15 scènes de films Disney qui ne sont pas vraiment pour les enfants

Ah, Disney, la société qui a conquis le cœur des générations et réalisé certains des films phares de notre enfance. Ils sont connus pour leurs films de bien-être et leurs scénarios familiaux. Beaucoup d'entre nous l'ont pris dans des extraits ou l'ont peut-être considéré comme un tour d'imagination, mais Disney glisse de temps en temps un peu d'humour adulte et un symbolisme discutable. C'est probablement la moitié de la raison pour laquelle toute la famille peut s'asseoir et en profiter; les enfants peuvent regarder un film apparemment innocent et les adultes profitent du meilleur des deux mondes, y compris toutes les blagues et scènes subtiles. Ces moments sont généralement assez rapides pour que beaucoup ne l'attrapent pas, un œuf de Pâques pour ceux d'entre nous qui ont des yeux de faucon. Certains d'entre eux ont même franchi la ligne, ce qui fait que beaucoup d'entre nous haussent un sourcil.

Tous ces éléments ne sont pas mauvais et, comme je l'ai dit, ils offrent un divertissement indispensable à de nombreux parents obligés de s'asseoir et de regarder Frozen pour la centième fois consécutive. Beaucoup prennent un peu de réflexion et d'inspection pour même comprendre où ils essayaient d'aller, tandis que certains ils laissent en l'air pour mettre un sourire narquois sur les visages des masses. Il est rarement scandaleux, le gardant généralement à portée de main dans la salle de montage, mais à l'occasion, ils deviennent un peu audacieux, le regrettant généralement parce que les fans méticuleux sont sûrs de vous appeler à chaque fois. Même en engageant une action en justice à certaines occasions, ils n'hésitent certainement pas à prendre un risque en matière d'humour.

15 Côté effrayant de Mushu

Si vous avez déjà regardé Mulan, vous connaissez certainement le comique dragon comédien Mushu, exprimé par Eddie Murphy. Compte tenu de l'acteur de voix et de l'humour occasionnel des écrivains Disney, vous pouvez supposer en toute sécurité certaines lignes risquées. Cependant, ils ont propulsé le fluage à un nouveau niveau lorsque Mushu commence à décrire ses capacités tout-puissantes et dit à Mulan qu'il peut "voir directement à travers son armure" tout en regardant sa poitrine, avant de recevoir une gifle rapide au visage. Pas si subtil, mais assez inoffensif pour passer avec quelques rires. Ce n'est pas comme si Mushu était le type innocent depuis le début du film; au moins, ils en ont pris la bouchée avec des blagues légères.

14 Bo Peep devient un peu agressif

Woody et Bo Peep étaient le couple vedette de la série Toy Story, Bo Peep étant la figure bienveillante et encourageante qui est un peu plus en avant dans ses avances pour Woody tout au long des films, le tirant avec sa canne et livrant des doublures risquées qui a fait rougir même ma joue. Bien qu'il s'agisse principalement de tentatives innocentes, dans un cas, après que Woody a livré l'un de ses actes de courage, elle demande "et si j'obtiens quelqu'un d'autre pour regarder les moutons ce soir?" Je suis sûr que je n'ai pas à entrer dans trop d'explications à ce sujet. Cela envoie Woody dans le rire idiot que beaucoup d'entre nous savent lorsqu'il est pris au dépourvu par une jolie dame. Oh, Woody, si seulement nous pouvions tous être si doux.

Arrêt de camion spécial pour 13 voitures

Lightning McQueen a adopté le style de vie stéréotypé des stars du rock, comme beaucoup d'entre nous, paré de sponsors et d'acteurs impétueux. Bien que ce ne soit pas la voie recommandée à suivre, il est certain que cela apportera quelques avantages, et être un con est généralement l'une des indemnités que nous accordons au célèbre. Alors que McQueen et son chauffeur Mac se dirigent vers son match revanche en Californie, le chauffeur veut s'arrêter et se reposer à l'arrêt de camion "Top Down", couronné d'un panneau "serveuses convertibles" en dessous. Seulement repéré par quelques-uns, car c'est un plan assez bref dans le film, cela vous fait réfléchir un peu avant de comprendre l'intention derrière le signe. Qui aurait pensé que le plan d'affaires Hooters se faufile même dans Disneyverse?

12 Cendrillon et son ... Compagnons intéressants

Cendrillon est l'un des films les plus connus jamais réalisés par Disney. Cendrillon est l'histoire d'une jeune fille opprimée entrant dans la sienne et s'échappant d'un foyer abusif, seulement pour attirer l'attention d'un beau prince. Cela ressemble à l'histoire saine que nous connaissons et aimons tous de Disney. Cependant, la sensation de bien-être de l'action est stoppée net quand Gus, son compagnon de souris, a un collier de perles terriblement près de son derrière. Parlez d'un gros nettoyage! Tout ce qu'elle essayait de faire était de faire une robe pour le bal; elle ne savait pas qu'elle finirait bientôt par être témoin de quelque chose qui ne devrait être fait que derrière des portes fortement verrouillées.

