15 moments inappropriés de Final Fantasy qui vous ont marqué
Au cours des dernières décennies, Final Fantasy a toujours été l'une des franchises de jeux vidéo les plus connues. De nombreux fans du genre RPG ont grandi avec la série depuis l'enfance. Malgré cela, Square Enix n'est pas étranger à placer des blagues inappropriées ou des scènes dérangeantes dans leurs jeux. Un grand nombre de ces moments étaient même un peu traumatisants.
Les premiers jeux de la série se moqueraient légèrement de leurs blagues. Dans Final Fantasy IV, il y a un magazine sexy dans le bureau du développeur. Dans Final Fantasy V, la fête peut obtenir des danses au tour. Pourtant, les prochains versements tenteront davantage d'utiliser la liberté d'être racé. Dans Final Fantasy IX, Zidane tâtonne ouvertement le bas de Garnet à l'écran. Dans Final Fantasy VII, les développeurs ont même dû supprimer une scène qui impliquait que Cloud et Tifa avaient des relations sexuelles.
Malgré cela, à l'époque de la Playstation 2, la série a commencé à se prendre plus au sérieux (peut-être trop). Les sujets racés étaient plus rares et souvent visuels ou implicites. Dans Final Fantasy X, le joueur peut ou non remarquer Tidus regarder la poitrine de Lulu à travers des jumelles. Dans Final Fantasy XV, la chose la plus torride que vous puissiez entendre est un dialogue assez docile entre Glaïeul et Aranea pendant la bataille. «Vous savez vraiment travailler une lance», dit-il. À quoi elle répond: «Je ne touche pas à celui-là». Assez docile, non? Lisez la suite pour certaines des scènes les plus troublantes que le joueur peut rencontrer dans tous les jeux Final Fantasy .
15 Les Moogles meurent tous (Final Fantasy Tactics)
Quiconque connaît Final Fantasy connaît les moogles. Ces fées précoces servent généralement de guides aux héros. Dans la chronologie Ivalice des jeux, ils sont l'une des nombreuses races qui peuplent le royaume. Cependant, les fans du jeu remarquent que, entre les événements de Final Fantasy XII et de Final Fantasy Tactics, il ne reste plus de races que des humains. Il n'y a plus de lapines ou d'hommes-lézards à voir.
En explorant les merveilles naturelles et en récupérant des artefacts, il est révélé qu'un événement appelé `` Le cataclysme '' anéantit toute la race moogle, entre autres. Les prologues des deux jeux Final Fantasy Tactics Advance dépeignent également cette société exclusivement humaine du futur Ivalice. Au grand dam du joueur, la nature exacte de cette catastrophe est toujours inconnue. Ce n'est qu'avec Mobius Final Fantasy que Square Enix est devenu suffisamment désensibilisé pour tuer des dizaines de moogles à l'écran.
14 Link Is Dead (Final Fantasy)
Le guerrier de la lumière et sa bande de héros parcourent le monde en aidant les autres. Lorsque le groupe atteint Elfheim, le village des elfes, le joueur peut trouver le cimetière des elfes et lire les pierres tombales. La troisième inscription se lit «Here Lies Link».
Ce n'était vraiment qu'un clin d'œil à la série Legend of Zelda de Nintendo. Tous les habitants d'Elfheim ressemblent assez à l'image-objet de Link. Le marqueur se lit de cette façon dans la plupart des ports du jeu, mais une minorité de ports Final Fantasy ont l'inscription «May Erdrick reste en paix». Peu de fans de RPG pourraient reconnaître cela comme le héros légendaire référencé dans la série Dragon Quest .
13 Cyan et la danseuse qui l'a nommée ... Atouts (Final Fantasy VI)
Au début de Final Fantasy VI, le joueur prend le contrôle de Sabin, qui a été séparé du reste du groupe. Il rejoint finalement le Cyan consciencieux et le Gau bestial. Dans la ville de Nikeah, la fête peut aller voir le pub local. Là, le joueur peut rencontrer une danseuse coquette qui demande à partager un verre.
Cyan est discipliné (et récemment veuf), alors il repousse ses avances. «Oh, ne sois pas un bâton dans la boue! Amusons-nous juste! répond-elle. Elle tente d'attirer les samouraïs avec ses actifs, Humpty et Dumpty, laissant Cyan agité. Il la réprimande pour indécence, mais le code moral de Cyan a dû être ébranlé à un moment donné. Après le saut de temps, un magazine peut être trouvé dans ses bagages intitulé «Bushido dans la chambre».
