10 choses que vous n'avez jamais remarquées sur la salle de développement de Skyrim caché
Peu de RPG peuvent se comparer à l'échelle massive de Skyrim, l'un des meilleurs jeux créés par Bethesda au cours de la dernière décennie. Sa grande variété de PNJ, de lieux et d'objets aide à plonger les joueurs dans ce monde vaste et unique.
Parce que Skyrim est si grande échelle, les développeurs doivent trouver des moyens efficaces de tout tester. C'est là que les salles de développement entrent en jeu, y compris des milliers d'objets et divers PNJ pour tester tout ce qui est imaginable. Les joueurs peuvent entrer eux-mêmes dans Skyrim dans Skyrim en tapant coc QASmoke dans la console du développeur. Voici 10 choses que vous n'avez jamais remarquées sur cette salle de développement cachée de Skyrim .
10 maisons chaque élément dans Skyrim
Compte tenu de la taille de Skyrim, il est difficile d'imaginer combien d'éléments existent dans le jeu pour rendre cette variété et cette ampleur possibles. Eh bien, vous n'avez pas à vous demander. Visitez la salle de développement!
La salle de développement QASmoke, nommée d'après sa commande de console, est un espace dédié à tester chaque élément du jeu. Chaque coffre de cette pièce comprend des articles d'une catégorie particulière. Étant donné que ces coffres couvrent tout dans Skyrim, des armes aux objets de quête, vous parcourez efficacement chaque élément du jeu dans cette pièce. Soyez prudent en prenant tout, cependant, car il est très facile de planter votre jeu en le faisant.
9 Tous les articles vanille stockés dans des commodes Dwemer
Ce n'est pas vrai avec les éléments DLC ajoutés, mais tous les éléments introduits dans le jeu vanilla sont toujours inclus dans plusieurs commodes Dwemer.
Ils sont classés pour les rendre plus faciles à trier, mais chaque unité de stockage que vous trouverez dans le couloir principal est une commode Dwemer. Il n'y a jamais eu d'explication à cela, mais les coffres Dwemer ont probablement pris le moins d'espace pour y mettre des objets, ou cela pourrait être parce qu'ils étaient les premiers objets de stockage terminés en développement. Quoi qu'il en soit, le fait que chaque élément de stockage soit une commode Dwemer est étrange.
8 DLC modifie la pièce
Mentionné brièvement plus tôt, les DLC que vous achetez pour Skyrim modifient cette salle de développeur cachée. Dawnguard ajoute une pièce et un couloir massifs à une extrémité, tandis que Dragonborn ajoute deux nouvelles pièces pour jouer.
La zone ajoutée avec Dawnguard comprend un petit couloir, suivi d'une salle massive avec seulement deux coffres de commode Dwemer à l'intérieur - qui contiennent chaque élément Dawnguard introduit dans ce DLC. Dragonborn ajoute de nouveaux objets dans des coffres de donjon typiques au lieu de commodes Dwemer, et il comprend également une salle pour faire apparaître des PNJ et des créatures pour tester le comportement de l'IA.
7 a chaque station de fabrication
De l'enchantement à la fabrication de nouvelles armures, la salle de développement contient toutes les stations d'artisanat que vous pourriez demander. Semblable aux articles de la commode Dwemer, cela était susceptible de tester la fonctionnalité de ces objets interactifs.
Pour une raison quelconque, les tables de personnel introduites dans Dragonborn pour altérer ou modifier les portées sont complètement manquantes ici. Il n'y en a qu'un dans le jeu, donc Bethesda a peut-être simplement oublié ou pensé que ce n'était pas assez important. En plus de cela, tout le reste est là pour permettre un potentiel d'artisanat illimité avec toutes les ressources disponibles.
6 salles utilisent l'abattage par occlusion
Si le DLC Dawnguard est installé en entrant dans cette pièce, vous remarquerez peut-être que le couloir reliant les éléments du jeu vanilla aux Dawnguards semble plutôt étrange. C'est probablement intentionnel.
Bethesda semblait avoir testé l'Occlusion Culling avec ces deux pièces séparées. La suppression d'occlusion est une technique que les développeurs peuvent utiliser pour arrêter le rendu ou supprimer certaines sections de niveaux que les joueurs ne peuvent pas voir activement afin d'économiser sur les performances. Cette porte reliant les deux ne montrera jamais la pièce opposée pour cette raison même. Essayez-le vous-même! Désactivez les collisions et volez à l'extérieur de la pièce et vous verrez que les pièces adjacentes cessent de s'afficher.
5 Signification de coc QASmoke
La commande pour entrer dans la salle de développement cachée de Skyrim semble presque aléatoire. Que signifie coc QASmoke?
Command coc est l'abréviation de centre sur cellule, les cellules étant les différents domaines et niveaux de Skyrim . La cellule a cependant besoin d'un nom, qui est QASmoke dans ce cas. La salle de développement était probablement appelée QASmoke car c'était un endroit où les testeurs d'assurance qualité testaient la fonctionnalité de chaque élément et s'assuraient que l'éclairage du jeu était correctement rendu, d'où la partie fumée du nom.
4 trois louches
La théorie du test de foudre a plus de sens lorsque vous considérez les trois louches en bois aléatoires posées sur une table dans le hall de développement. L'une est assez aléatoire, mais trois louches semblent encore plus étranges.
La table et les louches sont placées dans une zone où l'éclairage ralentit en tombant. Une louche est la plus proche de la lumière de la pièce, tandis que les deux autres s'en éloignent. Ces louches en bois sont probablement dans la pièce pour tester l'éclairage et s'assurer que les objets reçoivent la lumière et projettent des ombres correctement.
3 Contient du contenu coupé
Étant donné que la salle de développement contient chaque élément de Skyrim, vous vous attendez à ce que tous ces éléments puissent être obtenus d'une manière ou d'une autre tout au long du jeu. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Heureusement, nous pouvons toujours voir une partie de ce contenu coupé présent dans la salle de développement. L'exemple le plus notable de contenu coupé est le Nord Hero Arrows, un type de flèche unique qui n'est pas dans le jeu. Ils ont l'air fini, avec des statistiques et des textures. Le DLC Dragonborn a également ajouté des armes uniques qui ne peuvent être obtenues dans le DLC à aucun moment.
2 salles de développement multiples
Bien que coc QASmoke soit la salle de développement la plus connue de Skyrim, ce n'est certainement pas la seule. Il existe de nombreuses salles de développement dans Skyrim qui testent différentes choses.
Il y a une salle qui teste le dialogue, une qui teste le menu principal et une qui stocke les créatures DLC comme des araignées. Le plus intéressant, cependant, est coc WIDeadBodyCleanupCell, ou nettoyer la cellule pour faire court. Cette zone contient tous les PNJ nommés que vous avez déjà tués dans cette partie. Soyez prudent, cependant; entrer dans cette cellule sur un personnage qui a beaucoup de temps de jeu peut faire planter votre jeu en raison de la quantité considérable de cadavres apparaissant.
1 existe depuis Morrowind
Les salles de développement ne sont pas exclusives à Skyrim . Si vous avez joué à l'un des jeux Fallout, vous vous souvenez peut-être que des salles de développement similaires ont été trouvées dans ces jeux.
Cela remonte à Morrowind . Assez drôle, la salle de développement de ce jeu s'appelait ToddTest, faisant référence à Todd Howard et à son implication dans le développement de Morrowind . Semblable à QASmoke, la plupart des objets existent dans cette pièce avec les tests d'IA des PNJ.