10 commandes de console Left 4 Dead 2
Les commandes de la console peuvent être utiles dans n'importe quel jeu, mais Left 4 Dead 2 en a quelques-unes qui brillent vraiment si vous jouez seul, explorez le jeu ou même si vous voulez vous donner un avantage en multijoueur sans être banni.
Certains de ceux-ci sont évidemment des tricheurs, mais il existe de nombreuses commandes qui sont parfaitement acceptables par la communauté du jeu étant donné qu'il s'agit davantage de changements de qualité de vie ou de moyens d'améliorer les performances du jeu sur des ordinateurs plus lents. Il existe de nombreuses commandes de console à utiliser, mais ce sont de loin les plus utiles pour les joueurs.
10 Couper les autres joueurs
Pour tous ceux qui ont déjà joué au multijoueur de Left 4 Dead 2, vous serez familiarisé avec les adolescents hurlants, la musique hurlante, le blasphème inutile, les wannabes d' American Idol et d'autres sons agaçants et déchirants qui proviennent parfois d'autres joueurs.
Cette commande de console est une bouée de sauvetage absolue car elle vous permet de désactiver tous les joueurs ou certains joueurs du jeu. Ouvrez simplement la console de commande, tapez "voice_show_mute" qui fera apparaître une liste de joueurs avec leur nom et leur numéro associé. Identifiez celui que vous souhaitez mettre en sourdine, tapez "voice_mute" avec le numéro du joueur et le tour est joué, vous avez un silence bienheureux.
9 Arrêter le chargement
L'un des fléaux de Left 4 Dead 2 sont les écrans de chargement brutaux qui ne peuvent pas être annulés une fois démarrés. Le joueur est obligé de laisser l'écran de chargement se terminer ou d'attendre que le serveur expire avant de pouvoir faire autre chose.
Mais avec une simple commande de console, les joueurs peuvent lier une touche spécifique, disons F9, qui, une fois poussée, leur permet d'interrompre le chargement des écrans. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir la console et de taper "bind F9 (ou n'importe quelle touche que vous désirez) déconnecter". Vous avez maintenant le pouvoir de vous libérer des écrans de chargement obscènes.
8 Faible violence
C'est probablement la commande de console la plus controversée de la liste, car de nombreux joueurs pensent que la censure de la violence d'un jeu est une gifle pour les artistes qui l'ont créé, tandis que d'autres pensent que la violence gratuite n'est rien de plus qu'un bonbon pour les yeux bon marché. Dans tous les cas, on ne peut nier que les affichages violents peuvent avoir un effet dramatique sur la fréquence d'images d'un jeu, surtout lorsque les corps commencent à s'accumuler en arrière-plan.
Pour vous donner un coup de pouce en framerate, allez simplement dans les paramètres de lancement du jeu et dans les options de lancement, tapez "LV". Cela éliminera les éclaboussures de sang, les membres mutilés, les corps brûlants, les cadavres et même les éclaboussures de boue des hommes de boue.
7 Changer le contour des personnes infectées
Lorsque vous jouez en tant qu'infecté pendant les matchs Versus, c'est un choix de conception ennuyeux dans le jeu que les joueurs actifs ont le même contour que les joueurs qui sont toujours fantômes et n'ont pas engendré dans le jeu. Cela peut causer des problèmes lorsque vous pensez que le chasseur à proximité est prêt à vous soutenir, seulement pour attaquer et découvrir qu'il n'a pas encore rejoint le combat.
Pour résoudre ce problème, ouvrez la console et tapez "cl_glow_ghost_infected_g 1" et après avoir entré cette commande, saisissez "cl_glow_ghost_infected_r 1". Les joueurs qui ne sont pas apparus auront désormais un contour blanc plus solide, tandis que les joueurs actifs auront un contour plus bleuâtre.
