Les 5 meilleures tenues de Skyrim (et les 5 pires)
La bonne tenue compte. Il vous définit et qui vous voulez être. Votre image, votre attirance et votre expression s'affichent avec la tenue que vous portez. Les tenues étant si personnelles, il n'est pas surprenant qu'il y ait généralement un aspect design dans les jeux de rôle. Les RPG reposent sur le fait que le joueur est tellement immergé qu'il se sent en dehors du jeu et développe ainsi un attachement à l'histoire, aux personnages et au monde. Les tenues peuvent être un petit aspect de l'immersion RPG, mais cela ajoute certainement à la sensation de choix.
Skyrim est un RPG où la personnalisation de la tenue peut aider à définir votre personnage. Si vous voulez être un mage qui tire des éclairs de leurs mains, il est préférable de porter des robes colorées. D'un autre côté, un barbare brandissant une hache ferait mieux de porter une armure qui les fait se sentir comme un mastodonte. Beaucoup de tenues dans Skyrim sont en fait assez élégamment conçues, et même les vêtements que l'on peut voir sur les citoyens ordinaires ont l'air plutôt cool. Cependant, certaines tenues semblent ternes et maladroites, ce qui n'est pas nécessairement surprenant car la plupart des gens de Skyrim préféreraient des vêtements pratiques et chauds à tout ce qui est à la mode. Il existe de nombreuses tenues différentes, et cette liste vise à classer cinq des meilleurs ainsi que cinq des pires. Les notes seront basées sur la conception esthétique plutôt que sur tout ce qui est basé sur les statistiques de combat.
10 meilleurs: armure sculptée nordique
Ce qui rend l'armure nordique sculptée bien conçue, c'est la façon dont elle est méticuleusement conçue. Cela ressemble vraiment à une armure qu'un forgeron du Nord passionné fabriquerait pendant son temps libre. Cela ressemble à l'armure parfaite pour un Nord de Skyrim à porter. Il s'agit d'une armure de guerrier, avec des dessins culturels inspirés des ancêtres nordiques, Atmorans. De plus, nous sommes toujours un meunier pour un casque en forme d'animal, ce casque étant celui d'un ours.
9 pire: tunique filée
Ce sont les vêtements avec lesquels le Dragonborn commence au début du jeu. Beaucoup de prisonniers et de mendiants dans le jeu portent ce genre de vêtements. C'est une tenue quelque peu appropriée pour un jeu où vous commencez avec rien, mais qui voudrait vraiment continuer à porter ça?
Il n'a pas l'air confortable, il n'est certainement pas assez chaud pour le climat de Skyrim, et la coloration gris tanné est si fade. Cela ressemble à l'équivalent de se couvrir d'un sac de pommes de terre.
8 Best: Armure Daedric
Maintenant, si vous voulez regarder un mauvais seigneur, alors c'est le bon look pour vous. L'armure Daedric est l'une des meilleures armures de combat du jeu, mais les gens n'accordent pas suffisamment de crédit à son apparence impressionnante. L'armure noire et dentelée teintée de pourpre ne fait que crier intimidante et ne pas être gâchée. C'est le look parfait pour un seigneur de guerre maléfique qui fait des ravages sur Tamriel.
7 pire: armure d'acier
Cette armure est extrêmement courante dans le jeu. Vraiment, il n'y a pas grand-chose à dire à ce sujet, en raison de son caractère générique. L'acier gris est assez fade, et tout le design peut être vu dans n'importe quel autre jeu fantastique. Le casque à cornes est plutôt cool, mais beaucoup d'autres tenues de Skyrim ont également des casques à cornes avec des designs beaucoup plus cool que celui-ci.
6 Meilleur: Armure Skaal
Cette armure n'est pas la meilleure en termes de défense, mais elle a certainement l'air cool. C'est l'armure communément portée par les Nords du village de Skaal à Solstheim. Cette tenue ressemble à quelque chose qu'un Esquimau porterait car elle semble très confortable contre le froid de Solstheim. Cela peut ne pas sembler être l'usure la plus à la mode de Skyrim, mais il a un aspect rugueux et robuste qui fait appel à notre côté sauvage.
5 pire: armure légère impériale
Cette armure rappelle l'armure portée par les soldats romains, ainsi que l'armure légère commune à la Légion impériale de l'Empire. Bien qu'une partie de l'arrière-plan de cette armure soit soignée, la conception est simplement ennuyeuse. Le casque a l'air stupide, la couleur brune lui donne un aspect pourri et il lui manque une qualité distinctive. Tout cela est nul compte tenu de la fréquence à laquelle vous verrez cette tenue portée par la Légion impériale.
4 Best: Robe d'archimage
Cette tenue ressemble à une conception plus complexe des robes de maître, avec une capuche attachée et un manteau doublé de fourrure. C'est la robe portée par l'archimage pour le College of Winterhold, qui est le titre le plus élevé pour la guilde des mages.
Cette tenue donnera à quiconque la portant l'impression d'être un maître dans les arts des arcanes, tout en clarifiant le statut pour tout le monde. C'est certainement la meilleure tenue pour tout mage.
3 Pire: Robe de mage bleu
D'un autre côté de l'usure magique, se trouve la robe de mage bleu. Comme beaucoup d'autres mauvaises tenues de cette liste, la robe de mage bleu est tout simplement ennuyeuse. Il a l'air bon marché, mal conçu et a une palette de couleurs ennuyeuse. Il ne se passe pas grand-chose avec cette tenue, et bien qu'elle donne l'apparence appropriée d'être un sorcier, beaucoup de mages de base portent cette tenue dans le jeu.
2 Meilleur: Armure de mascotte de Dragonborn
Les autres jeux Elder Scrolls n'ont jamais vraiment eu de mascotte, mais Skyrim's Dragonborn est si emblématique qu'il a marqué la place d'une mascotte de jeu vidéo mémorable. Le Dragonborn s'intègre si bien à Skyrim. Il s'agit d'un guerrier du Nord qui est mort sur le point de tuer des dragons avec le pouvoir de sa voix. L'armure que porte le Dragonborn est un assortiment de vêtements variés, le casque étant le casque en fer et le reste étant une déviation de l'armure cloutée. Le Dragonborn a été l'une des premières choses montrées dans Skyrim, et il nous a dit que non seulement Skyrim serait génial, mais aussi que nous aurions l'air fabuleux tout au long du jeu.
1 pire: Robe Thalmor
La chose à propos des robes Thalmor est que, même si elles ne sont pas nécessairement mal conçues, l'attitude horrible et pompeuse du Thalmor tout au long du jeu ruine les vêtements. Porter les robes Thalmor, c'est comme porter un uniforme nazi, ce qui est logique étant donné que c'est essentiellement ce que les Thalmor sont censés être. Les gens peuvent dire que c'est l'homme qui fabrique les vêtements, mais essayer de se faire un nom de bonne réputation tout en portant des vêtements comme celui-ci ressemble à une bataille difficile qui ne vaut pas la peine d'être menée. Une bonne tenue n'est pas seulement ce qui est à la mode, mais plus ce que cela signifie pour vous, et porter honnêtement les robes Thalmor se détache mal.