10 controverses de Fallout 76, expliquées
Fallout 76 était la suite très attendue de Fallout 4 . Censé être plus grand et meilleur, 76 étaient à la hauteur du battage médiatique pour toutes les mauvaises raisons. Il s'agit peut-être de la version la plus risquée et la plus buggée d'un grand titre de l'histoire.
Quand il arrive plus d'un mois en retard, le battage médiatique s'éteint considérablement. Au lieu d'une bouteille en verre lisse, ils ont décidé de couper les coins et de jeter un moule en plastique autour d'elle à la place. le fait que la boisson elle-même était de qualité inférieure n'a pas surpris les rares personnes qui n'ont pas annulé leur commande.
8 Bug Heaven
Presque tous les jeux jamais créés sont livrés avec leur propre ensemble unique de problèmes. Cependant, Fallout 76 est venu avec chaque problème dans le livre, puis certains. Cela rendait le gameplay déjà maladroit maintenant risible car vous deviez parcourir les clones ennemis et étirer les IA.
Bien qu'une bonne partie de ces problèmes aient été corrigés avec des correctifs, les premières impressions comptent. Les premiers joueurs ont probablement pensé que c'était une sorte de blague quand ils ont vu le flot quasi constant de bugs les empêchant de jouer correctement.
7 Erreur CE-34878-0
Cela pourrait également tomber sous le parapluie des bourgeons, si c'est le cas, il réclame la couronne. L'une des seules versions majeures à faire une erreur si grave, cette erreur arrêtera le système sur lequel vous choisirez de jouer.
Les joueurs n'ont donc qu'à redémarrer le système, non? Et bien non. Dans certains cas, l'erreur corrompt le logiciel, ce qui signifie que vous devez désinstaller et réinstaller le jeu de près de 60 Go. Comment une telle faille massive d'une entreprise comme Bethesda est-elle passée? Nous ne le saurons jamais.
6 Développement précipité
Fallout 76 semble vraiment être un jeu maudit dès le départ. Avec plusieurs obstacles et problèmes à résoudre au cours des phases initiales, cela a vraiment ralenti l'équipe de développement avec un délai déjà proche. Même en ce qui concerne le peaufinage du moteur de jeu pour s'adapter au jeu en ligne.
La plupart des entreprises mettraient leur équipe A au travail, en particulier avec un titre aussi important et l'énorme quantité de promotion qui en découlait. Malheureusement, le projet est tombé sur les chefs de leurs petits bureaux, rendant une tâche si énorme presque impossible.
5 exploits en jeu
Avec le nombre énorme de titres en ligne qui sortent, il est impressionnant qu'il n'y ait pas d'exploits dans plus de jeux. Là encore, la plupart des studios ont tous leurs t croisés et je suis pointillé. c'est important parce qu'ils gâchent vraiment tout le plaisir de travailler ou d'accomplir quoi que ce soit en ligne.
De l'immortalité au nivellement à des taux astronomiques, cela ressemblait au début des années 2000 avec le nombre d'exploits qui continuaient à apparaître. Les astuces bon marché ont laissé les broyeurs dédiés avec un sentiment de trahison et l'impression d'avoir perdu leur temps, tandis que les exploiteurs s'ennuient rapidement parce que tout est venu si facilement.
4 Échec de la punition
Personne n'aime un tricheur, mais vous devez être prêt pour le groupe inévitable qui tentera de trouver tous les défauts dans les défenses. L'équipe Bethesda s'est littéralement laissée grande ouverte, ce qui comprend sa salle de développement. Alors, quand la horde est venue et qu'ils n'ont pas eu de réponse, ils ont eu recours à des mesures désespérées.
L'interdiction de tout compte suspect a laissé beaucoup d'innocents pris entre deux feux. Bethesda a même proposé un retrait si vous avez écrit un essai sur la façon dont la tricherie affecte les communautés de joueurs. Nous savons tous que c'était la dernière chose qui allait arriver.
3 La boutique atomique
Le simple concept de micro-transactions a récemment fait l'objet de nombreux tirs. C'est sans tous les manigances de l'Atomic Shop. Offrir des produits cosmétiques inutiles à des prix incroyablement élevés est devenu une tendance malheureuse dans de nombreuses franchises, mais l'Atomic Store pourrait prendre le gâteau.
Les chapeaux et les chaussures idiotes sont quelque chose que nous pouvons tous apprécier de temps en temps, mais leur prix à plus de 10 dollars est un peu riche. Les émoticônes de Noël sont l'exemple infâme qui vous coûte plus de 15 dollars.
2 Un raz de marée de remboursement
Sans surprise, lorsque le joueur moyen voit le chaos qui était Fallout 76 à sa sortie, il se dirige vers la sortie. Lorsque l'information a été annoncée que vous pourriez potentiellement retourner le jeu avec 24 heures de jeu, les vagues de fans déçus ont commencé à se briser.
Lorsque Bethesda s'est rendu compte du nombre de remboursements effectués, elle l'a complètement arrêté. Si vous aviez téléchargé le jeu, il vous appartiendrait pour toujours. Entretenir la communauté dans une crise de colère justifiée entre-temps. Cela a été suivi d'un recours collectif et d'un ajustement rapide de la politique.
1 Fuite d'informations à Bethesda
Avec tous ces produits en retard et le manque de qualité de leur marchandise, il était temps d'offrir les correctifs. Pour le sac en toile, ils ont en fait décidé de le faire en toile et de le donner aux fans, dans un délai de quatre à six mois. Afin d'obtenir le vrai sac, vous deviez remplir vos informations sur le site Web. Semble normal, non? Réponse courte: Non.
Comme pour correspondre au jeu mal fait, Bethesda a dit aux joueurs à la recherche d'un sac de remplacement de laisser leurs informations sur un site Web vulnérable. Le site a accidentellement divulgué les informations de tout le monde et a paniqué l'équipe de Bethesda avant de fermer complètement le site Web. Que ce soit intentionnel ou non ne sera jamais connu.