12 Vivi a été adopté pour être mangé (Final Fantasy IX)
Dans Final Fantasy IX, la fête en apprend plus sur le monde et les uns des autres. Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, il est révélé que Vivi était le prototype de poupées de mage noir vivantes; fait dans le but de produire une armée. Un Vivi naïf tombe d'un cargo et est pêché par un membre de la tribu Qu du nom de Quan. Le vieil homme adopte et élève le garçon. Vivi aime son grand-père adoptif, qui décède peu avant le début du match.
La zone optionnelle «Quan's Dwelling» est d'abord disponible au milieu de la partie. Les marques sur son mur montrent les mesures de hauteur de Vivi; dont la dernière entrée se lit comme suit: «Six mois depuis que j'ai adopté Vivi. Encore trop petit pour manger.
11 Yuna frotte le dos de Leblanc (Final Fantasy X-2)
Bien que détesté par beaucoup, Final Fantasy X-2 était rempli de scènes ridicules, plus stupides que n'importe quel autre volet principal de la série. Beaucoup se souviennent de la scène inutile des sources chaudes lorsque Rikku compare son corps avec les autres membres du groupe, Yuna et Paine (à leur grand désagrément). Mais cela ne se compare pas à ce qui va suivre. Après un plongeon, la fête se déguise en serviteurs pour infiltrer les opérations de leur rival.
Le méchant méchant, Leblanc, ordonne à un séide de lui faire un massage. En tant que Yuna déguisé, le joueur participe à un mini-jeu stupide monté sur Leblanc, lui massant le dos et écoutant ses gémissements et ses gémissements. Ensuite, une Leblanc détendue s'endormira en parlant de son béguin, laissant une Yuna perplexe se demander: "Suis-je si bon?"
10 Squall Is Empaled (Final Fantasy VIII)
Peu avant le tournant majeur de Final Fantasy VIII, Squall's party participe à une tentative d'assassinat contre la sorcière Edea. Cependant, après avoir contré toutes les tentatives de sa vie, la sorcière poignarde Squall avec une pointe de glace. Le trou dans la poitrine de Squall est facilement plus grand que son cœur et le glaçon transperce directement. Squall tombe du sommet du char de parade sur lequel ils se sont battus. La dernière chose qu'il voit est la main de Linoa tendue vers lui.
Plus tard, Squall se réveille sans une égratignure. Les arcs qui s'ensuivent dans l'histoire deviennent plus surréalistes (l'école devient un dirigeable et la fête voyage dans l'espace et le temps) et sa relation avec Linoa commence à progresser de manière significative. Après avoir vaincu le boss final, ce qui suit est une séquence de cauchemar trippante, avant la fin heureuse. Cela a conduit à la théorie populaire des fans selon laquelle Squall a été tué à l'époque, le jour du défilé. Et à partir de ce moment-là, tous les événements qui ont suivi n'étaient que son «dernier fantasme», les pensées de ses derniers instants avant d'accepter sa mort.
9 Les hommes rampent sur Faris (Final Fantasy V)
Très tôt dans Final Fantasy V, Bartz (le héros), Galuf (le vieil homme amnésique) et Lenna (la princesse) se retrouvent capturés par Faris (le pirate infâme). Cependant, le capitaine pirate constate que le pendentif de Lenna est identique à celui avec lequel Faris a été adopté.
Faris décide de se joindre à la fête et ils se rendent dans une ville au bord de la mer pour se reposer. Bartz visite la pièce pour trouver Faris endormi. Il est immédiatement amoureux de la vue de ce pirate endormi et quitte la pièce dans la stupeur. Cela amène Galuf à voir par lui-même, et lui aussi est immédiatement chaud et dérangé à la vue du pirate endormi, et sort. Les deux hommes confus ne peuvent pas nier que Faris est magnifique. C'est peu de temps après cette scène que la fête fait naufrage. Les hommes essaient de forcer Faris à sortir des vêtements trempés pour découvrir que Faris est secrètement une femme.
