres intrigues et à suivre leur histoire. C'est la principale raison pour laquelle il y a tant d'incohérences dans le spectacle.
16 L'entrée de Mystic Falls
Mystic Falls est le cadre principal pour à peu près les huit saisons entières de The Vampire Diaries . Mystic Falls est une jolie petite ville située en Virginie, mais elle a une quantité surprenante de résidents surnaturels. Klaus et sa famille s'y retrouvent après avoir brisé sa malédiction. Klaus est surpris par combien il aime la petite ville et avant de découvrir que Hayley est enceinte, il décide de rester un peu. Une fois qu'il apprend qu'il sera père, il décide de déménager à la Nouvelle-Orléans et de reconstruire sa vie et l'héritage de sa famille là-bas.
Cependant, Mystic Falls est toujours visible dans quelques épisodes différents, en particulier la nouvelle saison, car c'est là que Hope va à l'école. Le signe de bienvenue à Mystic Falls est souvent vu dans The Vampire Diaries et à un moment donné dans la série, en ce qui concerne tout être surnaturel. Cependant, lorsque le signe de bienvenue est vu dans The Originals, c'est complètement différent. Le signe a même une «année établie» différente pour la petite ville. Cela a laissé une tonne de téléspectateurs se gratter la tête et se demander quand Mystic Falls a été vraiment fondée. Cela peut ne pas sembler être une grande idée, mais si vous avez regardé les deux émissions, vous savez probablement que les dates et l'histoire sont très importantes pour les deux émissions et en ont beaucoup parlé.
15 Le saut dans le temps de la saison 5
Il est très logique que les scénaristes aient décidé d'ajouter un assez grand saut dans le temps lors de la cinquième saison, surtout parce que c'était la dernière saison de l'émission. Cela vous permet d'avoir une meilleure idée de l'emplacement de tous les personnages une fois le spectacle terminé. Les téléspectateurs peuvent voir Hope fréquenter le pensionnat de Salvatore et comment va toute sa famille depuis que le sort a été exécuté qui les a séparés pour toujours. Le saut dans le temps est censé être exactement sept ans par rapport à celui de la quatrième saison, mais cela n'a pas beaucoup de sens si vous y prêtez attention. À la fin de la quatrième saison, c'était vers le mois de mai 2019 à la Nouvelle-Orléans, mais lorsque la cinquième saison s'est ouverte, les factions se préparaient à célébrer le Mardi Gras.
Le Mardi Gras est généralement célébré entre février ou mars, donc le saut dans le temps est décalé de quelques mois.
Ce n'est rien de majeur et n'a probablement pas été remarqué par ceux qui ne sont pas des fans inconditionnels de la série, mais c'est toujours une incohérence dans leur scénario. Cela conduit également à l'incohérence suivante, donc cela joue un peu un rôle plus important.
14 L'âge de Hope est révolu
L'espoir est la fille de l'être surnaturel le plus puissant du monde entier. Son père est Klaus, l'hybride d'origine et sa mère est elle-même un hybride assez puissant. Elle hérite de beaucoup de choses de sa mère et de son père, y compris des pouvoirs magiques de sorcière et la capacité de créer des hybrides à volonté. Quand la quatrième saison se termine, Hope n'est qu'une petite fille de sept ans qui veut vivre une vie normale et aime colorier et peindre. Lorsque l'émission reprendra lors de la cinquième saison, il est censé y avoir un saut de sept ans, mais l'âge de Hope est décalé d'un an. À un moment donné au début de la saison, Freya déclare que Hope a quinze ans mais qu'elle n'est censée avoir que quatorze ans.
En dépit d'être englouti dans le monde surnaturel, Hope est une sorte d'adolescent normal.
Elle a le béguin pour le garçon mignon de son école et pense que tout ce que sa mère dit est faux. Elle est également très en colère contre son père parce qu'elle se sent abandonnée par lui. Hope comprend qu'il ne peut pas être près d'elle, mais elle souhaite qu'il l'ait au moins appelée ou écrit pour savoir comment elle va.