11 fleur obtient un peu trop excité

Flower est le compagnon timide et inquiet de notre cerf de dessin animé préféré, Bambi. Il est extrêmement timide en ce qui concerne ses intérêts amoureux, s'enfuyant souvent ou se cachant quand quelque chose de ce genre arrive, jusqu'au printemps où il devient enfin un jeune adulte et la puberté frappe (et assez dur, à en juger par les choses). Enfin, il parle à une mouffette au printemps (saison des amours pour le reste du règne animal) et dès que quelques minutes passent, il se raidit et devient rouge vif ... ça vous rappelle quelque chose? Pour beaucoup, les flashbacks du premier cycle du secondaire viennent de sortir de votre subconscient. Ne vous inquiétez pas, les gars, nous avons tous été là. C'est définitivement une scène qui pourrait être négligée jusqu'à ce qu'elle soit mise en contexte pour vous.

10 L'humour hors marque du génie

Un autre personnage de Disney exprimé par un comédien professionnel, seul celui-ci a improvisé la plupart de ses répliques pour le film. Robin Williams joue le génie qui sauve une fois de plus la vie d'Aladdin, puis entre dans un court discours sur combien il apprécie Aladdin. Scène assez mignonne, non? Jusqu'à ce qu'il continue de dire "pas que je veuille choisir des rideaux ou quoi que ce soit", abattant l'idée qu'il pourrait impliquer une relation gay avec lui. Maintenant, c'est une ligne assez drôle et plus que probable, il était sûr de faire cette blague lorsque le film a été tourné. C'est assez subtil pour que les enfants ne puissent pas comprendre et que les adultes rient. Aujourd'hui, je doute que la plaisanterie descendrait aussi et tomberait probablement sur moins que recevoir des oreilles.

9 Aladdin et ses "amis"

Dans la chanson d' Aladdin "One Jump Ahead", il court dans les rues d'Agrabah, essayant d'échapper aux fonctionnaires après avoir volé une miche de pain. Il tombe ensuite dans un "salon de massage" et se retrouve confronté à trois magnifiques filles et à leur manager agressif. Le renvoyer parce qu'il est pauvre et ne peut pas se permettre leurs «services», cette configuration est étonnamment similaire à la façon dont un autre type d'entreprise fonctionne. Cela est encore confirmé quand il revient dans la ville en tant que prince Ali et ils se pâment sur lui en raison de sa stature et de sa richesse. Même en regardant leur nom, "The Harem Girls", il est assez évident de savoir ce qu'ils essayaient de faire passer. Disney vous enseigne de nombreuses leçons de vie tout au long de leur collection, et cela peut être l'un des plus importants pour les personnes qui ont regardé. Faites attention à qui vous tombez amoureux!

8 Zootopia Moonlighting dans une entreprise différente

Zootopia était l'un des films les plus récents sortis par Disney, et avait le sens de venir avec quelques références actuelles. Celui qui ressort le plus est la ressemblance frappante avec l'émission à succès Breaking Bad . Alors que Judy et Nick (le duo de lutte contre le crime) recherchent un cas, ils tombent sur un mouton qui prépare un liquide bleu dans un tube à essai vêtu d'une combinaison jaune. Ils vont encore plus loin lorsque vous réalisez que les noms des deux personnages sont Jesse et Woolter, reflétant essentiellement le duo de cuisine de substance dans l'émission de télévision. Les enfants commencent à connaître le contenu pour adultes plus tôt de nos jours, grâce à des choses comme Facebook et votre Twitter, donc je suis sûr que cela n'a pas survolé trop de têtes.

7 Le sombre passé des sauveteurs

L'exemple le plus incriminant de Disney franchissant la ligne était probablement la sortie vidéo à domicile de The Rescuers . Lorsque le couple principal Bernard et Bianca planent dans le ciel au-dessus de leur ami plumeux, ils traversent un bâtiment. Dans la fenêtre de ce bâtiment se trouvait l'image d'une femme déshabillée, vue à peu près aussi clairement qu'une image est venue au moment de la sortie du film. Bien que vous ne puissiez pas le repérer sur une visualisation normale du film, si vous vous êtes arrêté au mauvais moment (ou à droite, selon la façon dont vous le regardez), vous pouvez le voir clairement comme le jour. Il a ensuite été poursuivi en justice, et ils ont dû rappeler et réanimer le film à cause de cela. C'est l'un des plus grands incidents de Disney dans l'un de leurs classiques les plus réussis.

6 Peter Pan parcourt la ligne

Celui-ci est un peu plus que de glisser un coup rapide là-dedans; c'est plus un crochet droit qui vient de 1953. "What Makes The Red Man Red" était l'une des chansons de Peter Pan de Disney et ce serait un cauchemar pour tout cinéaste aujourd'hui, contenant des stéréotypes raciaux flagrants ainsi que le animation dans le film. Le film leur donne un gros nez et les montre en passant le calumet de la paix à Peter Pan et à ses amis. Cela va jusqu'à dire qu'ils sont rouges à cause d'un rougissement durable lorsqu'ils embrassent des femmes. Dans la version la plus récente de l'histoire, le personnage Tiger Lily n'a même pas eu de fond, essayant d'effacer les mésaventures précédentes de notre mémoire. Une fois que le film a été diffusé à la télévision, il a généralement été retiré, et les futures versions de l'histoire ont également complètement supprimé les personnages.