8 Vaan Vexes La ville de Bhujerba (Final Fantasy XII)
En ce qui concerne les moments Final Fantasy dignes de grincer des dents, il y a peu de choses plus marquantes que la session de rire forcé de Tidus et Yuna de Final Fantasy X. Autrement dit, jusqu'à la sortie de Final Fantasy XII . Un mini-jeu précoce vole le record de scènes ridicules à plusieurs reprises.
Vaan découvre le capitaine déshonoré Basch en prison. Pour répandre le mot que la mort de Basch a été truquée, c'est la brillante idée de Vaan de courir dans la ville, en essayant de convaincre tous les passants qu'il est Basch avec ses phrases répétitives (et bien mémorables). Non seulement il est ridicule pour quiconque de croire que cet adolescent est le capitaine de quoi que ce soit, mais le mini-jeu de ce segment est absolument grinçant.
7 monstres adorent Firion (Final Fantasy II)
Installez-vous dans l'histoire de Final Fantasy II . Après l'attaque de leur maison, Firion et ses amis rejoignent l'armée rebelle, sous le règne de la princesse Hilda. À mi-chemin du match, Hilda est kidnappée. Le joueur sauve la princesse et la ramène à la base rebelle. Gordon, le frère cadet du fiancé décédé de Hilda, s'inquiète pour Hilda. Il déclare que chaque fois qu'il essaie de lui parler, elle ne fait que rire.
La princesse Hilda demande à ne parler qu'avec Firion. Quand ils sont seuls, elle le conduit à son lit. Là, elle lui fait signe de plus près et Firion en conflit s'exécute. La créature révèle qu'elle est un imposteur, la reine Lamia, et la fête fait irruption dans la pièce pour la combattre. Dans Dissidia Final Fantasy, la blague de Firion se faisant frapper par d'autres entités est référencée lorsque Shiva répète le même libellé que le faux Hilda, `` Come Firion, je n'aime pas être taquiné ''.
6 Vivi et Zidane Let It All Out (Final Fantasy IX)
À mi-chemin de Final Fantasy IX, la fête atteint Madain Sari, la maison du dernier invocateur (autre que Garnet), un enfant du nom d'Eiko Carol. Il est clair que la fillette de six ans est amoureuse du protagoniste. Tard dans la nuit, elle écoute une conversation entre Zidane et Vivi.
Vivi est inquiète et ne peut pas dormir. L'homme à queue de singe tente d'encourager le petit mage noir et d'apaiser ses inquiétudes. Par la suite, Zidane dit au garçon: «Tu veux savoir une astuce pour te faire oublier les choses? Il continue ensuite à montrer à Vivi "un rituel séculaire entre amis masculins". Les deux se mettent ensemble et tintent dehors, et il commente rhétoriquement: "N'est-ce pas agréable de se laisser aller, sous les étoiles?"
5 Pendant le tournage d'une école, protégez les hot-dogs (Final Fantasy VIII)
Au fur et à mesure que l'histoire de Final Fantasy VIII se déroule, Squall se voit confier le rôle de commandant du jardin Balamb, l'école étant l'une des rares académies de formation de mercenaires. Balamb Garden affronte une autre école. Avant l'engagement, Squall a la possibilité d'annoncer au reste de son école (le cours en cours, ses sentiments, ses ordres, etc.). L'une des options consiste à annoncer "Que faire des hot-dogs".
Des troupes du jardin Galbadia sont envoyées pour attaquer à l'intérieur de l'école. Pendant qu'il pend d'un câble, Squall combat un parachutiste. Au-dessous de lui, il témoigne d'un quad qui avait éclaté dans une zone de guerre; les élèves se battent avec de la magie et des épées. Des bombes et des coups de feu explosent. Des carcasses jonchent le sol. C'est assez décevant pour permettre au joueur d'être frappé par un sentiment de culpabilité d'avoir fait que Squall ordonne aux étudiants de protéger les hot-dogs.
4 Travailleurs du sexe dans le secteur 6 (Final Fantasy VII)
Personne ne peut oublier l'arc Don Corneo de Final Fantasy VII, mais voici des rappels de ce qui se passait: Tifa a été capturé et apparemment vendu à un homme du nom de Don Corneo. Pour sauver Tifa, Cloud se déguise en femme pour infiltrer le manoir du trafiquant de sexe. Le joueur peut aller au Wall Market faire des faveurs et des mini-jeux pour gagner les pièces pour le déguisement parfait (Avec un score parfait, le Don pensera que Cloud est plus chaud qu'Aerith ou Tifa).