13 L'âge ne semble pas avoir d'importance
Dans The Vampire Diaries et The Originals, la règle générale est que l'âge est égal au pouvoir. Plus le vampire est âgé, plus il est fort. Si tel est le cas, alors Klaus et ses frères et sœurs devraient être les vampires les plus puissants du monde surnaturel car ils sont les plus vieux vampires de tous les temps. Il n'y a pas de vampires plus âgés qu'eux. Cependant, cela ne semble pas être le cas car ils sont souvent maîtrisés par des vampires plus jeunes, dont Marcel. À un moment de la série, la lignée étalon d'Elie semble vouloir mettre fin aux autres lignées étalons afin qu'elles puissent régner en maître. Quand Elijah essaie de les arrêter, ils se rapprochent de lui et de sa famille. Sans oublier les nombreuses tentatives réussies de Marcel pour éliminer différents membres de la famille d'origine.
Même sur The Vampire Diaries, ces vampires comme Elena et les frères Salvatore ont pu vaincre Elijah et Rebekah à plusieurs reprises, ils ont même mis fin à Kol et Finn! Aucune de ces défaites n'a de sens, car les originaux devraient être plus puissants que tout vampire qui se présente à eux. Bien sûr, cela ne ferait pas un spectacle très intéressant si les originaux pouvaient facilement vaincre tous les ennemis qui venaient de cette façon, c'est probablement la raison pour laquelle les écrivains vont à l'encontre de leurs propres théories.
12 Lié à la vie par le chêne blanc?
L'origine de la famille Mikaelson et comment ils sont devenus immortels est beaucoup discutée à la fois dans The Vampire Diaries et The Originals . Les frères et sœurs sont censés être liés à la vie par le chêne blanc qui a poussé près de l'endroit où ils se sont installés en tant qu'êtres humains. Le bois de cet arbre était la seule arme qui pouvait mettre fin aux originaux, à part Klaus bien sûr, mais ils l'ont brûlé avant que quiconque puisse les blesser.
Maintenant, si vous acceptez l'idée qu'ils sont liés à la vie par cet arbre spécial, alors quand l'arbre a été brûlé, n'auraient-ils pas dû périr avec lui?
Évidemment, il y a autre chose qui les lie à la vie en dehors de cet arbre parce que l'arbre est parti et ils sont toujours en vie! Il s'avère que tout le chêne blanc n'a pas été détruit et qu'il y en a encore un peu qui flotte. Klaus garde une partie des cendres de l'arbre au cas où ses frères et sœurs feraient quelque chose qu'il n'aime pas et il conduirait un poignard enduit de cela dans leur cœur pendant aussi longtemps qu'il en aurait envie. Il est connu pour les garder poignardés assez longtemps avant de les réveiller de leur sommeil.
11 Sont-ils vraiment «les originaux» si Silas existe?
Lorsque Silas a été introduit dans la franchise, tout le monde était vraiment confus et il a jeté une clé dans toute la ligne d'histoire de The Originals . Les frères et sœurs Mikaelson étaient considérés comme les premiers et les plus anciens vampires de l'histoire pour à peu près toute la série, mais lorsque Silas est arrivé, tout a été remis en question. Silas a affirmé qu'il avait été transformé en un chemin immortel avant les frères et sœurs Mikaelson, et lui aussi avait bu du sang pour survivre. Cela ne fait-il donc pas de Silas le premier vampire, même s'il ne s'appelle pas «vampire»?
Beaucoup de gens se sont demandé si les écrivains avaient réfléchi à cette histoire.
Silas a fini par gâcher une tonne de trucs pour les vampires et les humains de Mystic Falls avant qu'il ne soit enfin en mesure d'atteindre son objectif de longue date, de passer et d'être en paix. Il est devenu immortel par son ex fou qui était jaloux de sa nouvelle amoureuse. Silas a péri peu de temps après son introduction, il n'y a donc pas eu trop de temps pour que les personnages se demandent qui était vraiment le «vampire d'origine», mais il est généralement admis que Klaus et ses frères et sœurs sont les premiers vampires à avoir jamais été créés.
