15 photos époustouflantes d'Alyson Tabbitha faisant un jeu vidéo Cosplay
Il existe plusieurs façons pour les fans de montrer leur fidélité et leur appréciation pour leur passe-temps favori. En plus de dépenser activement de l'argent pour soutenir les développeurs, de nombreuses conventions et événements sont organisés tout au long de l'année en l'honneur de fans particuliers. Ces rencontres sont des occasions privilégiées qui permettent à des personnes partageant les mêmes idées de se rencontrer et de discuter de leurs passions. Pour un nouveau venu, la première chose qu'ils pourraient remarquer est un certain nombre de personnes qui montrent littéralement leur allégeance à leur peau. Comme la plupart des choses, il y a une bonne et une mauvaise façon de faire du cosplay. Alors que tout le monde devrait être félicité pour les efforts qu'ils ont déployés pour recréer leurs héros et héroïnes, des gens comme Alyson Tabbitha ont transformé le cosplay en une forme d'art.
À certains égards, le cosplay est la représentation parfaite de la sous-culture geek. Ce n'est pas seulement une façon évidente de montrer de l'amour à votre jeu ou film préféré, qui nécessite un véritable effort pour réussir, mais cela aide à rassembler la communauté. À quelle fréquence dans un comic-con un jeune enfant demande-t-il à être pris en photo avec quelqu'un déguisé en Batman ou Wonder Woman? Pour ces jeunes fans, qui ne sont pas encore blasés par l'âge adulte, c'est un moment qu'ils peuvent chérir. Ce n'est pas dû à la beauté de ce cosplayer en spandex, mais à la rencontre de leur personnage préféré dans la chair (ou aussi près que la réalité le permet).
La navigation sur Instagram d'Alyson est un terrier de lapin facilement capable de voler à quelques heures de votre journée. Nous le recommandons vivement. Voici 15 photos époustouflantes d'Alyson Tabbitha perfectionnant l'art du cosplay.
15 La foudre de Final Fantasy dans la chair
Aimez-la ou détestez-la, Lightning est l'un des personnages les plus reconnaissables de Final Fantasy . Avec Square Enix déterminé à faire d'elle une icône des JRPG, elle est la seule protagoniste à avoir créé trois jeux principaux autour d'elle. Qu'il soit considéré comme un mauvais cul ou une enveloppe sans émotion, il est difficile de nier que la conception des personnages de Lightning est plutôt attrayante. En raison de la nature stoïque de l'héroïne, elle n'est pas vraiment l'un des personnages les plus difficiles à cosplay, tant que vous pouvez retirer les cheveux roses. L'une des transformations les plus célèbres d'Alyson, elle est une image crachée du tristement célèbre chevalier du jeu. Vêtue de la tenue traditionnelle de Lightning de Final Fantasy XIII, y compris son arme Gunblade, Alyson retire l'héroïne en colère avec une puce sur son épaule comme si rien n'était l'affaire de personne.
14 L'attaque contre Annie de Titan est incroyablement chaude
Il existe une poignée d'adjectifs appropriés pour décrire la série à succès Attack On Titan . Alors que la surabondance de parties du corps et du sang peut avoir un effet dissuasif; attrayant est certainement l'un d'entre eux, car il y a plus de quelques fans qui aiment certains Mikasa Ackerman ou Eld Jin. L'anime est mûr pour le cosplay, car l'uniforme du Survey Corps est instantanément identifiable et assez facile à assembler. Dire que les Titans eux-mêmes sont les vrais personnages hors concours de la série, mais le cosplay comme eux nécessite un peu plus de travail. Le point de vue d'Alyson sur Annie est si étrange, pendant une seconde, nous nous sommes demandé si cela était tiré d'une prochaine adaptation en direct de la série (pas d'idées, Hollywood). Elle a créé un body en utilisant un justaucorps et des leggings, avant d'ajouter les couleurs emblématiques en utilisant de la peinture Walmart bon marché.
