10 des boss les plus difficiles de l'histoire de Final Fantasy 7, classés

Quand on parle de certains des jeux les plus populaires et intemporels de tous les temps, il va sans dire que Final Fantasy VII est certainement l'un des nombreux titres de référence qui viendront à l'esprit de quiconque connaît même à distance l'histoire de jeux. Il est facile de voir pourquoi c'est le cas - après tout, le fait est que l'engouement JRPG entier n'aurait peut-être même pas repris le jeu comme nous le savons sans la sortie de ce titre historique. C'est un jeu qui comprenait tout - des histoires incroyables au gameplay passionnant, Final Fantasy VII avait tout cela et plus encore.

Bien sûr, il serait négligent de notre part de parler de ce titre légendaire sans mentionner l'un des éléments les plus mémorables de ce jeu - les combats de boss explosifs. Bien sûr, les noms Emerald et Ruby Weapon pourraient hanter l'esprit de la plupart des joueurs de Final Fantasy VII qui ne pouvaient pas abattre ces bêtes. Cependant, n'oublions pas que ce jeu avait également des boss obligatoires qui étaient également assez difficiles. Pour vous rafraîchir la mémoire, nous avons classé dix des boss les plus difficiles du scénario principal du jeu.

10 Schizo

Le dragon à deux têtes trouvé au sommet de la falaise de Gaea n'est pas un jeu d'enfant. Atteindre ce boss est une douleur en soi, avec la nécessité de maintenir la température du groupe constamment à la poursuite du joueur à tout moment. Cependant, tout cela n'a rien à voir avec le combat contre le boss qui est à la fin de la rencontre.

Le schizo est une douleur absolue à combattre en raison des dommages élevés qu'il peut parfois occasionner. Prendre soin de l'une des têtes est toujours une priorité, car si vous ne le faites pas, cela entraînera une puissante attaque respiratoire à deux têtes qui peut faire tomber une quantité importante de points de vie.

9 rapps

On pourrait penser que l'animal de compagnie de Don Corneo ne ferait pas vraiment beaucoup de bruit, non? Eh bien, vous auriez tort. Rapps est une douleur absolue à combattre, d'autant plus que la fête n'a pas non plus accès à Materia!

Ainsi, les seules choses sur lesquelles vous pouvez compter sont les objets, les attaques physiques et les pauses limites. Combattre ce boss est un test de patience, et seuls les plus débrouillards du lot pourront survivre à cet assaut.

8 Godo

Combattre un boss en solo peut s'avérer être une véritable douleur, surtout si le personnage qui a participé à cette bataille n'a pas été utilisé dans le jeu jusque-là. C'est le problème auquel un joueur peut être confronté s'il choisit de poursuivre la quête parallèle de Yuffie jusqu'à la fin et de combattre Godo.

Le fait que Yuffie soit le seul attaquant présent dans le parti peut rendre la lutte contre Godo incroyablement éprouvante. Cependant, avec une stratégie appropriée, de la patience et un peu de broyage - si besoin est - ce boss peut être anéanti, permettant à Yuffie d'accéder à son ultime pause limite, All Creation.

7 Porte du démon

La série Final Fantasy a quelques éléments communs disséminés dans la série. Un de ces aspects sont les ennemis répandus dans ces titres, qui incluent également les boss. Demon's Gate (également connu sous le nom de Demon Wall dans certaines versions) est un de ces éléments partagés, l'itération présente dans Final Fantasy VII étant assez difficile à démarrer.

Le boss est incroyablement agile avec un certain nombre d'attaques puissantes, dont la plupart frappent l'ensemble du groupe pour des dégâts substantiels. Le joueur doit être sur ses gardes s'il souhaite être victorieux dans cette rencontre.

6 Porter une armure

Un boss ennuyeux dans tous les sens du terme, il faut dire que Carry Armor est une douleur absolue dans le cul qui sert un autre ajout à la gamme de boss durs en milieu de jeu qui servent de point de rupture ou de fin de finale Fantasy VII .

L'attaque au Lapis Laser est déjà suffisamment dommageable, mais ce n'est même pas le début. Nous disons cela parce que l'attaque la plus dommageable de Carry Armor est celle où il attrape un membre du groupe, l'immobilise ensuite et épuise lentement ses HP jusqu'à ce qu'ils périssent. Cela fait de Carry Armor un boss très éprouvant pour le combat.

5 Sephiroth plus sûr

Êtes-vous vraiment très surpris de voir que le boss final du jeu a fait cette liste? Après tout, le fait est que - en termes de puissance brute pure - Sephiroth prend facilement le gâteau comme l'un des patrons les plus forts de tout le jeu.

La seule raison pour laquelle il ne se classe pas plus haut dans la liste est qu'au moment où le parti atteint ce patron, ils sont déjà arrivés au point où ils peuvent définitivement prendre soin de Safer Sephiroth sans aucun problème majeur. Cependant, la gravité de ce combat contre un boss ne peut certainement pas être ignorée, son attaque Super Nova étant l'une des attaques les plus emblématiques de l'histoire de Final Fantasy .

4 Dyne

Vous vous souvenez quand nous avons parlé de la façon dont combattre certains boss en solo peut s'avérer assez pénible en raison de la logistique impliquée dans ces combats de boss? Eh bien, en gardant cela à l'esprit, il faut dire que la confrontation de Barrett avec Dyne est une fois une telle rencontre qui doit absolument être sur cette liste.

Le combat n'est même pas très intéressant, les attaques étant pour la plupart assez subalternes. L'histoire derrière les deux hommes est la seule raison pour laquelle ce combat est légèrement mémorable, mais l'ensemble de la situation n'est rien de moins qu'une épave ennuyeuse qui est ennuyeuse à démarrer.

3 Numéro perdu

En un coup d'œil, Lost Number pourrait ressembler à votre patron de gadget ordinaire. Cependant, c'est un gadget qui est assez irritant et peut complètement essuyer votre fête si vous n'êtes pas assez prudent.

Lost Number a une forme physique et magique, ce qui rend impératif pour le joueur de basculer constamment entre ces deux attaques pour assurer une infraction maximale à tout moment. Ne pas le faire peut entraîner des conséquences désastreuses pour le parti.

2 Midgar Zolom

Vous saviez que ce monstre absolu ferait son chemin vers la liste sous une forme ou une autre. Servant comme l'un des ennemis les plus emblématiques de Final Fantasy VII, le Midgar Zolom sert de premier essai inattaquable dans Final Fantasy VII ... ou du moins, c'est ce à quoi cela pourrait ressembler jusqu'à ce que le joueur atteigne un Chocobo.

Alternativement, le joueur peut simplement essayer de monter de niveau autant que possible et relever ce défi imposant. Cela n'en vaut peut-être pas la peine, mais la satisfaction de battre cette bête parle d'elle-même.

1 Gardien de la Materia

La plupart des fans de Final Fantasy VII auront un goût amer dans la bouche lorsque les mots `` Materia Keeper '' seront prononcés près d'eux. Rencontré au mont. Nibel, le Materia Keeper est un ennemi incroyablement ennuyeux à combattre pour une multitude de raisons.

Juste au moment où vous pensez que vous êtes sur le point de gagner contre le boss, il s'avère qu'il peut utiliser Cure2 pour guérir à un rythme stupidement rapide! Si cela ne suffisait pas, le patron connaît également Trine, ce qui est incroyablement dommageable lorsqu'il est rencontré à ce moment du jeu.

Pas étonnant que la plupart des gens détestent ce patron avec passion.

Articles Connexes