5 Pinocchio et le choix discutable

Pinocchio est la marionnette adorable et mal conduite qui veut juste être un vrai garçon. Sauf, c'est-à-dire lorsqu'il se rend à Pleasure Island, où vous voyez la jeune marionnette fumer un cigare. Mais est-ce vraiment ce que c'est? C'est déjà assez grave que vous voyiez un petit enfant utiliser cela, mais Lampwick l'encourage à faire un gros "drag" et vous voyez la marionnette devenir un peu verte, si elle est un peu embellie. Les yeux baissés et un peu écartés, il essaie de jouer au billard sans succès jusqu'à ce que Jiminy Cricket ruine la fête et lui dis d'arrêter. Il part dans un souffle quand Pinocchio refuse, et sort en trombe avant de voir Lampwick verser ce qui semble être une boisson dans deux barils. Les enfants qui utilisent ces substances et la rébellion évidente contre sa conscience en font l'une des scènes les plus controversées que nous ayons vues de la production.

4 amours familiaux se glissent dans Hercules

Celui-ci nécessite un peu plus de connaissances ou de recherches pour obtenir le contexte, mais Hercules, alors qu'il récapitule son rendez-vous avec Megara, parle de la pièce qu'ils sont allés voir, plaisantant et comparant ses problèmes avec le dieu Œdipe. Pour ceux dans l'obscurité, Œdipe avait une attirance contre nature pour sa mère et a fini par tuer son père pour ensuite continuer et avoir quatre (euh, magnifique?) Enfants avec elle. Cela conduit au terme complexe d'Œdipe qui s'applique à toute personne qui convoite son parent. Bien qu'il s'agisse d'un moyen efficace de faire valoir qu'il n'a rien à craindre, et peut-être le moyen le plus subtil de faire une blague sale, en fin de compte, c'est un peu grinçant quand on y pense.

3 Qu'y a-t-il là-dedans, Alice?

La chenille paresseuse qui n'a guère aidé Alice, à part les quelques conseils qu'il a finalement donnés, a été vue en train de fumer tout le temps que vous le voyez tout au long du film. Il y a un peu de va-et-vient sur le type de chose qu'il ingère réellement. On le voit assis devant des feuilles et l'utilisation de son appareil est généralement utilisée pour le tabac, mais quand vous voyez la personnalité du personnage tout au long du film, il a tendance à montrer les signes d'un autre type de fumée. Il est généralement allongé sur le dos, parlant très lentement et agissant assez à l'écart compte tenu des situations dans lesquelles il se trouve. C'est presque un rappel à des personnages comme Gandalf, que beaucoup ont également interrogés ... qu'est-ce qui se trouve réellement dans sa pipe?

2 Feelin 'Good avec le bon dinosaure

L'une des dernières sorties de Disney, The Good Dinosaur a ramené cette histoire de bien-être dont nous avons besoin pendant nos jours difficiles. Cela dit, cela prend rapidement un virage psychédélique quand ils mangent tous les deux d'étranges baies gisant sur le sol. Un petit rire rapide et quelques yeux suspendus plus bas, et ils sont projetés dans une hallucination plutôt amusante où leurs corps s'échangent et les yeux comptent en flèche. Il ne dure que peu de temps et quand il finit par disparaître, il est un peu plus mauvais à porter. La plupart des enfants ne sont pas initiés au psychédélique jusqu'à ce qu'ils soient au lycée, jusqu'à présent. Si vous pouvez trouver une leçon là-dedans, ce serait de ne pas manger d'étranges baies sur le sol, mais pour être honnête, elles ne l'ont pas vraiment fait passer pour un mauvais moment.

1 Inside Out essaie d'obtenir un rusé par

Inside Out était l'un des films les plus conscients de la liste, traitant des sentiments intérieurs de votre cerveau. Bien qu'ils aient abordé l'un des sujets les plus sérieux de l'époque, ils ont quand même réussi à glisser un peu d'humour adulte. Alors que les grands personnages se déplacent et qu'ils arrivent à San Francisco, un son fort semble dérouter les personnages du cerveau. Le dialogue continue: Peur: "C'était un ours?" Dégoût: "Il n'y a pas d'ours à San Francisco!" Colère: "J'ai vu un gars avec un dos velu, ça compte?" Assez sournois qui a dépassé la majorité. Pour ceux d'entre vous qui sont encore dans le noir, un ours est un terme pour un grand homme gay poilu. Étant donné qu'ils sont à San Francisco, connue pour leur population gay élevée, ce n'est clairement qu'un autre exemple des allocations effrontées que Disney accorde à ses films.

Articles Connexes