13 Les préquelles de Star Wars existent pour une raison
Star Wars est probablement l'univers fictif le plus cosplayé de l'histoire de la culture pop. Non seulement sa popularité est sans précédent, mais chaque film ou série a fourni une multitude de designs sympas à recréer. Il y a quelque chose pour chacun; du style occidental classique de Han Solo à la cape légendaire de Dark Vador. Les préquels étaient, pour le moins, un sac mixte. Pour tout ce qu'ils ont bien fait, il y avait un boulot qui attendait. Padmé Amidala Naberrie n'est pas aussi aimée que la princesse Leia ou Rey, mais elle mérite toujours son moment au soleil. Le point de vue d'Alyson sur la reine de Natalie Portman est simple et, comme toujours, une représentation incroyablement précise. Le costume lui-même est parfait, mais la vraie chaussure stellaire est le maquillage subtil appliqué au visage d'Alyson.
12 Une merveille moderne
DC l'a fait sortir du parc avec Wonder Woman, bien que 2017 ne soit pas la première fois que les fans remarquent le potentiel de cosplay du personnage. Après Batman et Superman, il y a quelques super-héros précieux capables de correspondre à la popularité et à l'attrait de masse de l'Amazonie. Au départ, Gal Gadot n'était peut-être pas le choix évident pour revêtir l'armure rouge, bleue et dorée; à la fin du film, l'actrice s'est avérée plus que appropriée pour le rôle. Le cosplay d'Alyson est basé sur la version cinématographique de Diana, avec les fonctionnalités de Gadot qui transparaissent à travers le maquillage et la coiffure. La description Instagram du cosplayeur explique que l'armure a été constituée à l'aide de mousse artisanale, de carte postale et de Tree Flx. Honnêtement, nous n'avons aucune idée de ce qu'elle a fait, juste que la version finale est fantastique.
11 Le Leeloo du cinquième élément amené au 21e siècle
Le cinquième élément de Luc Besson a récemment eu 20 ans, ce qui rend tous les enfants des années 90 douloureusement conscients de leur âge. Leeloo de Mila Jovovich n'est pas le seul grand personnage de ce blockbuster agréable, mais son apparence est celle qui résiste à l'épreuve du temps. Alors que certains se souviennent peut-être de sa tenue antérieure et plus mince; Mila passe la majeure partie du film dans des bretelles codées par couleur pour correspondre à ses cheveux orange en désordre. Impressionnant, elle apparaît toujours comme un méchant complet et non un rejet d'anime. Comme toujours, le point de vue d'Alyson sur le personnage est détaillé et magnifique. Le costume n'est pas trop difficile à assembler, avec la perruque brillante et les bretelles excentriques nécessitant un peu de travail, mais le sourire et le geste de la main capturent l'innocence du personnage.
10 Final Fantasy XV, ce n'est pas seulement le groupe de garçons
Final Fantasy XV est la dernière entrée de la série et celle que Square Enix continue de mettre à jour à ce jour. Bien que les quatre garçons principaux ne soient pas vraiment uniques, au moins en termes de design, il y a quelques personnages remarquables dispersés tout au long de la longue aventure. Aranea Highwind est l'un d'entre eux. Mercenaire qui se bat contre et avec Noctis, ce pistolet à louer a les cloches et les sifflets attendus d'un anti-héros de Final Fantasy . L'armure de cuir rouge et noire frappe ce point idéal d'être cool et attrayante, tandis que les cheveux blond argenté se juxtaposent bien avec son teint plus clair. L'armure est le véritable point culminant du cosplay d'Aanson Aranea, avec les épaulettes étant une touche particulièrement agréable.
