10 meilleures villes et villages à travers chaque jeu Pokémon, classés

Les villes, les villages, les hameaux et les colonies trouvés dans le monde Pokémon sont souvent le cœur de leurs régions respectives. Le caractère, l'attitude et l'atmosphère de chaque région sont souvent façonnés de manière significative par les villes qui s'y trouvent. Des stations balnéaires d'Alola aux charmes de campagne rustique des villes de Galar, il y a toujours tellement de choses à découvrir dans un jeu Pokémon .

Chaque ville et chaque ville offrent quelque chose d'unique et d'important à sa région, mais certaines d'entre elles sont beaucoup plus agréables ou cool à traîner pendant un certain temps. Voici les meilleures villes et régions des principaux jeux Pokémon .

10 Malie City

Les villes d'Alola sont toutes imprégnées d'une culture riche et historique. Pour une région basée à Hawaï, les joueurs peuvent s'attendre à voir des plages et des stations balnéaires. Mais, certaines villes de la région offrent quelque chose de distinctement différent. Prenons, par exemple, Malie City, située sur l'île d'Ula'ula.

Cette colonie balnéaire est riche d'une culture inspirée de la région de Johto, mais elle se démarque également. L'architecture et les magasins sont fortement basés sur les traditions et le design d'Asie de l'Est, avec des magasins de sushi haut de gamme, une grande et belle bibliothèque et un jardin à couper le souffle plein de kiosques et de fleurs.

9 Floaroma

Les villes et cités de l'univers Pokémon n'ont pas besoin d'être grandes, étendues ou complexes pour être merveilleuses. Une démonstration parfaite de cela se trouve à Sinnoh, où les joueurs s'aventureront sur Floaroma Town au début du jeu.

Ce petit village pittoresque est luxuriant avec des fleurs et des jardins colorés. L'arôme séduisant attire des visiteurs de partout. On dit que la diversité de la flore est le résultat d'une bénédiction du mythique Pokémon Shaymin. C'est un design simple mais magnifique.

8 Ville de Mauville (ORAS)

Dans Omega Ruby et Alpha Sapphire, beaucoup de choses ont changé. Il y a de nouveaux mécanismes et Pokémon, des graphiques et des dialogues mis à jour, et des changements à la géographie globale de la région de Hoenn. Le changement le plus troublant est peut-être la version mise à jour de Mauville City.

Dans le rubis et le saphir d'origine, Mauville est une petite ville avec un itinéraire qui la traverse. C'est presque banal, sauf pour le coin jeu et le magasin de vélos. Mais, dans les remakes, Mauville reçoit une mise à jour massive. C'est maintenant une immense ville fortifiée avec d'innombrables choses à faire et à voir, y compris un institut de bataille, des magasins uniques, des tuteurs de déménagement, un immense immeuble d'appartements, et plus encore.

7 Lavender Town

Cette petite ville prétendument hantée de la région de Kanto est peut-être l'un des endroits les plus célèbres du monde plus large des fans non- Pokémon . C'était un mythe répandu depuis longtemps que la musique de Lavender Town était si obsédante et terrible qu'elle déclencherait des tendances suicidaires chez les enfants japonais. De plus, dans les jeux rouges et bleus originaux, on pense également que le joueur tue le Ratticate de son rival et qu'il s'aventure à Lavender Town pour l'enterrer.

Indépendamment de cette horrible rumeur, la ville elle-même est extrêmement bien conçue. La chair de poule de l'atmosphère, la tour remplie de fantômes, de médiums et de tombes, la musique étrange - tout est génial.

6 Fortree City

Quand vous êtes enfant, y a-t-il quelque chose de plus attrayant qu'une cabane dans les arbres? Vivre au milieu de la canopée de la forêt est une idée meurtrière dont chaque enfant n'a que rêvé. Ceux qui ont la chance d'avoir une cabane dans les arbres savaient que c'était tout simplement superbe.

Si c'est un fantasme que vous avez toujours voulu vivre, alors Fortree City dans la région de Hoenn est pour vous. Cette ville est presque entièrement nichée dans les cimes des arbres de la forêt. Le design et la palette de couleurs sont fantastiques et les ponts de planches de corde entre les maisons sont un chemin amusant de plateforme en plateforme.

5 Nimbasa

Les Pokémon Noir et Blanc sont largement considérés pour leur grande musique. Il y a quelque chose de spécial dans de nombreuses villes de la région d'Unova et de leurs bandes sonores, chacune étant une piste sans fin dansante. La musique de Nimbasa doit être l'une des meilleures à cet égard.

Mais ce n'est pas tout ce qui rend Nimbasa génial. Une ville basée sur le divertissement, Nimbasa abrite un théâtre, un parc d'attractions de stade, une grande grande roue et une tonne de néons clignotants. Même le gymnase ici, avec le leader Elesa, est basé sur des pistes de montagnes russes.

4 Wyndon

Game Freak et les gens derrière les conceptions de la ville Pokémon se sont vraiment investis dans la région de Galar. De nombreuses villes de la génération VIII sont fantastiques avec des designs extrêmement uniques qui se distinguent très bien les uns des autres. Mais, le meilleur d'entre eux doit être Wyndon.

Dernière ville que les joueurs trouveront à Sword and Shield, cette grande métropole abrite le stade du championnat, des rangées de boutiques, une grande fontaine centrale, de beaux canaux, un grand parc et une architecture incroyablement distincte à chaque tour. Le grand monorail qui coupe autour de l'horizon et la gratte-ciel Rose Tower ajoutent chacun quelque chose de spécial, aussi.

3 verge d'or

Autrefois la plus grande ville, cette métropole de Johto est un incontournable de l'expérience Pokémon de tout joueur. Ici, beaucoup de choses peuvent être trouvées. La tour radio originale est une quête fantastique lorsque vous jouez l' or et l' argent, vous donnant la chance d'aider à éliminer Team Rocket et à débloquer presque tout le reste de la région de Johto.

Les joueurs trouveront également l'infâme chef de gym Whitney à Goldenrod, équipée de son terrifiant Miltank. Goldenrod abrite également le magasin de vélos, le coin jeux, un grand magasin, le train magnétique, etc.

2 Castelia City

Castelia City est la première fois que les joueurs sont initiés à une métropole 3D massive, ouvrant la voie à des endroits comme Lumiose, Wyndon et d'autres à prospérer. Cette immense ville abrite des immeubles de bureaux géants, d'innombrables magasins et restaurants, des ruelles intéressantes, des jetées, une galerie d'art et bien plus encore.

Cette ville se sent vraiment "comme une ville" et tentaculaire, presque comme visiter la ville de New York sur laquelle elle est basée. Les gratte-ciel s'élèvent au-dessus de nos têtes, des milliers de costumes et de travailleurs se pressent, les touristes font la queue pour les chariots de nourriture à la mode et vous pouvez vous perdre désespérément à chaque coin de rue.

1 Lumiose City

On pourrait dire que Castelia City a marché pour que Lumiose City puisse courir. Cette immense ville, vaguement basée sur Paris, est une réalisation imposante de design et de fonction. Situé dans la partie nord de la région de Kalos, Lumiose est couronné par sa magnifique tour Prism.

L'architecture parisienne et les jolis cafés qui bordent les rues sont incroyables, coupés par un grand canal qui traverse la ville. Le service de taxi Gogoat est une caractéristique unique et rend la traversée de la ville divertissante. Énumérer le nombre de magasins, de services et de points d'intérêt serait une tâche difficile car Lumiose en comporte tellement. C'est vraiment une ville fantastique, et finalement un superbe design par les développeurs Pokémon .

Articles Connexes