10 Les originaux maîtrisés par d'autres vampires
Lorsque les vampires originaux sont introduits pour la première fois dans la franchise The Vampire Diaries, tout le monde en avait peur, en particulier Klaus. Ils sont censés être le pire ennemi de tout le monde. Les vampires originaux ne sont pas comme des vampires ordinaires. Ils sont plus forts, plus rapides et beaucoup plus anciens. Les vampires originaux ont également des capacités que les autres vampires n'ont pas, comme la façon dont ils sont capables de contraindre d'autres vampires. Les vampires ordinaires ne peuvent contraindre les humains. Les vampires originaux ne peuvent pas non plus être éliminés de la même manière que les vampires ordinaires. eh bien, ils le peuvent, mais ne vous inquiétez pas, ils seront de retour!
Avec tout cela étant dit, il n'y a aucune raison pour que les vampires réguliers soient à la hauteur des vampires originaux. Cependant, presque tous les ennemis de la famille Mikaelson sont des vampires réguliers et ils sont généralement en mesure de mettre au moins une jambe sur eux. Il se peut qu'ils ne mettent jamais fin aux originaux, mais ils se rapprochent certainement plusieurs fois. Si aucun vampire n'était capable de vaincre les originaux, le spectacle serait un peu inutile et franchement ennuyeux, mais cela ne signifie pas que les scénaristes ne peuvent pas rendre le spectacle un peu plus réaliste et intéressant.
9 L'autre côté
Dans The Vampire Diaries, l'un des principaux scénarios d'une saison entière était «l'autre côté» s'effondrant et emportant tout avec lui. La raison de cet effondrement était due à la destruction de l'ancre, donc il n'y avait plus rien qui la maintenait. Kol a été vu emporté dans le néant lorsque l'autre côté est tombé, mais quand il a été revu sur The Originals, il semblait être intact en un seul morceau. Sur The Originals, de nombreux êtres surnaturels ont péri, mais personne ne semble vivre quelque chose comme l'autre côté qui se trouve dans The Vampire Diaries .
C'est étrange, étant donné qu'ils sont censés être dans le même univers et même partager les mêmes sauts dans le temps.
«L'autre côté» dans The Originals semble être plus ou moins dirigé par des sorcières et est beaucoup moins effrayant. En ce qui concerne les personnages de The Vampire Diaries, une fois que l'autre côté a disparu, si un être surnaturel est terminé, ils sont plongés dans un sombre ensemble de néant. Pour certains des surnaturels qui ont été éliminés sur The Originals, leur sort après la mort est inconnu. Un exemple de cela serait Cami.
8 L'arme de Freya pour mettre fin à Marcel
À un moment donné dans le spectacle, Marcel est devenu plus ou moins un «original». Il est celui dont la prophétie a mis en garde car il a maintenant le pouvoir de mettre fin à tous les originaux. Il veut se venger de ce qu'ils ont fait à Davina alors qu'il la voyait comme une fille. Il a presque fini de détruire toute la famille, mais est arrêté par Freya. Freya, comme toujours, vient à la rescousse et crée une arme qui, selon elle, mettra fin à Marcel et mettra enfin un terme à son règne. Marcel a désormais toute la puissance d'un original et peut même tourner à volonté comme Klaus, faisant de lui un hybride.
Même s'il est fondamentalement considéré comme un original, l'arme que Freya a créée pour le détruire n'inclut pas le chêne blanc. Le chêne blanc est censé être la seule chose qui puisse mettre fin à un original, mais il semble qu'il y ait quelque chose d'autre qui puisse mettre fin à Marcel. Freya n'a pas réussi à mettre fin à Marcel et, par conséquent, son frère est emprisonné par lui avec la lame de Papa Tunde pendant cinq ans. Hayley est finalement en mesure de rassembler toute la famille, mais ils font la paix avec Marcel et acceptent de quitter la Nouvelle-Orléans pour de bon ... du moins c'est ce qu'ils pensaient.
7 Le venin de Marcel est dangereux pour les originaux
Pour la plupart de The Vampire Diaries et The Originals, la seule chose qui protège vraiment les originaux contre la fin est l'indisponibilité du chêne blanc, car c'est la seule arme qui peut éliminer la plupart d'entre eux. C'est jusqu'à ce que Marcel soit créé, le venin de ses crocs serait assez fort pour mettre fin à tout original, même Klaus. Cela n'a même pas de sens car les Originaux ont attaqué les sorcières, les vampires, les loups-garous et les humains pendant des siècles, donc s'il y avait un sérum qui pourrait être créé pour finalement mettre fin à toute la famille, une sorcière n'aurait-elle pas y avez déjà pensé?