9 Non - ce n'est pas du tout Johnny Depp
Incroyable. Pendant plus d'une seconde, nous avons totalement accepté qu'Alyson était un homme artificiel, avec des ciseaux pour les mains et peut-être les pires cheveux stylés de tous les temps. Oh, nous voulons dire cela de la meilleure façon possible. Edward Scissorhands est l'un des rôles les plus aimés de Johnny Depp et le protagoniste du film de dark fantasy romantique de 1990 de Tim Burton. Edward est l'une de ces créations qu'il est absolument impossible d'oublier. Ignorant les Scissorhands, le costume lui-même est un chef-d'œuvre gothique et mérite son statut d'écurie des contre dans le monde entier. De l'expression faciale emo à la posture pas tout à fait naturelle, Alyson est une image crachante d'Edward de Depp.
8 Overwatch est un trésor pour les cosplayeurs
Blizzard a vraiment jeté un os à la communauté des geek avec la sortie d' Overwatch . Y a-t-il un seul personnage dans tout le jeu qui ne semble pas conçu pour être présenté à une escroquerie? Tracer, Mercy et Reaper ont tendance à recevoir constamment de grands hommages; mais Widowmaker d'Alyson est là-haut avec les meilleurs. Considérée comme l'assassin idéal, Amélie Guillard est l'arme vivante de Talon et est équipée d'un équipement de haute technologie et d'une combinaison. Comme toujours, la cosplayeuse a fait tout son possible pour corriger les moindres détails. L'armure est particulièrement cool, avec l'emblème du casque et de l'épaule. Aussi, criez au Zenyatta de NipahDUBS qui se cache au fond de l'image. Deux pour le prix d'un.
7 Lara Croft n'a jamais semblé si réelle
Lara Croft est une protagoniste du jeu qui a subi un bon nombre de remaniements. La Lara originale de l'ère PlayStation One a été définie par un physique sinueux et un penchant pour les courts métrages les plus courts imaginables. Cette version a été un succès instantané et a servi d'inspiration lâche pour les films Tomb Raider avec Angelina Jolie. Certes, pas les plus grands films d'action de tous les temps, Jolie's Croft occupe toujours une place spéciale dans de nombreux cœurs. Pour certains, elle sera toujours Lara Croft. Le personnage est par contre populaire, mais Jolie a des traits de visage si uniques, il est difficile de se rapprocher de la version cinématographique. Prise sous un angle qui correspond le mieux au matériel source, la prise d'Alyson est un voyage amusant dans la mémoire jusqu'en 2001, lorsque Lara Croft: Tomb Raider a été publiée dans des critiques tièdes.
6 Tom Cruise Étape à part, il y a un nouveau Lestat en ville
Le Lestat de Lioncourt d'Anne Rice est inclus dans un certain nombre de ses romans et l'anti-héros de la plupart des Chroniques des vampires . Dans la pop-culture moderne, il y a quelques adaptations du personnage de fiction bien connu, y compris la version de Tom Cruise de Interview with the Vampire . Le vampire provocant déborde de charisme et d'énergie sensuelle. La cosplayeuse aime beaucoup Lestat, car elle a fait pas mal de séances photo sur son Instagram déguisée en "The Brat Prince". Physiquement, le vampire peut ne pas sembler si difficile à retirer, mais obtenir les yeux et les cheveux bouclés juste doit être loin d'être facile. Dans le livre, Lestat a les yeux gris, qui deviennent souvent bleus selon l'environnement. La garde-robe du XVIIIe siècle est toujours cool à voir chaque fois qu'un cosplayeur la fait ressortir.
5 Le monde pourrait toujours utiliser quelques Yunas de plus
Final Fantasy X est vraiment la dernière entrée classique de la série JRPG. Il a maintenu le combat au tour par tour popularisé dans les premiers jeux de la franchise et a présenté le fandom à une foule de héros sympathiques. Yuna est un personnage jouable dans l'original, et le protagoniste de la suite, qui a le poids du monde sur ses épaules. Caractérisé comme le membre angélique du groupe - avant de faire un détour pour devenir une idole pop - Yuna a presque toujours une lueur pure à son sujet. Bien qu'Alyson ne ressemble pas vraiment à Yuna, le costume et l'arrière-plan contribuent grandement à éliminer toute déconnexion. Décider de prendre la séance photo dans un jardin a été un coup de maître. Maintenant, si elle ne pouvait que lancer un terrible dub anglais, nous achèterions totalement Alyson comme invocatrice.