6 Troisième personne
Il s'agit plus d'un changement esthétique ou d'une préférence de style de jeu, mais cela peut être utile pour les joueurs qui ne sont pas habitués aux jeux à la première personne ou qui préfèrent simplement être à la troisième personne. Certains joueurs ne jurent que par le mode troisième personne de manière compétitive, car cela leur donne censément une meilleure conscience de l'environnement de leur personnage.
Si vous préférez jouer en mode troisième personne, ouvrez simplement la console, tapez "troisième personne" et vous aurez un aperçu de l'arrière de votre personnage.
5 Graphique net
Cette commande de console est utile pour les joueurs multijoueurs qui souhaitent garder un œil sur les performances du jeu en voyant les données en direct sur des choses comme le ping et les fps. Il est également pratique pour ceux qui essaient d'améliorer la capacité de leur ordinateur à gérer le jeu en supprimant certaines de ses fonctionnalités graphiques et ont besoin de savoir quels sont les pires contrevenants.
Pour ce faire, ouvrez simplement la console et tapez "net_graph 4". Cela remplit une fenêtre dans le coin inférieur droit de l'écran qui diffuse un flux de données en direct sur les performances du jeu sur votre ordinateur.
4 serveurs de recherche par Ping Caps
Le paramètre par défaut de Left 4 Dead 2 pour trouver les meilleurs serveurs semble faire défaut car les joueurs peuvent se retrouver coincés dans un jeu avec plus de 100 ping et ne peuvent pas jouer correctement. Pour éviter ce problème, le joueur peut utiliser une commande de console pour placer une limite de ping sur les serveurs dédiés auxquels le jeu est autorisé à se connecter.
Pour ce faire, ouvrez simplement la console et saisissez "mm_dedicated_search_maxping" puis le numéro souhaité. Avec le ping max défini à 50, le lecteur ne se connectera alors qu'aux serveurs qui, au maximum, provoqueront 50 ping.
3 Navigation sur le serveur
Si les joueurs veulent un peu plus de contrôle sur le serveur auquel ils veulent se connecter, ou s'il y a un serveur particulier avec des règles personnalisées sur lequel ils préfèrent jouer et n'ont pas envie de sauter le jeu jusqu'à ce qu'ils le trouvent, il existe un moyen de remplir une liste de serveurs disponibles pour parcourir.
Ouvrez simplement la console, tapez "openserverbrowser" et le jeu remplira une liste de tous les serveurs que le joueur peut utiliser. Il y a aussi des filtres en bas pour que les joueurs puissent rechercher des serveurs par emplacement, latence, etc.
2 Mode Dieu
Les deux dernières entrées de cette liste sont considérées comme des tricheurs et entraîneront des interdictions sur de nombreux serveurs, en supposant que vous puissiez les implémenter en premier lieu. La première triche que vous pouvez utiliser via la console est le mode dieu toujours populaire qui rend le personnage du joueur imperméable aux dommages. Pour ce faire, ouvrez simplement la console et tapez "dieu 1".
Pour les joueurs qui veulent traîner leurs amis sur un jeu local ou si le joueur veut ressentir le danger sans jamais y être. Ils peuvent également utiliser le mode Bouddha, qui permet des dégâts, mais ne permet pas la mort en tapant "bouddha 1".
1 sans clip
Également considéré comme une triche, mais utile pour les joueurs qui souhaitent explorer la carte afin de trouver de meilleurs chemins à utiliser en tant que survivant, trouver des œufs de Pâques ou des sites d'embuscade potentiels comme infectés. Aucun écrêtage ne permet au joueur de contourner les objets du jeu tels que les murs, les sols ou les plafonds. Cela peut permettre au joueur d'accéder à des sites qui seraient impossibles à atteindre ou à raccourcir de longs itinéraires en passant simplement à travers des murs.
Pour ce faire, ouvrez la console et tapez "noclip". Gardez à l'esprit qu'avec cette commande activée, vous serez toujours sensible à des choses comme le feu, les balles et les attaques infectées.