Le Honeybee Inn devient disponible, et Cloud dira "On dirait que je dois aller à l'intérieur pour terminer mon déguisement." Aerith est sceptique quant au fait que Cloud ait une quelconque raison d'aller dans un bordel / terre ferme. Regarder à travers les trous de serrure révèle un rituel satanique et un couple de personnes âgées mal à l'aise. En pénétrant dans le vestiaire de la fille, Cloud peut demander à l'une des femmes dérangées de se maquiller.
Le joueur a deux options pour les chambres. La '& $ #% Room' montrera à Cloud une crise à l'arrivée de son escorte féminine. Dans la «salle de groupe», Cloud sera baigné par neuf hommes à moitié nus. Quoi qu'il en soit, Cloud reçoit les sous-vêtements de son escorte (Lingerie ou Bikini Briefs respectivement).
3 Le monstre tentaculaire qui revient toujours (Final Fantasy VI)
Les héros de Final Fantasy VI rencontrent Ultros en dévalant la rivière sur un radeau, s'échappant de l'Empire après la découverte de leur cachette. Le groupe se bat avec le monstre, une masse violette de crocs et de vrilles. À partir de ce moment, le groupe est harcelé à plusieurs reprises par ce monstre tentacule.
Ultros aime devenir grossier, en particulier avec les femmes, "J'adorerais mettre mes tentacules autour d'elle ..." Cependant, le moment le plus grossier a probablement été quand il a montré sa faveur à la fille de dix ans de l'équipe, Relm. le distraire et sauver l'équipe, elle utilise son pinceau magique. Mais pas avant que la créature ne dise: "Oncle Ulty veut vraiment que vous fassiez son portrait." Non seulement il revient fréquemment pour entraver la fête, mais il fait également des apparitions dans de nombreuses autres séries de Final Fantasy .
2 Un royaume en proie aux abus (Final Fantasy XIV)
Un joueur averti de Final Fantasy XIV remarquera que l'Éorzéa est en proie à la débauche. Il y a des insinuations, des bordels et des toms voyants. Le héros peut livrer une courtisane. Deux dames tentent de séduire le joueur, et il est révélé qu'elles ont donné à un autre homme une `` entrejambe ''. Certains thèmes deviennent assez sombres . Dans une quête pour résoudre une série de meurtres de jeunes filles, le joueur peut trouver l'élément clé «Cadavre ravagé». Sa description se lit comme suit: «Le corps de cette pauvre âme a été souillé de plusieurs manières.»
De nombreux groupes auraient commis des actes de violence sexuelle: les bandits de Thanalan, les Pirates de Satasha, les ignobles Garleans et même les Temple Knights of Ishgard. Cependant, ce qui ressort probablement pour la plupart des joueurs est la quête `` Trouble in Little Ala Mhigo ''. Le joueur est approché par une femme blessée du nom de Bertliana. Elle révèle qu'elle a été détenue, ravagée et humiliée par la brigade des cadavres, mais n'est pas en mesure de dire clairement ce qu'ils lui ont fait.
1 Hojo's Crosses Every Line (Final Fantasy VII)
Il est facile de manquer les nombreux détails étranges des parcelles de Final Fantasy. Cependant, il y a un maniaque qui se tient au sommet des actes tordus; Hojo de Final Fantasy VII . Hojo n'est pas le premier scientifique fou à mener des expériences sur lui-même, mais il pourrait être le pire. Lorsqu'il est présenté pour la première fois, il s'intéresse beaucoup à Aerith, le dernier membre de la course Cetra. Beaucoup oublient que quand Hojo la prend, il l'enferme dans une chambre avec une bête (Red XIII), avec l'intention de les reproduire ensemble pour les sauver tous les deux de l'extinction.
Aerith court dans la chambre tandis que l'animal bondit sur elle. Cloud se précipite pour sauver Aerith et ouvre la chambre. C'est à ce moment-là que l'autre sujet de test révèle qu'il est une créature sensible, et il déclare qu'il faisait seulement semblant de jouer (Oui, bien sûr). Les longueurs auxquelles Hojo ira ne devraient pas être surprenantes. Il est plus tard révélé que Hojo a également expérimenté une femme, Lucrecia, qu'il avait imprégnée. Elle ne tient jamais le bébé amélioré, qui s'appellera plus tard Sephiroth.