De plus, comment personne n'a-t-il pu comprendre qu'il y avait quelque chose qui pouvait mettre fin aux vampires les plus puissants du monde entier?
En réalité, cette histoire n'avait aucun sens, mais elle a ajouté un peu plus de flair à la série sachant que Marcel avait le pouvoir et la motivation pour éliminer toute la famille d'origine s'il en avait envie. Mais bien sûr, Freya a encore une fois sauvé la situation en créant un remède pour ce venin mortel au cas où ses frères ou sa sœur auraient été mordus par lui.
6 Davina ressuscité
Davina était un personnage intéressant dans la série car elle était jeune mais très puissante et déterminée. Elle ne voulait aucune partie de son histoire et devait à nouveau être considérée comme une «fille de la moisson». Une fois libérée de tous les ancêtres, elle a commencé à faire ce qu'elle voulait pour la première fois. Tout ce pouvoir et cette liberté lui sont venus un peu à la tête et bientôt elle a fait des choses qui ont choqué tout le monde, même Marcel. Elle a envoyé Hayley après une sorcière qui essayait de la maudire pour sympathie avec les vampires. Cette sorcière n'était visiblement pas très heureuse avec elle et partit se venger, même après sa fin.
Cette sorcière a juré de se venger et c'est exactement ce qu'elle a fait quand elle a littéralement déchiqueté l'âme de Davina, la condamnant à une peine pire que la fin. Avoir votre âme déchiquetée et fondamentalement tout votre être détruit ressemble à quelque chose dont vous ne pouvez pas revenir, mais Davina semble avoir défié toutes les chances. Dans la nouvelle saison, Kol a pu la ressusciter, avec l'aide de sa nièce, et les deux sont partis au soleil heureux comme cela peut être! C'est de loin l'un des scénarios les plus farfelus.
5 Le creux étant impossible à terminer
Le Hollow était le principal antagoniste de la quatrième saison. Le Hollow était fondamentalement un esprit très ancien qui avait une vengeance pour le mal et un désir de blesser quiconque. Le Hollow a été détruit par son peuple il y a longtemps, mais a finalement acquis suffisamment de puissance pour revenir et faire des ravages une fois de plus. L'esprit a vu sa première opportunité de recommencer lorsque Hope Mikaelson a atterri dans ses griffes. The Hollow voulait Hope et ne reculerait devant rien pour la récupérer.
Sa famille n'avait manifestement rien de tout cela, alors ils ont à plusieurs reprises proposé de mettre fin au Hollow une fois pour toutes.
Ils étaient un tas de très bons plans et techniques pour s'assurer que le Hollow ne reviendrait jamais, mais aucun ne semblait fonctionner. Leur incapacité à détruire le Hollow n'avait vraiment aucun sens, car ils utilisaient le même sort exact que les autres quand ils ont abattu le Hollow il y a des siècles et des siècles. Finalement, Vincent est en mesure de trouver un moyen de se débarrasser du Hollow, mais cela ne détruit pas son pouvoir comme si les frères et sœurs Mikaelson étaient au même endroit, il gagnerait à nouveau du pouvoir et Hope serait en danger.
4 pensionnat de l'espoir
Klaus est très surprotecteur en ce qui concerne sa famille, c'est clair pour tous ceux qui n'ont écouté que quelques épisodes de la série. Il a fait beaucoup de choses au cours de son existence pour assurer leur sécurité, et chaque fois qu'un de ses frères et sœurs est en danger, il s'énerve avec inquiétude et rage. Sa protection n'est magnifiée que lorsqu'il s'agit de sa fille. Il a combattu une ville entière pour s'assurer qu'elle était en sécurité et l'a même renvoyée juste après sa naissance de peur que ses ennemis ne viennent la chercher.
Au cours de la dernière saison, Hope a fréquenté un pensionnat à la Salvatore School For The Gifted dans nul autre que Mystic Falls. Cela n'a pas vraiment de sens, car Klaus a une tonne d'ennemis qui verraient Hope être seule dans un état différent, puis n'importe qui qui peut vraiment la protéger comme une énorme cible. En outre, elle est à Mystic Falls, une ville qui attire essentiellement toutes sortes d'êtres surnaturels, provoquant généralement des ravages. Même si Klaus ne peut pas physiquement être avec Hope, il est choquant qu'il ne semble plus du tout s'inquiéter pour sa sécurité alors que c'est à cela qu'il a consacré de nombreuses années de sa vie.