4 Final Fantasy X-2's Paine is Great Too
Est-ce que quelqu'un d'autre se souvient du Paine de Final Fantasy X-2 ? Eh bien, au moins Alyson le fait. Destiné à être mis de côté en raison de sa seule apparition dans l'une des entrées les moins aimées de la série, Paine est un personnage assez mystérieux qui est difficile à cerner. Elle s'habille comme personne d'autre à Spira - à l'exception de Lulu - et il n'y a aucune explication à pourquoi elle est une rebelle de la mode. Honnêtement, qui s'en soucie? Le regard de Paine est chaud comme l'enfer, surtout avec cette épée massive qui est pratiquement plus grande que son corps. Alyson est évidemment fan de la propriété de Square Enix, car son Instagram regorge de filles de Final Fantasy . Si nous devions choisir notre préféré, ce serait probablement Paine, car Alyson semble être né juste pour le cosplay en tant qu'anti-héros. Bien que ses cheveux ne soient pas aussi épineux que l'original, tout le reste est sur la marque.
3 Terminer la trilogie
Après l'avoir fait jusqu'ici, pourrait aussi bien complètement la trilogie. Rikku est dans les deux parties de Final Fantasy X et sert le rôle crucial de rappeler aux joueurs de ne pas prendre les choses trop au sérieux. La fille d'Al Bhed n'a que quinze ans dans le premier match, ce qui se reflète dans son attitude de ne jamais dire et sa tenue excentrique. Personne à Spira n'a une vie facile, mais Rikku apparaît comme un esprit libre qui est au-dessus de la peur (au moins lorsque le tonnerre n'est pas impliqué). À ce stade, vous êtes probablement fatigué de l'entendre, mais le Rikku d'Alyson est fantastique. Bien que la différence d'âge soit apparente, les couleurs vives peintes sur son costume sont vraiment un spectacle à voir. Sa version de Final Fantasy X-2 Rikku est également géniale, avec celle-ci juste en train de la contourner.
2 Alyson n'est pas lié par les rôles de genre
Le but du cosplay est de sortir de sa propre vie et de faire semblant temporairement d'être quelqu'un d'autre. Lorsque les fans s'habillent en Goku de Dragon Ball Z, ils ne sont pas soudainement capables de transformer Super Saiyan ou de manger un buffet entier par eux-mêmes. Cette suspension de l'incrédulité est ce qui rend la transformation amusante. Par conséquent, pourquoi devrait-on limiter le sexe? Les personnages japonais ont particulièrement tendance à bien se prêter aux cosplayeurs masculins et féminins, nous n'avons donc pas été surpris par la version d'Alyson de Vincent Valentine. Le héros de Final Fantasy VII est couvert de la tête aux pieds en cuir, avec ses longs cheveux noirs définissant son look signature. Alyson a revisité son cosplay de la Saint-Valentin à quelques reprises au fil des ans, la photo la plus récente étant la meilleure du lot.
1 Sérieusement! Ce n'est pas Johnny Depp
Une image vaut mieux que mille mots. Vraiment, regardez ce cosplay? En un coup d'œil, serait-il même possible de dire qui est Johnny Depp? Dans un bon nombre de publications Instagram d'Alyson, elle exprime la conviction que le cosplay est une question de divertissement et non de perfection. De toutes ses recréations, Jack Sparrow est celle qui défie vraiment les attentes. Il n'y a pas un seul défaut nulle part; des cheveux des dreadlocks aux traits du visage et à la position ivre - voici le capitaine Jack Sparrow. La chose la plus étonnante est que la perruque et le maquillage ont également été fabriqués par Alyson. Le processus de conception a dû prendre des semaines pour se terminer, avec cette passion et cet engagement se manifestant dans chaque partie de son Jack Sparrow.