The Division 2: Comment débloquer le fusil Diamondback Exotic

En ce qui concerne le butin rare, The Division a toujours été l'un des rois (ou reines) de la mouture. Les exotiques sont la crème de la crème en ce qui concerne les récompenses dans le jeu et peuvent vous être proposées de différentes manières. Vous pouvez les piller auprès de certains ennemis ou missions nommés, les obtenir via des clés et des boîtes de faction qui se réinitialisent toutes les 24 heures, ou faire tomber des pièces une par une. Le Diamondback Exotic Rifle peut être obtenu par le premier.

C'est une arme qui peut être un peu plus difficile à obtenir. Non pas parce que c'est trop difficile, mais parce que vous devez exécuter une certaine chaîne de missions pour déverrouiller le coffre final. Vous devrez également vous dépêcher, car certaines de ces missions spécifiques seront remplacées si vous n'êtes pas assez rapide. Avant de passer à l'étape par étape, regardons ses statistiques:

  • Morsure agonisante : Diamondback marque aléatoirement un ennemi. Frapper cet ennemi consomme la marque, garantissant un coup critique avec + 20% de dégâts totaux. Un nouvel ennemi aléatoire est marqué par la suite, et chaque fois que vous rechargez.
  • Crocs profonds : après avoir touché 5 ennemis marqués, gagnez + 50% de vitesse de rechargement, + 20% de dégâts totaux et tous les coups tirés sont garantis des coups critiques pendant 10s.
  • Peau perdue : à chaque fois qu'un tour est chargé, gagnez + 20% d'armure bonus pendant 3s. En étui, à chaque fois que vous rechargez ou faites un cycle avec votre arme actuelle, gagnez + 8% d'armure bonus pendant 2s.

Pour ajouter cette arme à votre arsenal, vous devrez effectuer 3 expéditions spécifiques - Kenly Metro Station, Kenly Library et Kenly Student Union. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, assurez-vous d'être rapide car ces enquêtes sont sur des minuteries et pourraient tourner, vous laissant dans la poussière avant d'arriver à cette mission finale. Après avoir terminé les trois enquêtes, vous verrez la chapelle Kenly s'ouvrir sur le côté gauche de la carte, près du campus. Voyagez rapidement là-bas, ouvrez le coffre et profitez de l'une des espèces exotiques les plus cool de la Division 2 .

La Division 2 a déclaré avec sa nouvelle extension de Warlords of New York qu'elle allait augmenter le niveau maximum à 40 et (prétendument) supprimer les scores d'équipement. Il existe des moyens que vous pouvez mettre à niveau votre exotique vers le nouveau niveau maximum une fois que vous l'avez atteint, nous ne vous conseillons donc pas d'attendre la mise à jour du DLC le 3 mars. Compte tenu de la rotation de ces missions d'enquête, vous ne voulez pas être en retard à la fête et passez à côté de cet exotique pour une deuxième fois.

Articles Connexes