Les 10 Pokémon d'eau les plus mignons, classés

Il est très difficile de choisir le Pokémon de type Eau le plus mignon car il y en a tellement. Des Pokémon qui ressemblent à des loutres à ceux qui ressemblent à des pingouins, les types d'eau ont parcouru toute la gamme d'animaux adorables, de créatures et bien plus encore.

Alors que certains types, comme le feu ou l'acier, sont plus concentrés sur l'intensité et la force, les types d'eau sont souvent ludiques et courageux. Ces traits se prêtent à une tonne de Pokémon de type Eau qui sont mignons comme diable lorsqu'ils barbotent sur la plage ou font des bulles sur leurs ennemis. Voici quelques-uns des types d'eau les plus mignons de Pokémon.

10 Dewpider

Parfois, les choses sont mignonnes non pas parce qu'elles ont les attributs typiques de la gentillesse, comme de grands yeux, de grands sourires ou des attitudes aimables. Parfois, la gentillesse vient d'être petite et confuse, mais de faire de son mieux. C'est le cas de Dewpider, qui n'est pas mignon de manière typique.

Au contraire, Dewpider est adorable dans la façon dont il ressemble à une petite araignée ringarde qui est heureuse et curieuse. Ce type d'insecte / d'eau a été introduit dans la génération VII et évolue vers un Araquanid quelque peu intimidant. C'est adorable et mignon d'une manière bizarre.

9 Horsea

Un des Pokémon mignons originaux diffusés dans le monde était Horsea, un pur type d'eau qui a été introduit dans la génération I. Ce mignon Pokémon hippocampe était présent dans l'anime appartenant à Misty, par lequel il a été largement popularisé.

Horsea est essentiellement un hippocampe avec de petites ailes. Comment cela pourrait-il ne pas être adorable? Il a en fait quelques étapes d'attrait à travers son évolution. Il est mignon comme Horsea, intimidant comme Seadra et magnifique comme Kingdra. Peu de familles évolutives peuvent se vanter de ce type de développement.

8 Azumarill

Il est difficile de choisir entre Marill et Azumarill. Les deux sont mignons de différentes manières. Malheureusement, Azurill, le membre le plus mignon et le plus petit de cette lignée évolutive, n'est pas de type Eau. Marill et Azumarill sont, cependant, des Pokémon eau / fée de type double, à partir de la génération VI.

Azumarill l'emporte sur Marill dans certains cas, et dans d'autres cas, l'inverse est vrai. Ils sont tous les deux ronds, de petites créatures ressemblant à un lapin. Les oreilles souples d'Azumarill le poussent vraiment au-dessus du bord de la gentillesse, cependant. Et bien sûr, qui peut oublier cette adorable queue élastique?

7 Wooper

Alors que l'Azumarill est mignon tout au long de son développement évolutif, il n'en va pas de même pour Wooper. Ce petit Pokémon de type axolotl est vraiment adorable, mais il ne le restera pas éternellement. Il a toujours un énorme sourire, et il est souvent montré éclaboussant dans les rivières.

Wooper a été introduit dans la génération II et évolue en Quagsire. C'est alors que la gentillesse s'estompe. Alors que Wooper est attachant, Quagsire est une horrible goutte de laideur. Malheureusement, cela ne pouvait pas être aussi attrayant que Wooper, mais cela a du sens, car Quagsire est censé être comme une salamandre géante. Tant pis.

6 Buizel

Les belettes ne sont généralement pas considérées comme les animaux les plus adorables par les masses, mais elles ont de nombreux fans. Heureusement, Buizel, qui est basé sur les belettes, peut capturer quelques coeurs de plus. Ce petit Pokémon de loutre de rivière orange / belette de mer est vraiment mignon, et beaucoup de gens semblent le penser.

CONNEXES: 10 meilleures villes et villages à travers chaque jeu Pokémon, classées

Ash avait un Buizel dans l'anime, ce qui a certainement contribué à sa popularité. Tout type d'eau anthropomorphe et capable de se battre sur terre est également plus populaire que les poissons génériques du monde Pokémon.

5 Oshawott

Dans le monde réel, les loutres sont sans doute l'un des animaux les plus mignons qui aient jamais existé. Ils sont déjà mignons, mais ils se tiennent également la main lorsqu'ils dorment. Quoi de plus déchirant que ça? Oh, et ils collectent également un rocher ou un obus préféré et s'y accrochent pour toujours.

Traduisez cela dans le monde Pokémon, et la gentillesse pourrait bien être trop. Oshawott est basé sur une loutre de mer, et son décalque de coquille représente comment les loutres de la vie réelle vont casser des coquilles ouvertes pour les manger. C'est juste trop mignon pour être réel.

4 Spheal

Spheal n'est peut-être pas le premier Pokémon qui vient à l'esprit lorsque les gens pensent à des types d'eau mignons, mais il est certainement mignon. Cette grosse boule ronde de graisse est très joyeuse et ludique, et ses petites nageoires se balançant d'avant en arrière alors qu'elle se dandine est insupportablement mignonne.

Les collectionneurs du JCC Pokémon sont peut-être familiers avec la beauté de Spheal. De nombreuses cartes Spheal ont un art adorable de ce type d'Eau / Glace qui flotte sur les coulées de glace, saute et tourne hors de l'eau, et est juste une petite boule généralement adorable.

3 Mudkip

Classé 6e à Hoenn pour le récent vote du Pokémon de l'année, Mudkip n'est pas étranger à être largement aimé des fans. Ce petit Pokémon de départ de la génération III a longtemps été adoré par la fanbase, en particulier en raison de sa gentillesse.

Il y a juste quelque chose de si adorable dans son visage derpy, ses petits pieds et sa queue ondulée. Les détails orange sur ses joues lui donnent un aspect joufflu et petit, et c'est l'un des rares types d'eau qui semble être câlin (et non visqueux).

2 Totodile

Beaucoup de choses sont mignonnes parce qu'elles sont une petite version joyeuse de quelque chose qui est généralement beaucoup plus grand et en colère ou intense. C'est ce qui rend Totodile si attrayant. C'est un petit crocodile qui veut juste s'amuser et être aimé.

Une grande partie de l'art officiel de Totodile le montre avec ses mains levées et sa bouche rayonnante avec un grand sourire. Cela contribue certainement à en faire l'un des Pokémon de départ les plus mignons. Tous les démarreurs de Johto sont en fait adorables. Game Freak a fait du bon travail dans la génération II.

1 Piplup

Bien sûr, un Pokémon de départ se trouve au n ° 1 sur une liste des types d'eau les plus mignons. Les entrées sont presque toujours faites pour être adorables et adorables dans leurs étapes de base. Ceci est bien sûr vrai pour Piplup, le démarreur de type eau introduit dans la génération IV.

Piplup ressemble à un petit pingouin avec une grande tête ronde et de grands yeux. Le petit bec qui pépie joyeusement et ses petites nageoires qu'il utilise pour contenir de minuscules morceaux de nourriture à manger est trop lourd à manipuler. Piplup est vraiment l'ensemble mignon.

Articles Connexes