3 Qu'est-ce qui rend les originaux si spéciaux?
Les originaux sont censés être complètement différents des vampires ordinaires. En conséquence, ils sont placés sur un piédestal au-dessus de tous les autres vampires. Ils sont censés être plus forts, plus rapides et fondamentalement meilleurs à tous points de vue. Klaus, surtout à cause de son côté loup-garou, devrait être à peu près indestructible. Cependant, ils ne semblent pas si spéciaux car ils doivent être assez faciles à créer ou à copier. Dans The Vampire Diaries, Esther fait d'Alaric un original avec tous les pouvoirs qui l'accompagnent. Elle veut l'utiliser comme une arme contre ses propres enfants parce qu'elle déteste ce qu'ils sont devenus et espère éliminer toute la race des vampires.
Dans The Originals, un autre vampire original est créé lorsque Lucien et Marcel prennent le sérum qui les rend encore plus puissants et dangereux que les vampires originaux. Donc, s'il est si facile de créer des vampires originaux, bien sûr avec l'aide de sorcières puissantes, qu'est-ce qui les rend si spéciaux et différents des autres vampires? Qu'est-ce qui distingue les Mikaelson, en particulier Kol, Rebekah et Elijah, de tous les autres vampires s'ils sont facilement maîtrisés et peuvent être reproduits avec un peu d'aide?
2 La capacité de Hope à créer des hybrides
L'espoir est très puissant dès sa naissance. Son pouvoir n'est pas surprenant, car son père est l'hybride le plus puissant du monde entier et sa mère est un hybride assez puissant. Elle vient d'une forte lignée de sorcières, y compris la sorcière d'origine elle-même. Quand elle n'est qu'un bébé, elle commence à montrer ses pouvoirs et une fois qu'elle vieillit, ils ne font que se développer encore plus. Elle est en mesure d'aider à protéger sa famille lorsqu'elle n'a que sept ans et une fois qu'elle est adolescente, son pouvoir est plus grand que celui de la plupart des adultes.
À un moment donné de la nouvelle saison, elle est confrontée à un jeune pair loup-garou qui veut devenir hybride.
Il est découvert que Hope a la capacité de créer des hybrides à volonté en leur donnant du sang. Cela n'a aucun sens car Hayley n'est pas en mesure de le faire, ni Klaus. Klaus n'a pu fabriquer des hybrides qu'en nourrissant le sang des loups-garous Elena. Pour autant que Klaus le sache, Elena est un vampire et donc ses rêves de créer une armée hybride ont été à peu près écrasés. Si Klaus, l'hybride d'origine, n'était pas en mesure de créer des hybrides à volonté, alors pourquoi Hope pourrait-il le faire?
1 Hayley est devenue hybride
Comme nous l'avons déjà dit, Klaus avait besoin du sang d'Elena pour faire plus d'hybrides comme lui. Il ne le sait pas au début et a une tonne de tentatives infructueuses avant de découvrir ce qui n'allait pas. Quand Hayley est tombée enceinte de l'enfant de Klaus, c'est une grande possibilité qu'elle ne survivra pas à la naissance. Hayley s'en fiche et tombe amoureuse de son bébé à peu près dès qu'elle la découvre. Elle accouche et la surprise de tous est transformée en hybride par sa propre fille.
Cela n'a guère de sens, car il a été précédemment découvert que vous aviez besoin du sang d'un sosie pour réussir à créer des hybrides.
C'était probablement la façon dont les écrivains avaient Hayley de survivre à une situation qui aurait normalement mis fin à elle. Il aurait été beaucoup moins logique de mettre fin à l'un des personnages principaux de la série, en particulier Hayley, qui joue un grand rôle dans l'image d'ensemble de tout. Une fois que nous en savons plus sur Hope, cela a un peu plus de sens car elle est capable de créer des hybrides pour une raison quelconque, mais cela contredit encore beaucoup de ce que les écrivains croyaient autrefois.